| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile>| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile> |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 16:42:52 ![]() ![]() |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
Rhum | oui ... trs tres sympa !!!
Message cité 1 fois Message édité par Rhum le 02-06-2008 à 22:24:12 --------------- Des Stats de Running |
gysmovoile Pur beurre :o | Le bassin d'arcachon --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
fiston avatar à n° |
Message cité 1 fois Message édité par fiston le 03-06-2008 à 10:40:06 |
Rhum |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Rhum |
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 19:18:43 ![]() ![]() |
Rhum |
Rhum |
Message cité 1 fois Message édité par Rhum le 08-06-2008 à 20:27:21 --------------- Des Stats de Running |
gysmovoile Pur beurre :o |
|
gysmovoile Pur beurre :o | mais pourquoi mon père viens d'acheter un semi rigide bourdel --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
|
Rhum |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | rah ca me tenterais presque ca .... je le fou au sous sol, et je prend mon temps pour la réno !
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Nono non, pas le petit robot | Oh ! Un topic voileux et j'avais jamais vu !
|
Rhum |
|
fiston avatar à n° |
|
Nono non, pas le petit robot |
Nono non, pas le petit robot | Moi jnavigue sur Gib'Sea 442 |
Rhum |
Nono non, pas le petit robot | Ca correspond a quoi ca en ancienne denomination ? |
j'ai fait une croisière sur un 37 y a qques années .. bah franchement cay mou .... bref les proprios de ce bateau à l'arrivée de cette croisière ont changé le mat + bôme + GV pour mettre une GV full lattée avec enrouleur dans la bôme mais bon je préfère les sun fast ... moins lourd ... Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 12-06-2008 à 14:56:53 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Nono non, pas le petit robot | Mon voisin de ponton a un Sun Odyssey 44 équipée en voiles 3DL jt'assure que c'est loin d'etre un veau |
Nono non, pas le petit robot | En plus spartiate on a un voisin qui vient d'acheter ca : http://www.keryachting.com/photos.html
|
yopyopyop หมดตูด | Perso je reve de m'acheter un chance 37, vieux bateau des années 75...
|
Nono non, pas le petit robot |
fiston avatar à n° |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Meteorites, Astéroides et planètes | [Taupik Unik] Futurama >> DVD inédits programmés ! |
| [PoliticalCompass.org]Le topic politique du vendredi | LE Topic des sites musicaux |
| [Topic Unik] Spiderman II | [Topic Unik] Vos plus beaux rateaux |
| TOPIK UNIK nutella | Topik Unique de Topic unik |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile> | |