| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile>| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile> |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
2500 euros ca fait vraiment limite, ne serait ce qu'avec le budget fonctionnement (accastillage, entretient ...) regarde du coté du laser vago qui doit être un peu au dessus, mais après c'est vrai que dans un petit temps c'est compliqué d'aller vite surtout en mono sinon le sunfish est un grand classique, pas cher et avec un circuit très développé et un gros potentiel de gain de niveau Message édité par Magicpanda le 21-10-2009 à 08:54:54 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 08:51:56 ![]() ![]() |
fiston avatar à n° |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
fiston avatar à n° |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Rhum |
rikkumaniac y a plus d'éthiiiiique! |
|
Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 21-10-2009 à 21:54:18 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
|
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 22:06:45 ![]() ![]() |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Message édité par rikkumaniac le 23-10-2009 à 08:20:21 |
gysmovoile Pur beurre :o | bah le blaze est a mon avis une bonne entrée en matière dans le monde du skiff --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
bab'z | La mer me manque |
gysmovoile Pur beurre :o | moi aussi --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
fiston avatar à n° | Voile 40pieds, à deux et pour 5 jours... ça va pootrer Message cité 1 fois Message édité par fiston le 23-10-2009 à 17:36:00 |
bab'z |
veggie |
BaF - FlOp | La saison ventée repointe le bout de son nez ici, dans le pacifique |
Magicpanda Pushing the envelope | Je vais à douarn mercredi prochain --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
gysmovoile Pur beurre :o | Bon bon bon, on devait se taper une belle sortie auj' (soleil + 10nds de vent --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Magicpanda Pushing the envelope | quel bande d'enfoirés, faut être sacrément con pour faire ca ... --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
gysmovoile Pur beurre :o | Jte le fais pas dire ... jsuis bien dégouté quoi --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Rhum |
BaF - FlOp | Et bah putain, un bon concentré de connards, là |
gysmovoile Pur beurre :o | le proto > --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | Bon a priori pas de passage d'expert ... l'assurance me demande un devis de réparation ... Jsuis passé voir un premier chantier qui ira dans l'aprem voir mon bateau attendons les nouvelles sinon, j'ai acheté ca : cable de 9m de long ... 10mm de diamètre avec un cadenas coulissant ... ca supprime pas tous les risques mais quand meme ca devrait déja etre pas mal ... Message édité par gysmovoile le 26-10-2009 à 14:02:08 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
veggie | Sinon, www.i550.org, ça devrait vous remonter le moral. Pour des videos sympas de ce genre de truc, cherchez "Tokyo Trash Baby" sur Youtube. Je veux au minimum 5 mecs qui m'annoncent qu'ils veulent le leur demain, sinon je me fache |
gysmovoile Pur beurre :o | Bon sinon, j'ai vu un 2eme chantier hier ... ils passent voir le bateau dans la matinée ... et j'aurais un devis demain logiquement ...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Meteorites, Astéroides et planètes | [Taupik Unik] Futurama >> DVD inédits programmés ! |
| [PoliticalCompass.org]Le topic politique du vendredi | LE Topic des sites musicaux |
| [Topic Unik] Spiderman II | [Topic Unik] Vos plus beaux rateaux |
| TOPIK UNIK nutella | Topik Unique de Topic unik |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile> | |