| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile>| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile> |
|---|---|
Winny29 Breizh Atao!! | Reprise du message précédent : --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 18:41:25 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | pfff, c'est pas jeune tout ça. Message édité par Raoul Guinness le 26-07-2016 à 19:25:34 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Raoul Guinness | Voile toute cassée --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
chin jo | Pour moi réparation sans soucis.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Raoul Guinness | je vais à Leucate dans 2 semaines, je ferais faire la réparation là bas si c'est moins de 50€, sinon, je change de voile, car il y'a un autre petit trou.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
chin jo | C'est une zone très sollicitée mais accessible.
Raoul Guinness | Shit, 2 jours de vent sont annoncés. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 02-08-2016 à 13:35:52 ![]() ![]() |
chin jo | Les prévisions 10 rafale 50 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Raoul Guinness | C'est le spot qui veut ça --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
chin jo | Désolé si il n'y a pas 3 cambers et si ça fait moins de 6.0 je ne connais pas du tout ! Vassivière rafaleux et un peu limite mais bonne sortie sous le soleil. A l'arrache : https://youtu.be/Rk0zmXTLLM0 Avec le son au début "Faut juste pas que je me tôle..." Message édité par chin jo le 06-08-2016 à 22:15:23 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Raoul Guinness | Je suis toujours impressionné par le peu de vent qu'il vous faut pour partir au planning/voler/foiler (je ne sais pas comment on dit --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 07-08-2016 à 18:06:31 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
StanCW Parle à Monkey ... | Pour éviter la gite mieux vaut un cata je pense Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 07-08-2016 à 20:00:39 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
chin jo | 18.5 de moyenne dur d'appuyer pour accélérer :
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
cisko |
|
brainbugs |
|
cguignol c'est toi, satan? | Sur le site de france TV sport, ils diffusent les épreuves de voile en ce moment à partir de 18h... j'ai regardé la planche à voile, c'était sympa, et assez impressionnant (j'y connais pas grand chose en même temps --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | Ca donne envie Message édité par art_dupond le 17-08-2016 à 01:09:27 --------------- oui oui |
charli323 | Je posterai quelques photos/vidéo vendredi ou samedi |
chin jo | Voler dans la pétole, en 8.5 / 95 kilos :
silver38 | Le gréement ne fait pas trop "lourd" dans ces conditions ?
|
chin jo | Je remets une vieille vidéo, elle a le mérite de montrer les appuis et le vent du jour. https://www.youtube.com/watch?v=VpP7yeQypdw Et dans un autre genre la sortie Weta du jour : https://youtu.be/H82t8XrCqso Message édité par chin jo le 22-08-2016 à 23:22:08 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
charli323 |
|
brainbugs |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
chin jo |
brainbugs |
|
chin jo | Je comprends bien mais je trouve quand même des similitudes.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Meteorites, Astéroides et planètes | [Taupik Unik] Futurama >> DVD inédits programmés ! |
| [PoliticalCompass.org]Le topic politique du vendredi | LE Topic des sites musicaux |
| [Topic Unik] Spiderman II | [Topic Unik] Vos plus beaux rateaux |
| TOPIK UNIK nutella | Topik Unique de Topic unik |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile> | |