| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Publicité | Posté le 11-07-2025 à 07:29:19 ![]() ![]() |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Pour rappel :
|
leamAs на зарееее |
|
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
verdoux And I'm still waiting |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
pwarlk |
https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55771.html |
Publicité | Posté le 11-07-2025 à 08:07:28 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
turtounet |
|
caudacien | Faut bien tenir compte des localités candidates à accueillir le tour, des régions qui vont pas avoir de passage pendant des années etc... |
J_D_ - EricShawn - |
Message édité par J_D_ le 11-07-2025 à 08:22:25 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
gars_lent Pas rapide | Oui bon l’équipe de Pogacar a l’époque quoi --------------- Porte bien son pseudo. |
Moctezuma2 | C'était UAE Message édité par Moctezuma2 le 11-07-2025 à 09:02:17 |
nicoevo02 |
|
Ali-Pacha AW |
Une pensée pour les KOM de Wade Message édité par Ali-Pacha le 11-07-2025 à 09:57:21 |
Chou Andy Would you know my nem | Encore des drapeaux bretons... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gravity eyelids |
|
sadicologue What's in the booox!!! | Tain ça roule encore comme des brutasses |
leamAs на зарееее | Gars Lent sur le mur de Bretagne ou quoi |
xiky | Sale journée pour les échappé, Pogi la veut celle ci |
Moctezuma2 | La radio ou ils chantent joyeux anniversaire a Lenny Martinez Il est quand même bien raté le maillot de Groupama FDJ cette année Message cité 1 fois Message édité par Moctezuma2 le 11-07-2025 à 13:17:00 |
Bafnim Sacré numéro |
|
RadjoN Ex Renard1984 | A chaque fois la FDJ je crois que c'est Motorola Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 11-07-2025 à 13:22:21 --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Bafnim Sacré numéro |
|
Moctezuma2 |
Message cité 2 fois Message édité par Moctezuma2 le 11-07-2025 à 13:24:25 |
leamAs на зарееее | Pareillement pas très fan du nouveau Fdj |
Bafnim Sacré numéro |
|
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
Moctezuma2 | G.Thomas dans l'échappée j'aurais pas parié dessus. J'aimerais bien le voir en accrocher une sur ce tour mais j'ai du mal a y croire pour aujourd'hui |
santiago10 se tapit.... | Geraint il veut accrocher le top5 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
caudacien |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |