| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2021 à 15:47:30 ![]() ![]() |
pwarlk |
GAINS MARGINAUX ( |
rody83 No pain, no gain |
Corran Horn lol | le nombre d'étapes qu'il va encore gagner comme ça cette saison Roglic |
Rober_le_Perver | Il est même pas essoufflé à l’arrivée primoz --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
ashitaka |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Flyman81 |
Pentier |
|
Publicité | Posté le 12-03-2021 à 15:56:31 ![]() ![]() |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
gravity eyelids |
|
Pentier |
|
Pentier |
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Vous aussi l'appli GCN bacule de temps en temps sur Paris-Nice quand vous regardez le Tirreno Adriatico ? |
WirIpse Sent from my 3310 |
WirIpse Sent from my 3310 |
Chandler B | MVDP O_O |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
WirIpse Sent from my 3310 | Julian/MVDP/WVA; ce qui est arrivé de mieux au cyclisme depuis Merckx --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Corran Horn lol | ces finals sont absolument un régal à regarder |
Rober_le_Perver | Higuita il m’épate à chaque fois au milieux de ces bœufs Message édité par Rober_le_Perver le 12-03-2021 à 16:34:56 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
ashitaka |
|
belgique |
Message cité 3 fois Message édité par belgique le 12-03-2021 à 16:50:30 |
Pentier |
|
Pentier |
|
pwarlk |
|
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 12-03-2021 à 17:50:58 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Pentier | Eurosport TV à 39,99 euros l'année, ça vaut le coup ? je me laisserais bien tenter si je peux aussi voir d'autres choses que du cyclisme... |
Corran Horn lol |
|
WirIpse Sent from my 3310 | La promo GCN+ c'était jusqu'au 28 février --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Pentier |
merci. Je vois sur leur site le cyclisme, le tennis qui m'intéressent. Le reste bof, le ski c'est pas mon truc, le foot non plus et la moto, la RTBF retransmet en direct, tout comme pas mal de courses cyclistes mais pas toutes. Y a d'autres sports intéressants qu'ils couvrent ? J'aime les sports extrêmes genre Skateboard, BMX, Slope style, etc. Message édité par Pentier le 12-03-2021 à 18:55:25 |
santiago10 se tapit.... |
Idem pour moi. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Pentier | comme dit mon père, ils se soignent, il incluait Merckx dans le lot |
Sangel |
A mon avis, aucun des trois ne gagnera aujourd'hui. Bernal et Pogacar devraient pouvoir les lâcher, surtout quand on voit les écarts que ce dernier à fait au Jebel Hafeet (10km à 6,5%) sur l'uae tour. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |