| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
franswa202 On Verra | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2025 à 16:15:05 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Moctezuma2 |
|
bclinton ex président | Musée où ? |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Chou Andy Would you know my nem | Wawa --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bclinton ex président | J'espère bien qu'ils rattraperont ce raton de Wellens dans la descente. |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 20-07-2025 à 16:23:21 |
Chou Andy Would you know my nem |
Publicité | Posté le 20-07-2025 à 16:23:18 ![]() ![]() |
bclinton ex président | EF qui protège une 9eme place. Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 20-07-2025 à 16:27:10 |
C'est quoi le rapport --------------- J'aurais voulu être un businessman |
joueur de flute |
|
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 20-07-2025 à 16:31:00 --------------- sauce samouraï |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 20-07-2025 à 16:31:34 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
meta67 |
|
|
LeGrandMatheux Animateur | Si ça passe ce hold up... Ça collabore mal derrière... --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Oui c'est plié |
meta67 | le saviez vous ? Le film les visiteurs a en partie était tourné à Carcassonne Message cité 1 fois Message édité par meta67 le 20-07-2025 à 16:35:19 |
Faramir Covfefe. What else ? | Ils le reverront pas sauf s'il s'écroule, ça compte ses coups de pédale derrière. --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
adel teiki |
|
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Et on ne peut pas dire que la collaboration soit exemplaire dans le groupe de poursuivants. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
J_D_ - EricShawn - |
Faramir Covfefe. What else ? | C'est TT jusqu'à la ligne d'arrivée pour lui. --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
LeGrandMatheux Animateur | @papanoel Il y'a des beaux hold-ups, par contre j'étais convaincu qu'ils allaient le rattraper assez facilement avec un peu de volonté.
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 20-07-2025 à 16:44:45 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Demande à ton LLM quelles sont les références de Tim Wellens --------------- J'aurais voulu être un businessman |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah | La pile qu'il leur a mise le père Wellens ! --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
J_D_ - EricShawn - |
adel teiki | Couine Simmons, présent dans environ 120% des échappées, ne va encore pas gagner. |
santos64 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |