| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2025 à 10:11:40 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
caudacien |
|
J_D_ - EricShawn - |
Corran Horn lol |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Les 3km à 10% me font douter Message édité par pulpipi le 20-07-2025 à 10:34:21 |
Chou Andy Would you know my nem | J'imagine que Jorgenson l'a cochée ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
J_D_ - EricShawn - |
|
meta67 | C'est pas dans une équipe française qu'on lui aurait conseiller ça |
Publicité | Posté le 20-07-2025 à 10:37:35 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
Message édité par Moihey le 20-07-2025 à 10:38:24 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
|
sundae cent | Elle est pour Julian |
franswa202 On Verra | Je soupçonne MvdP de vouloir le titre de super-combatif : je le vois encore à l'avant aujourd'hui |
Moihey Qui veut m'adopter ? | https://x.com/lucasaganronald/statu [...] 7413246461 Mattias Skjelmose crash la violence du choc Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 20-07-2025 à 10:46:18 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
J'espère quand même que tu ne l'avais pas dans ta fantasy... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
J_D_ - EricShawn - |
|
Milan peut viser le sprint du 60ème km non ? Faut voir l'état des troupes LIDL mais c'est peut-être possible de contrôler le début de course. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
gravity eyelids |
|
|
tim-timmy | ce serait intéressant de voir les temps de passage de 86 (beau recyclage d'étape au passage), le début sur le plat pour aller au sprint intermédiaire joue peut être pas mal sur la moyenne.
Message édité par tim-timmy le 20-07-2025 à 11:09:27 |
Konovalov Machine de route |
C’est pas surtout dans la tête que ça a lâché ? Depuis le départ je me demande quelle est la part de psy dans cette descente aux enfers depuis jeudi --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 20-07-2025 à 11:16:07 |
Vaulti Démocratie participative? |
Message cité 1 fois Message édité par Vaulti le 20-07-2025 à 11:16:41 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
caudacien |
- Sprint intermédiaire (km 59,8) : 20 – 17 – 15 – 13 – 11 – 10 – 9 – 8 – 7 – 6 – 5 – 4 – 3 – 2 – 1 -Arrivée d’étape : 50 – 30 – 20 – 18 – 16 – 14 – 12 – 10 – 8 – 7 – 6 – 5 – 4 – 3 – 2
1. Une échappée se forme tôt. 6) victoire française : toujours 0 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
J_D_ - EricShawn - |
|
leamAs на зарееее |
|
|
Même sous leur nouveau ça n'empêche pas de briguer des victoires d'étape, ça fait plusieurs fois qu'ils essayent et Simon Yates a même levé les bras en Auvergne Message édité par Chou Andy le 20-07-2025 à 11:41:28 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
franswa202 On Verra |
Message cité 1 fois Message édité par franswa202 le 20-07-2025 à 11:51:56 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |