| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile>| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile> |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 13-09-2009 à 10:55:49 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | Velsheda --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Rhum |
gysmovoile Pur beurre :o | Bon jvais voir le spitfire ce soir --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | bon j'ai pas pris de photos, mais il est niquel !!
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | bon maintenant, me reste à trouver quel terre plein de club je vais scouater --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | bon jvais dire oui auj'
j'espère que je fait pas une connerie
Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 14-09-2009 à 08:30:16 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Magicpanda Pushing the envelope | la nuit a porté conseil --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
gysmovoile Pur beurre :o | oue, seulement, je sais pas encore où je vais le parquer ... (au moulin blanc à brest, ou à rostiviec à loperhet en fond de rade)
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Magicpanda Pushing the envelope | ya pas moyen de trouver une bouée abordable en rade de brest pour la moitiée de l'année ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 09:26:38 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | Bandes d'anfouarais --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
gysmovoile Pur beurre :o | dans pas longtemps si tu veux essayer un spit à Brest (enfin à Loperhet à priori), pas de soucis Bon le président du CNRL est content d'accueillir mon bateau Yes !!! Message édité par gysmovoile le 14-09-2009 à 10:41:18 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
BaF - FlOp |
Atropos Peace Love Death Metal |
paul_klee | Clair que ça envoi bien : http://www.youtube.com/watch?v=5klSm26q-RM&hl=fr
|
gysmovoile Pur beurre :o | oue cette vidéo est bien sympa --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
BaF - FlOp |
|
Magicpanda Pushing the envelope | trop sportif pour moi, je déteste le trapèze --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bab'z |
oue ca gère, y a du volume quand meme à l'avant sur ce bateau ... par rapport à un HC16, ca a vachement moins tendance à enfourner ... par contre les soleils avec le tangon de spi Message édité par gysmovoile le 15-09-2009 à 09:15:26 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | bon sinon faut que je me fabrique une remorque de mise à l'eau ...
gysmovoile Pur beurre :o | Une mise à l'eau qui pourrait etre sympa : http://cgi.ebay.fr/EuroTrax-pour-c [...] 286.c0.m14 ca vaut pas loin de 700€ en magaz par chez moi j'hésite ... Message édité par gysmovoile le 15-09-2009 à 15:21:06 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 11:26:43 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2009 à 11:30:35 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
gysmovoile Pur beurre :o | achats pour ma douce :
Magicpanda Pushing the envelope | allez avant l'hiver là --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
gysmovoile Pur beurre :o | bah oue, y a intérêt qu'on fasse qques sorties avant fin novembre je pense hiverner du 15 décembre à début mars ... Message édité par gysmovoile le 17-09-2009 à 07:56:12 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | pour ma remorque de mise à l'eau, j'attends 3 devis ... en voila un :
Message édité par gysmovoile le 17-09-2009 à 19:15:00 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Magicpanda Pushing the envelope |
gysmovoile Pur beurre :o | ouch --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | Sinon j'ai trouvé une idée pour réaliser des bers à moindre coût :
Profil supprimé | Posté le 20-09-2009 à 05:16:32 ![]()
|
BaF - FlOp |
|
tayum | Bonjour a tous...
Message cité 1 fois Message édité par tayum le 20-09-2009 à 20:51:57 |
chin jo | Essaye la planche et contacte le Kiff qui te sauvera de la pétole --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Meteorites, Astéroides et planètes | [Taupik Unik] Futurama >> DVD inédits programmés ! |
| [PoliticalCompass.org]Le topic politique du vendredi | LE Topic des sites musicaux |
| [Topic Unik] Spiderman II | [Topic Unik] Vos plus beaux rateaux |
| TOPIK UNIK nutella | Topik Unique de Topic unik |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile> | |