| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile>| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile> |
|---|---|
fiston avatar à n° |
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 15:51:00 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Nono non, pas le petit robot |
|
Boulou Wingfoil | franchement si tu commences, prends une bic 283 d'occase, puis quand tu auras progressé tu prendras une plus petite ! |
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 01:13:08 ![]() ![]() |
twinsen | Le kitesurf n'est pas loin non plus avec des vitesses instantanées à plus de 54 noeuds et 47.97 noeuds sur 500m |
fiston avatar à n° |
|
fiston avatar à n° |
|
nxb | ah oui exact, c'est Alain Gauthier qui entraine Alinghi (source: http://www.alinghi.com/fr/news/new [...] ent=15279) --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 17:33:05 ![]() 5ème de la catégorie :
|
fiston avatar à n° | ha c'tait sur GrandSurprise ...
|
gysmovoile Pur beurre :o | une idée de ce que c'est ce truc ?
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
edit: Peinture tollens Message édité par sorg le 27-06-2008 à 11:21:35 |
gysmovoile Pur beurre :o | oue voila faut faire une bonne inspection et essayer de faire qques sorties sur l'eau avec ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | t1, faudrait que je me dégotte un mouillage dans le port à 3mn de chez moi là du coup --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | j'ai envoyé un mail au gars .. vais essayer de passer le voir ... bon faut que je me magne à me trouver un mouillage moi /me rêve debout Message édité par gysmovoile le 27-06-2008 à 11:41:09 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | ah bon ? je connais pas plus que ca .. mais logiquement si c'est bien fait c'est des coques assez rigide non ? d'un même niveau de poids que le bois .. et d'un entretien aussi facile que du polyester ...
|
gysmovoile Pur beurre :o |
gysmovoile Pur beurre :o |
toum_toum Vivons masqués | Prix de 4.000 euros... à débattre Message édité par toum_toum le 28-06-2008 à 15:21:22 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Rhum |
Message édité par Rhum le 28-06-2008 à 23:12:45 --------------- Des Stats de Running |
Boulou Wingfoil |
|
Rhum |
Liloo_92 |
|
Peanuty | Merci et vivement les vacances ! |
|
fiston avatar à n° |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Meteorites, Astéroides et planètes | [Taupik Unik] Futurama >> DVD inédits programmés ! |
| [PoliticalCompass.org]Le topic politique du vendredi | LE Topic des sites musicaux |
| [Topic Unik] Spiderman II | [Topic Unik] Vos plus beaux rateaux |
| TOPIK UNIK nutella | Topik Unique de Topic unik |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile> | |