| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
Sangel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2023 à 17:38:50 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. | C'est fort ce que dit Madiot --------------- En taule le Bayrou :) |
leamAs на зарееее | "Un coureur authentique." C'est exactement ça. |
sanku |
la campanella |
|
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
santiago10 se tapit.... |
Stop là. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Headspace |
|
Mervinside | Une moissonneuse sur la route du Tour de Wallonie, le retour du VRAI VELO |
Kostas3 |
|
Publicité | Posté le 22-07-2023 à 17:41:19 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
leamAs на зарееее |
pik3 | Trop de bières pour les français --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
la campanella |
|
leamAs на зарееее |
Message cité 1 fois Message édité par leamAs le 22-07-2023 à 17:44:55 |
yourtlh Turbulent Indigo | Le bordel pendant l'interview |
la lampe |
|
leamAs на зарееее | "Je me suis permis de prendre une petite bière hier soir en l'honneur de Richard (Plugge)" |
parental advisory |
|
franswa202 On Verra | Ce moment où Tibo passe "son" virage et où on voit qu'il y a 100 fois plus de monde ! Les frissons ! |
babyboy4 | Très belle interview de Madiot. |
-Jany- | Rousse avec le Alaf Eco+ |
xiky | Kukuss à l'arrivée |
GenyaB Shit fucking game. |
AllenMadison |
|
franswa202 On Verra |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 22-07-2023 à 18:29:56 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
franswa202 On Verra |
Corran Horn lol |
|
leamAs на зарееее |
jojo5 |
Message cité 5 fois Message édité par jojo5 le 22-07-2023 à 18:37:23 |
parental advisory |
|
xiky |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 22-07-2023 à 18:49:36 |
SunnyD forceur vélocipédique |
Le mec va vivre en autarcie avec ses chèvres et se faire 2 ou 3 grand fondo par semaine. J'ai remballé un client quand pinot est arrivé dans son virage. Et au final son virage a duré tout le sommet. C'était magnifique. "solo la vittoria e bella", la victoire de popularité au sein du public est peut être la plus belle de toute pour terminer sa carrière --------------- Roule Raoul ! |
Mervinside |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | La France nation la mieux représentée dans le top11 de ce Tour --------------- Lu et approuvé. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
xiky |
|
canardeur |
Sangel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |