| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile>| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile> |
|---|---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent :
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 05-07-2022 à 08:25:07 ![]() ![]() |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
|
ginie | La nouvelle vidéo FFV est à 99% tournée chez moi |
bob64 Insérez votre citation ici | Je me demande où/quand ils diffusent ce genre de spot... |
ginie | sur facedebouc et sur leur site je crois |
Raoul Guinness | Quelle appli utilisez vous sur l'apple watch pour enregistrer vos données de navigation ?
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
nerosso | Comprimé contre mal de mer, antimoustique, ... la liste est longue |
Publicité | Posté le 23-07-2022 à 14:02:25 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | tour de cou, 2 paires de lunettes de soleil (la réverbération ça tabasse et une perte est si vite arrivé), creme solaire si tu crains les coup de soleil.
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 23-07-2022 à 14:05:14 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | Casquette/bob l'éponge, boules qui est-ce, frontale, zip lock, maillot de bain ? Pinces à linge/mousquetons pour accrocher des trucs à sécher ? --------------- oui oui |
nerosso |
|
Message édité par bob64 le 24-07-2022 à 15:56:31 |
FrigoAcide | > diam 24
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
mineur68 |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
mineur68 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2022 à 16:35:24 ![]()
|
dj0e | Drapal. J'ai pris des cours de HC16 cette semaine, le pied même si peu de vent.
Message édité par dj0e le 06-08-2022 à 08:55:08 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
StanCW Parle à Monkey ... | --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ginie |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2022 à 19:45:50 ![]()
|
ginie |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2022 à 11:15:29 ![]() ça parait correct, les coques sont anciennes mais l'équipement est pas mal, j'essayerais de descendre le prix quand même vers 3500, c'est pas facile à vendre. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2022 à 11:15:51 |
ginie |
Message cité 1 fois Message édité par ginie le 08-08-2022 à 12:03:40 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2022 à 13:15:32 ![]()
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
FrigoAcide | Tu veux faire quel support ? Si t'as le budget ou que t'es pressé, autant prendre des cours particuliers, mais je trouve qu'en collectif ça fonctionne bien aussi. Mais ça dépend du programme et du mono, des potes m'ont dit que sur une session découverte en Hobie Cat par exemple, des fois le mono s'en foutait, te faisait un speech de 5 minutes puis te laissait te démerder. Idem si t'arrives à un cours tous niveaux mélangés où tout le monde sait déjà en faire. Message édité par FrigoAcide le 12-08-2022 à 21:21:31 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
rappa noob fever | J’ai appris les bases à l’école primaire (avantage de grandir sur la côte : a 7 ans tout le monde sait faire un noeud de huit et fait la diff entre un empannage et un virement) .
Message édité par rappa le 13-08-2022 à 00:53:55 --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Meteorites, Astéroides et planètes | [Taupik Unik] Futurama >> DVD inédits programmés ! |
| [PoliticalCompass.org]Le topic politique du vendredi | LE Topic des sites musicaux |
| [Topic Unik] Spiderman II | [Topic Unik] Vos plus beaux rateaux |
| TOPIK UNIK nutella | Topik Unique de Topic unik |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile> | |