| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile>| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile> |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent : Message édité par chin jo le 03-11-2004 à 13:59:00 |
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 13:47:50 ![]() ![]() |
effisk 我不讲中文 | Des photos pour faire plaiz' au marin d'eau douce --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
chin jo | merci |
effisk 我不讲中文 | faut que je me fasse envoyer les photos de la compète à Morgat. --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
john keats Vote for pedro !§ | |
chin jo | Passes boire un coup à la maison ; ils annoncent F4 NE ce WE, tu aura un peu de vent...
|
john keats Vote for pedro !§ |
|
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 13:33:09 ![]() ![]() |
effisk 我不讲中文 | y'avait eu un reportage dans wind ou planchemag d'un mec - ex champion de slalom - qui était parti windsurfer entre les icebergs. Anders Bringdal je crois. Il était sponso art+fanatic je crois. --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
karochky Eleveur de castors à poil ras |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Spir Words are timeless | Ouais effisk moi aussi je les veux les photos de la compète. Bien qu'il n'y ai eu que de la formula le jour ou l'on s'est pointé. Dommage pour le fresstyle qui était prévu. |
hyperboleske |
|
effisk 我不讲中文 | bon, toujours pas les photos de samedi, v'là une chtite photo de mwa lundi.
Message édité par effisk le 04-11-2004 à 22:18:19 --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
john keats Vote for pedro !§ | Le fly C'est pas mal du tout, j'ai essayer....j'ai manger, sur le sable, une tite rafale et zou j'ai fini a manger du sable et l'aile crashé |
chin jo | J'ai retrouvé mes vidéos de furieux, mais je vous file le lien :
|
effisk 我不讲中文 | ce qui est terrible c'est qu'ils font ça par 2°C !!!! --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
chin jo |
Message édité par chin jo le 16-03-2009 à 01:15:23 |
effisk 我不讲中文 | oh non ! la vidéo marche pas à la moitié du film !!!
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
chin jo | La video de kite est passée sur koreus hier pour ceux qui cherchent !
|
Magicpanda Pushing the envelope | bon faut faire un topic vendée globe là --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
slyv44 | Et ba voila merci Magicpanda!
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2004 à 19:50:55 ![]()
|
chin jo | Sont sympa les p'tits gars qui ont fait ça hien |
|
chin jo | Tiens, akatrem, j'avais pas réalisé que tu étais sur directwind sous le même pseudo... le lien teamvosa, j'avais du le chopper là bas tu sais |
Spir Words are timeless |
|
effisk 我不讲中文 |
seule la dernière rotation est réussie. d'où le titre et la chanson et le bonheur du gars qui sort de l'eau --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
kokko8 Monde de Merde |
effisk 我不讲中文 | du speed vent fort !!
Message édité par effisk le 09-11-2004 à 12:56:21 --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
john keats Vote for pedro !§ | Freestyle, le speed on s'endore |
effisk 我不讲中文 |
On en voit trop de freestaïle. --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
chin jo | la gamelle à donf dans le vent fort est elle une forme de fristaïlle ?
|
|
Spir Words are timeless | 5-6 Bft ce week end en bretagne par nord... Sympa non? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Meteorites, Astéroides et planètes | [Taupik Unik] Futurama >> DVD inédits programmés ! |
| [PoliticalCompass.org]Le topic politique du vendredi | LE Topic des sites musicaux |
| [Topic Unik] Spiderman II | [Topic Unik] Vos plus beaux rateaux |
| TOPIK UNIK nutella | Topik Unique de Topic unik |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile> | |