| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2021 à 09:42:21 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 12-03-2021 à 10:09:02 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
WirIpse Sent from my 3310 | Estrozizi qui a été sauvé du Covid par le remède miraculeux du druide Raoult qui un an plus tard explique qu'il ne peut pas recevoir le plus gros évènement de l'année dans sa ville à cause du... Covid --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ashitaka |
|
Kayou |
|
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 12-03-2021 à 11:16:49 ![]() ![]() |
mikamika | Comme le PBP |
Rober_le_Perver | Estrosi, cherche tout le temps à faire parler de lui c’est fou --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
myzt | https://www.eurosport.fr/cyclisme/d [...] tory.shtml
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
gravity eyelids | Du coup, la dernière étape donne maintenant cela :
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chandler B | Caleb Ewan vient d'abandonner au Tirreno. Malade ? |
Chou Andy Would you know my nem | Il savait qu'il n'avait aucune chance de gagner avec les 3 mutants --------------- J'aurais voulu être un businessman |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Quel est le comble pour un directeur de la performance ? Message édité par PierrotLeDingue le 12-03-2021 à 14:28:58 |
isanaud |
rody83 No pain, no gain | Même en montant à bloc, certains sprinteurs (Bennette
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 12-03-2021 à 14:54:16 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Chrise20 | ils sont vraiment sur mes routes d'entrainement aujourd'hui! --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Pentier |
|
Chrise20 | Certes là la petite côte qu'ils viennent de passer, j'ai 150 personnes de plus devant moi --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Rober_le_Perver | L’allemand qui s’énerve, il voit pas que le mec arrive même pas à le suivre --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Chrise20 | il est sympa l'allemand d'emmener son rejeton en balade --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Rober_le_Perver | Bennet a tiré le frein à main --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Senechal qui se crève pour rien |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Roglic qui répond à l'attaque de Martin. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Victoire de Roglic --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Rober_le_Perver | Roglic la brute --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | En bosse comme ça y'a personne pour prendre Roglic de toute façon. Message édité par PierrotLeDingue le 12-03-2021 à 15:47:51 |
Pentier | Près de 44 de moyenne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |