| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2025 à 15:09:50 ![]() ![]() |
franswa202 On Verra | Parfois j'ai l'impression que Jalabert il a pas le retour de Marion. Elle dit un truc, et il le répète 10 secondes après |
Arkin | mdr ça repart
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
PPPEP | Ça s'appelle être une femme |
loulou79 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Moctezuma2 |
|
Publicité | Posté le 20-07-2025 à 15:29:11 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ceci dit avant aujourd'hui je me demande bien sur quoi tu te bases pour dire qu'il était en forme |
bclinton ex président |
|
tim-timmy |
|
bclinton ex président | Bon alors c'est Captain America ou Jeff Tuche ? |
franswa202 On Verra |
|
PPPEP |
bclinton ex président |
loulou79 |
LeGrandMatheux Animateur |
Jalouse.
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
autocall Wallah | Ils sont insupportables à l'appeler Quinn "Saillemonne" --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Moctezuma2 |
|
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 20-07-2025 à 16:03:58 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
joueur de flute | Le pire c'était "Péteur Sagane" Message cité 3 fois Message édité par joueur de flute le 20-07-2025 à 16:08:33 |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
|
clemstone | Minuscule la route là |
tim-timmy | barguil j'ai l'impression que c'est la première fois que j'entends son nom du tour ... |
Arkin | wawa qui va être le seul français à gagner une étape cette année --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
franswa202 On Verra |
|
franswa202 On Verra |
Faramir Covfefe. What else ? | Tu as dû lire Warren Bar-Grill dans les pages précédentes, il prépare déjà sa reconversion --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
franswa202 On Verra | L’œuvre d'art temporaire sur les murailles de Carcassonne qui a flingué tout le lichen et qui du coup est encore visible 5 ans après |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |