| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile>| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile> |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 20:46:21 ![]() ![]() |
john keats Vote for pedro !§ | arf..ça pu le vent de nord |
Spir Words are timeless | Moi je vais du coté de chambery... |
effisk 我不讲中文 |
je crois pas que ce soit en Bretagne ça... Message édité par effisk le 09-11-2004 à 22:46:30 --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
Spir Words are timeless |
|
effisk 我不讲中文 |
chin jo | Tatatatata !!!! Message édité par chin jo le 16-03-2009 à 01:15:47 |
effisk 我不讲中文 | YAISSE !!!
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
john keats Vote for pedro !§ | eh eh 11ans c'était trop (fier Message édité par john keats le 14-11-2004 à 16:33:42 |
Publicité | Posté le 14-11-2004 à 16:33:25 ![]() ![]() |
chin jo | Pour moi la trève vient de commencer. J'ai tout rangé hier soir... Faut que je nettoie shorty combi chausson et que je les fasses sécher sinon ils vont rester mouillés dans le garage et ca va sentir le fenec bientot.
|
john keats Vote for pedro !§ | Bah tu m'étonne dans ton lac a 5°.... |
Spir Words are timeless | Bon il y a du vent ce week end???
Message édité par Spir le 02-12-2004 à 20:26:42 |
berlin | Bonjour à tous,
|
kokko8 Monde de Merde | mousqueton, goupille, manille etc.. |
fiston avatar à n° | 2 : cadene
|
bighead |
|
fiston avatar à n° |
Message édité par fiston le 26-11-2004 à 13:15:00 |
fiston avatar à n° | Bon bah apres recherche :
|
berlin | Génial, merci beaucoup!
|
bighead | tu mets ça sur les bouées ou les pare-battage |
phyllo scopus inornatus | Le 5 sert à installer un oeil sur une surface. Lequel oeil sert à attacher un cable, un mousqueton, une manille ou autre. |
effisk 我不讲中文 | ouias je trouve que la tige du 5 est vachement longue pour le genre d'appli que vous citez, mais bon, je suppose qu'on le coupe...
Message édité par effisk le 26-11-2004 à 13:29:21 --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
effisk 我不讲中文 |
excellent ! --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
effisk 我不讲中文 | big up !
flagman 1+1=3 | Bonjour tout le monde,
|
flagman 1+1=3 | Au fait, un petit lien sympa pour l'actu voile |
chin jo | Bienvenue parmis nous |
flagman 1+1=3 | Merci |
Jocker@ | ptite question : pouvez vous me donner l'adresse du site qui donne toutes les infos sur les vents ??? ca m'intéresse bcp ! |
chin jo | directwind.com, rubrique météo est un bon site pour avoir les prévisions. Mais je ne sais pas si c'est ce que tu cherches la question est ambigue |
Jocker@ | genre ca :
|
twinsen | www.windguru.cz si c'est celui là que tu cherches |
Jocker@ | ouai merci !
|
fiston avatar à n° | Les marées c'est impossible, j'ai jamais pu trouver de sites donnant les horaires des marées a plus de 5 jours.
|
effisk 我不讲中文 |
fiston avatar à n° |
|
fiston avatar à n° | Exemple :
|
effisk 我不讲中文 |
ok, j'ai eu peur un instant.
john keats Vote for pedro !§ |
|
effisk 我不讲中文 | rhô j'ai navigué quasi tous les jours entre le 18 et le 25, des conditions de science-fiction, du vent à ne plus savoir quoi en faire, de la balle !
Message édité par effisk le 28-12-2004 à 15:58:51 --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Meteorites, Astéroides et planètes | [Taupik Unik] Futurama >> DVD inédits programmés ! |
| [PoliticalCompass.org]Le topic politique du vendredi | LE Topic des sites musicaux |
| [Topic Unik] Spiderman II | [Topic Unik] Vos plus beaux rateaux |
| TOPIK UNIK nutella | Topik Unique de Topic unik |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile> | |