| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
dead balladur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2023 à 20:40:28 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | il se passe quoi avec DSM la fami
|
LeGrandMatheux Animateur | Donne nous le deuxième et troisième ² --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
lilicite | J'ai pas pu voir en diret, mais mon dieu ces frissons en voyant les images de Pinot dans le col du Pettit Ballon ..
--------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
RadjoN Ex Renard1984 |
Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 22-07-2023 à 21:09:08 --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 23-07-2023 à 10:04:21 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 22-07-2023 à 21:35:41 ![]() ![]() |
mimil9 | Un Lombardie en attaquant à 60km de l'arrivée et en éliminant Bernal, Roglic et Nibali!
|
parental advisory |
|
langoustator | Je viens de finir le replay. Merci Thibaut, c'était magnifique. |
Amiral Fonzie Wow | Pas encore vu le replay, j'ai hâte. J'étais dans la montée du Petit Ballon cet aprem, voir Thibaut passer en tête dressé sur les pédales c'était fou J'étais fébrile dans les minutes précédentes son arrivée On était loin du virage Pinot, j'imagine qu'à peine la folie que ça devait être. Content d'avoir pu assister à son dernier baroud sur le Tour. J'ai compris que ça le ferait pas à 90% pour la victoire parce que le groupe maillot jaune est passé très proche néanmoins bravo à lui. Il fallait essayer évidemment. Et toujours super d'assister à un passage avec l'ambiance. Et cela permet d'encourager aussi ceux que l'on ne voit que peu à l'écran mais qui méritent aussi ! Message cité 1 fois Message édité par Amiral Fonzie le 22-07-2023 à 22:06:12 |
LeGrandMatheux Animateur | https://i.ibb.co/bNx8bcs/20230722-174139.jpg 33s
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
xiky |
Message édité par xiky le 22-07-2023 à 23:19:02 |
franswa202 On Verra |
|
verdoux And I'm still waiting | Encore un décès lors d'une descente en course |
-Jany- | Froome invité dans l'émission d'Armstrong, étonnant |
AllenMadison |
|
Cyberia_ |
|
taz26 |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
la campanella |
Message cité 1 fois Message édité par la campanella le 23-07-2023 à 09:58:53 |
Corran Horn lol |
|
leamAs на зарееее | Tibopinooo https://twitter.com/ThibautPinot/st [...] SAbtMomWpU Message cité 1 fois Message édité par leamAs le 23-07-2023 à 10:06:43 |
leamAs на зарееее |
Message cité 1 fois Message édité par leamAs le 23-07-2023 à 10:07:31 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
jeankb |
C'est toi à gauche? https://static.independent.co.uk/20 [...] &auto=webp
|
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
leamAs на зарееее |
Message cité 1 fois Message édité par leamAs le 23-07-2023 à 10:36:42 |
leamAs на зарееее |
|
|
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Jour 23
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
J_D_ - EricShawn - | Victoire de Philippe Sen |
meta67 | Faut qu'il prenne combien de tour pour gagner Pogacar ? |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |