| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2025 à 14:06:01 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Kayou |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
xiky |
|
Moctezuma2 |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | |
caudacien |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
gars_lent Pas rapide | Tu peux regarde l’épisode 1 ça donne le ton sur tout le reste --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 11-07-2025 à 14:38:54 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | P'tain les passages / sponsors "conseils à vélo", ça me déprime, la motonormativité over 9000 |
Neuf 2i |
mikamika |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Ali-Pacha AW |
Cyclix ripRizent |
joueur de flute |
|
gars_lent Pas rapide | La vache les algues vertes... --------------- Porte bien son pseudo. |
xiky |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ouais j'ai pris en cours de route aussi et quand je vois ce qu'il reste à parcourir je me suis aussi dit qu'elle était rapide cette étape. |
caudacien |
|
gars_lent Pas rapide |
PPPEP |
caudacien |
isanaud |
|
xiky |
|
isanaud |
J_D_ - EricShawn - | L'équipe est nulle mais j'aime bien le maillot Tudor. |
glandoll |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Monkira |
--------------- Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux. |
Chou Andy Would you know my nem |
Pas si nulle je trouve, tu exagères --------------- J'aurais voulu être un businessman |
isanaud |
Ali-Pacha AW |
Je ne dirais pas "beaux", mais effectivement, ça se distingue nettement des maillots "France Moche" dont je parle (et qui étaient aussi la norme chez les pros avant), y'a un vrai boulot. Mais pour un cyclo moyen, pour avoir l'air à peu près correct, vaut mieux éviter un maillot de pro (en plus du décalage au niveau watts |
clemstone |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Ali-Pacha AW |
papanowel Kiwi fan | L'échappée publicitaire va bientôt être reprise
Message édité par papanowel le 11-07-2025 à 15:28:15 --------------- sauce samouraï |
JohnSmith Executive vice president | J’ai cru comprendre qu’il y avait une équipe « Israël » |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |