| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile>| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile> |
|---|---|
Nono non, pas le petit robot |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 11:33:32 ![]() ![]() |
fiston avatar à n° |
|
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
LegitimeDemence | Sinon les chaussures de rando, c'est pas trop mal: c'est étanche généralement, costaud, ça maintient la cheville et ça a un bon grip... par contre c'est un peu lourd, et je n'ai jamais essayé de nager avec Message cité 2 fois Message édité par LegitimeDemence le 10-07-2008 à 12:00:24 --------------- J'aime le conflit de connard. |
|
nxb | par contre les bottes, retournée, ça aide à la flottaison --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
|
|
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 14:27:26 ![]() ![]() |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
Nono non, pas le petit robot | Eh bah moi je file faire mon pti carenage avant un week end de nav |
Liloo_92 |
|
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
gysmovoile Pur beurre :o | pareil j'ai deux paires : une pour le bateau, des julbo polarisantes en plastoque et incassable (et classe 4) ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
|
gysmovoile Pur beurre :o | achetées sur vente privée ... env. 50/60 €uros la paire --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
|
gysmovoile Pur beurre :o | chez un opticien indépendant par chez moi --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
|
gysmovoile Pur beurre :o | ils avaient tout un présentoir de julbo ... --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bon, je viens de faire le tour des opticiens de Niort:
|
chin jo | Bollé vente privée pour moi également. RAS. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Rhum | Plus calme ... 3° sorti avec le 590 --------------- Des Stats de Running |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
pas cher, pas prise de tête, assez facilement mettable à l'eau, Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 20-08-2008 à 10:15:11 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Rhum |
Me reste plus qu'à monter : et
mais faut que je me trouve ça en discount ... Message édité par Rhum le 20-08-2008 à 10:41:33 --------------- Des Stats de Running |
Nono non, pas le petit robot | Le sondeur c'est ptetre pas le truc le plus prioritaire sur ce genre de bateau si ? |
Nono non, pas le petit robot | Bah c'est un dériveur son truc non ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Meteorites, Astéroides et planètes | [Taupik Unik] Futurama >> DVD inédits programmés ! |
| [PoliticalCompass.org]Le topic politique du vendredi | LE Topic des sites musicaux |
| [Topic Unik] Spiderman II | [Topic Unik] Vos plus beaux rateaux |
| TOPIK UNIK nutella | Topik Unique de Topic unik |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile> | |