| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
Sangel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2023 à 19:11:14 ![]() ![]() |
meta67 | Faudrait pas enterrer Alain PHILLIPE trop tôt |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Sangel | Oui |
santiago10 se tapit.... |
Rémi Di Gregorio --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Gaudu aurait été meilleur avec une équipe entièrement à son service, l'électron libre Pinot l'a desservi. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
parental advisory |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 22-07-2023 à 19:30:25 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Bafnim Sacré numéro | Top 11 de Tibo d’ailleurs.
|
maugani | Bah j'ai bien aimé ce Tour. La Movistar me manquait pour le lol. |
xiky |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Chandler B |
Message édité par Chandler B le 22-07-2023 à 19:40:02 |
sundae cent | J'aurais mis Gonzalez de Galdeano pour 2001, je suis pas passé loin après avoir googlé. |
RadjoN Ex Renard1984 | Y'a rien qui reste à part les vainqueurs du TDF pendant quelques décennies puis ensuite il faut aller sur wikipédia pour se souvenir de certaines années. Donne moi le vainqueur 1948 sans Google Message cité 4 fois Message édité par RadjoN le 22-07-2023 à 19:42:11 --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
gravity eyelids |
|
nounou_hfr |
Kivilev ? |
Coyote a foie jaune | François Simon, 6ème du Tour 2001. |
nounou_hfr |
Jalabert deux fois ? C'est pas cette année-là qu'il va chercher le grimpeur en gagnant deux étapes ? Sinon Armstrong pour la forme |
papanowel Kiwi fan | Pipo Ganna qui remporte la première étape du TrW au sprint alors qu'il y a des sprinteurs tel que De Lie ou Démare Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 22-07-2023 à 19:48:47 --------------- sauce samouraï |
gravity eyelids |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Armstrong Ullrich Ivan basso* si j'enlève les affaires de dopages/titres potentiellement retirés, à vérifier bien sûr mais je m'en rappel au moins des noms y'a eu les affaires de dopages 10-15 ans plus tard,documentaires & co sur armstrong ça aide
Message édité par LeGrandMatheux le 22-07-2023 à 19:54:18 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
maugani |
Non Attribué Allez, circule Momonne |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 22-07-2023 à 20:02:40 --------------- sauce samouraï |
Sangel |
Easy : Armstrong, McEwen, Cipollini, Zabel Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 22-07-2023 à 20:06:16 |
papanowel Kiwi fan |
maugani |
Non Message cité 1 fois Message édité par maugani le 22-07-2023 à 20:08:34 |
niku viaggiando controvento | les deux derniers km du petit ballon |
Sangel |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
canardeur |
J'aurai dit Robic mais c'était en 47, pas loin. |
GenyaB Shit fucking game. | Les belges pas mieux que les corses |
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 22-07-2023 à 20:28:08 |
dead balladur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |