| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile>| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile> |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-10-2004 à 23:38:04 ![]() ![]() |
effisk 我不讲中文 | bon moi week end prochain direction Crozon avec tout le matos, kite/wind/surf, si y'a pas les conditions pour l'un de ces sports, y'a plus qu'à surfer la Seine !! --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
chin jo |
Message édité par chin jo le 16-03-2009 à 01:14:41 |
effisk 我不讲中文 |
we will --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
chin jo | thanks |
chin jo | je me permets de quoter un post de directwind - rubrique la plage :
|
spartacus Talk Shit, Get Shot | le premier qui me vient a l'esprit ce sont les radios phare nautique qui ont quasiment tous disparu ( en proportion ).
--------------- Lone Wolf Rider |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 18:37:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2004 à 18:39:21 ![]()
|
yopyopyop หมดตูด |
spartacus Talk Shit, Get Shot | ben comme pour les balises vor en aviation. --------------- Lone Wolf Rider |
john keats Vote for pedro !§ | Mon dieu, j'était sur l'eau hier, c'était violent |
effisk 我不讲中文 | arf, va falloir que j'attende le week end.... --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
Spir Words are timeless | Ouais y a du vent ce week end?
|
john keats Vote for pedro !§ | j'ai pas de voiture, vais pas pouvoir aller voir |
Spir Words are timeless | ouais ca saoul, mais je sais pas si t'as vu le compte rendu de la journé ils se sont bien marré. Les filles ont du resté au bord tellement il y avait du vent et des vagues... |
effisk 我不讲中文 | YAISSE !
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
john keats Vote for pedro !§ |
|
Ptisik | Ptisik : 29 ans
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
john keats Vote for pedro !§ | Sont bien les Jp wave ? |
Ptisik | Vi vi çà marche très bien |
john keats Vote for pedro !§ | ça fait beaucoup de "si" |
chin jo | Dur retour à la réalité ....
Message édité par chin jo le 16-03-2009 à 01:15:05 |
Ptisik |
kokko8 Monde de Merde |
effisk 我不讲中文 | bon on a été à la compèt' à Morgat, c'était pas bien violent, ils ont du sortir les 12m². Albal a gagné 4 manches sur 4, rien de bien neuf.
kokko8 Monde de Merde |
john keats Vote for pedro !§ | En race ouaip, par contre en FS et en wave il devient tres moyen, c'est l'âge ça ma povre dame |
effisk 我不讲中文 | ouais enfin en fs vu son gabarit ça doit pas aider... --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
john keats Vote for pedro !§ | |
effisk 我不讲中文 | sont excellents ce 49ers !
Jocker@ | eh cin jo elle est ou ta mer a toi ??? c'est pas mal quand meme !
|
chin jo | c'est ici :
Message édité par chin jo le 03-11-2004 à 13:59:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Meteorites, Astéroides et planètes | [Taupik Unik] Futurama >> DVD inédits programmés ! |
| [PoliticalCompass.org]Le topic politique du vendredi | LE Topic des sites musicaux |
| [Topic Unik] Spiderman II | [Topic Unik] Vos plus beaux rateaux |
| TOPIK UNIK nutella | Topik Unique de Topic unik |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile> | |