| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile>| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile> |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 15:00:45 ![]() ![]() |
chin jo | +1 pour les news de l'AC
Message édité par chin jo le 16-03-2009 à 01:14:30 |
Kezakel |
|
nxb |
--------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
Kezakel | et hop, je réponds à ma propre question :
|
chin jo | Rhhhaaaa aujourd'hui il y a force 5 constant depuis plus de 5 heures et je bosse... |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 15:10:35 ![]() ![]() |
effisk 我不讲中文 |
Message édité par effisk le 12-10-2004 à 17:06:48 --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
effisk 我不讲中文 | Je pars justement faire une transat retour. On a l'intention de partir de la Martinique, puis remontée sur St Martin via la Dominique, la Guadeloupe, Antigua, Barbuda, St Barthélemy... et après traversée, stop de 3-4 jours aux Açores et remontée vers les côtes Bretonnes.
Message édité par effisk le 15-10-2004 à 11:47:11 --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
john keats Vote for pedro !§ | Propose lui de venir |
effisk 我不讲中文 |
emmener mon patron sur le bateau avec moi ??? --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
john keats Vote for pedro !§ | Bah tu fait la croisiere le plus longtemps possible et apres, tu rentre en avion apres 1 mois ou 2 |
effisk 我不讲中文 |
ah non, au début, il ne s'agissait que de faire la traversée, et les semaines de croisière se sont greffées dessus. Je ne vais pas lacher la traversée, ça me botte trop ! --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
john keats Vote for pedro !§ | L'appeller quand tu seras en martinique pour lui expliquer que t'as une panne de moteur....je sent qu'il va pas te croire |
effisk 我不讲中文 |
et meeeeeeeeeeeeee_de ! --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
effisk 我不讲中文 |
Budget. Copine. Etc. --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
Spir Words are timeless | Je suis vert je ne serai pas là lors de la compète de windsurf à Crozon. Message édité par Spir le 16-10-2004 à 18:56:08 |
john keats Vote for pedro !§ | Moi aussi je suis vert, aujourd'hui on annonce 5, j'arrive ya 3, je remballe ma 5.3 et retour a la maison merci météo france |
Spir Words are timeless | moi j'avais la chance d'habiter au pied de l'eau. mais maintenant c'est mort. Je suis dans les terre. |
chin jo | Dans 2/3 mois je soutiens ma thèse, j'aimerai tellement chopper tu taf dans une région ventée...
|
john keats Vote for pedro !§ | Viens a nantes |
effisk 我不讲中文 |
t'inquiète, je te ramènerai des photos de Crozon fiston --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
effisk 我不讲中文 | Hey, merci beaucoup pour ce message qui m'éclaire beaucoup.
Jeanneau Voyage 12,5m.
ouaip, on a prévu 2 semaines à priori.
Ouaip, je refais mes calculs, ça sent le mois et demi bien tassé cette affaire-là.
oh non je serai pas stressé de rentrer, pas de souci.
hors de question. --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
Spir Words are timeless |
effisk 我不讲中文 |
ah bah nickel. Y'a le ptit frère et la bordelaise qui viennent aussi. --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
effisk 我不讲中文 | rien de mieux qu'un tour en mer pour soigner une crève ! --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
effisk 我不讲中文 | hum, ça a l'air d'être un lac cette affaire ?
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
spartacus Talk Shit, Get Shot | Flip Flop! Flip Flop!...... --------------- Lone Wolf Rider |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Meteorites, Astéroides et planètes | [Taupik Unik] Futurama >> DVD inédits programmés ! |
| [PoliticalCompass.org]Le topic politique du vendredi | LE Topic des sites musicaux |
| [Topic Unik] Spiderman II | [Topic Unik] Vos plus beaux rateaux |
| TOPIK UNIK nutella | Topik Unique de Topic unik |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile> | |