| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
Sangel | Reprise du message précédent :
A mon avis, aucun des trois ne gagnera aujourd'hui. Bernal et Pogacar devraient pouvoir les lâcher, surtout quand on voit les écarts que ce dernier à fait au Jebel Hafeet (10km à 6,5%) sur l'uae tour. |
Publicité | Posté le 13-03-2021 à 08:59:31 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Faudrait juste prévoir un gros budget pour les assurances décès quoi --------------- Lu et approuvé. |
biron_sacquet | En admettant qu'emmener un 53-11 dans le gros pentu soit possible, a un moment y'a pas un facteur physique qui va faire que c'est le matos qui suit plus et que la chaîne explose ? |
Kayou | Suffirait de renforcer la chaîne |
Parinou Lyonnais de Paris | Ce génie Alaphilippe, qui laisse un trou au km pour Stybar |
caudacien |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Tour de Catalogne 22-28mars. Message édité par pulpipi le 13-03-2021 à 11:10:33 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 13-03-2021 à 11:08:38 ![]() ![]() |
j_f | |
tcommetango Je bosse, moa | Ça n'existe plus cette notion de pic de forme ? Tout le monde a piqué la recette de Valverde --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Pentier | j'a pris l'abo eurosport à 39,99. Pour un an ça me semble correct. Je pourrai regarder la course de tout à l'heure |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Pentier |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Praýsant pour LA QuaLiTaý sur Paris-Nice --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Pentier | je regarde l'autre course moi |
toutsec | C'est l'étape reine de Paris Nice aujourd'hui ? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Pentier |
bubqr |
|
santiago10 se tapit.... |
Ça laisse le temps de jardiner avant le rugby a 17h45 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
ZePenguin |
Pas de programme en dehors des stages en altitude, le giro sera son 1er jour de course. D'ailleurs ce sera almeida le leader officiel au giro. Son objectif principal ce sera les JO. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Pentier |
Georges ou Sam ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
santiago10 se tapit.... | Dennis qui se fait déposer --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
Les cofidis font du movistar là --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
biron_sacquet |
|
pwarlk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |