| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile>| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile> |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2004 à 20:13:54 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 20:13:54 ![]() ![]() |
fiston avatar à n° | Partant aussi pour avoir un listing des voileux d'HFR.
|
nxb | pourquoi pas, ça peut etre sympa... --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
john keats Vote for pedro !§ | Coucou, je suis de retour.
|
nxb | ou un équipage HFR pour le tour de France a la voile ? --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 14:19:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2004 à 14:56:04 ![]()
|
nxb | Un equipage de nerdz, un bateau sponsorisé par AMD et HFR... sympa --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
fiston avatar à n° |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2004 à 16:09:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-09-2004 à 16:12:42 |
fiston avatar à n° |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2004 à 18:05:00 ![]()
|
nxb | HFR ne pourra jamais participer au JO, a moins de convaincre le CIO que Nerdz-Land est un pays --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | rooo allez moi aussi je la fait
Message édité par Magicpanda le 15-09-2004 à 19:39:32 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2004 à 13:17:51 ![]() C'est parce que ce fil comportait 420 réponses que personne n'a osé poster ? |
fiston avatar à n° |
Message édité par fiston le 17-09-2004 à 13:50:53 |
vouzico Bro Naoned e Breizh |
|
john keats Vote for pedro !§ |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
john keats Vote for pedro !§ | |
chin jo | Chez moi c'était 18 km/h max, pas de planche, je vais aller rédiger un peu... Le petit coup de sud ouest passe trop au Nord, c'est pas juste.
|
effisk 我不讲中文 | re-salut,
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Meteorites, Astéroides et planètes | [Taupik Unik] Futurama >> DVD inédits programmés ! |
| [PoliticalCompass.org]Le topic politique du vendredi | LE Topic des sites musicaux |
| [Topic Unik] Spiderman II | [Topic Unik] Vos plus beaux rateaux |
| TOPIK UNIK nutella | Topik Unique de Topic unik |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile> | |