| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile>| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile> |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 21:20:48 ![]() ![]() |
BaF - FlOp | la vidéo présentant le matos NeilPryde 2010. http://www.youtube.com/watch?v=6GQdhukhtKg Sinon, bonne nav' cet aprem Message édité par BaF - FlOp le 04-09-2009 à 12:22:37 |
BaF - FlOp | Pointe à 54nds |
chin jo | Ca risque de ne pas le faire...
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
BaF - FlOp | Roh putain |
BaF - FlOp | Comment ça, elle déchausse les dents ? |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 16:13:07 ![]() ![]() |
BaF - FlOp | Ah ouai, ok. |
bab'z | Vidéo de l'hydroptère, http://www.voilesetvoiliers.com/co [...] -sur-500-m
|
Magicpanda Pushing the envelope | merci --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bab'z | Gachis inside http://blogs.lexpress.fr/aularge/2 [...] io-tac.php Message édité par bab'z le 09-09-2009 à 02:44:42 |
chin jo | Lire les commentaires en dessous, c'est triste. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
gysmovoile Pur beurre :o | sera peut être bientôt mien
un petit dart hawk de 98 qui est a priori en très bon état (coque, gréement, voiles) ... avec kit spi et mise à l'eau ... pour moins de 4000€ ... une petite photo du batal en question : bon par contre, j'hésite un poil .. c'est pour naviguer essentiellement avec ma femme qui débute totalement (tant en voile que en cata ...) on va pi être etre un poil léger non ?
Message édité par gysmovoile le 11-09-2009 à 10:43:56 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 10:48:12 ![]() oublies le hawk a mon avis
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2009 à 10:56:30 |
gysmovoile Pur beurre :o | oue mais quand je dis utilisation loisirs, c'est du loisir sportif hein bon bref, je pense que ma femme est capable de progresser rapidement Je me trompe peut etre ... edit : oue meme si plus récent : http://www.leboncoin.fr/vi/62294889.htm?ca=6_s Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 11-09-2009 à 11:03:33 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 11:10:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2009 à 11:15:05 |
Magicpanda Pushing the envelope | le tornado est un excellent cata pas si puissant que ca en version de base, c'est par la suite qu'il est devenu une espèce de machine extreme => pourquoi pas un petit tri pour commencer (des réactions plus proches du mono sans la gite extrème) Message cité 2 fois Message édité par Magicpanda le 11-09-2009 à 11:17:46 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 11:15:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2009 à 11:15:41 |
gysmovoile Pur beurre :o |
oue je viens de voir cette annonce jlui ai envoyé un ptit mail
Message édité par gysmovoile le 11-09-2009 à 11:21:14 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Magicpanda Pushing the envelope | et un astus 16 ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 11:25:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2009 à 11:29:56 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 11:30:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2009 à 11:31:04 |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
tiki 21 pour aller plus loin
http://www.youtube.com/watch?v=k3b [...] re=related en plus à brest pour sortir du goulet faut un truc un peu fiable quand même Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 11-09-2009 à 11:38:09 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message édité par gysmovoile le 11-09-2009 à 11:47:36 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Magicpanda Pushing the envelope | ah ba pour rester en rade oui ok, parce que t'as le vent mais pas la houle --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | quelques photos de la maxi rolex cup --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Atropos Peace Love Death Metal | 'Tain j'en veux un pour moi tout seul |
bab'z | Jouets de milliardaires quand même |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
BaF - FlOp | Jolies tofs Message édité par BaF - FlOp le 12-09-2009 à 21:00:02 |
gysmovoile Pur beurre :o | bon sinon, le gars avec le spitfire peut me le monter jusqu'a Brest --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Meteorites, Astéroides et planètes | [Taupik Unik] Futurama >> DVD inédits programmés ! |
| [PoliticalCompass.org]Le topic politique du vendredi | LE Topic des sites musicaux |
| [Topic Unik] Spiderman II | [Topic Unik] Vos plus beaux rateaux |
| TOPIK UNIK nutella | Topik Unique de Topic unik |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile> | |