| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile>| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile> |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent : --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 16:30:15 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | Bon puisque pas de sortie ce week end, je vais emmener mes voiles à la voilerie ... j'ai pas grand chose à y faire ....
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Magicpanda Pushing the envelope | le mieux c'est de mettre une gaine plastique autour du hauban pour ca --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
chin jo | Tu peux toujours passer un tuyau coupé en spirale après coup. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 13:03:01 ![]()
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Tenez, le bateau de mon pôpa (fait de ses blanches mains) est visible en 3:07 et 8:18 . http://www.youtube.com/watch?v=czXxY2IDkkg
|
Rhum | J'irai voir ça ce soir --------------- Des Stats de Running |
gysmovoile Pur beurre :o | sympa ces ptites vues du bassin d'Arcachon .... je connais bien le coin aussi là bas --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 08:04:32 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Rhum |
Rhum |
Message édité par Rhum le 12-10-2009 à 11:20:23 --------------- Des Stats de Running |
Très joli bateau, mais je me disais bien que ce bateau n'était pas "typique" du bassin d'Arcachon ... Dans les bateaux typiques du bassin, j'ai navigué sur plusieurs pinassotes à voile du bassin .... c'est bien physique, mais super sympa aussi
faut affaler la voile et modifier l'inclinaison du mat (un ou deux gros bras soulèvent le mat et le reposent de l'autre coté) ... à chaque virement de bord !!!
Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 13-10-2009 à 10:03:15 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
|
Nono non, pas le petit robot |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 14:42:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2009 à 14:43:17 |
gysmovoile Pur beurre :o | raaaah mais pk je suis au boulot auj .... grand ciel bleu, mer d'huile, petite brise de NE ... (3bft) .. bref, putin les conditions idéales quoi mais c'est le supplice d'avoir vue sur la rade de brest de sa chaise de bureau vivement samedi en espérant que les conditions tiennent Message édité par gysmovoile le 15-10-2009 à 14:46:06 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | bon j'ai recu les stickers et j'ai collé le nom sur le bateau Message édité par gysmovoile le 16-10-2009 à 14:22:56 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | bon j'ai récup mes voiles ce matin --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2009 à 11:31:03 ![]() Tu vas nous faire pleurer |
gysmovoile Pur beurre :o | bah c chiant ca pétole !
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
veggie | www.i550.org
|
Rhum |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
Magicpanda Pushing the envelope | hallberg rassy ils font pas semblant quand ils sortent un 31 pieds on dirait un bateau de 12 mètres
Message édité par Magicpanda le 20-10-2009 à 00:59:29 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
rikkumaniac y a plus d'éthiiiiique! |
je suis à la recherche d'un dériveur pour pratiquer en solitaire, j'ai parcouru le net et j'ai vu qu'il existe un paquet de modèles j'en étais resté au 420 Alors mis à part que je pratiquerai en solitaire je pèse 68 kilos et l'idée c'est d'avoir quand même des sensations (vitesse, gîte) sans passer les 3/4 du temps à la flotte Sinon niveau budget je pense me tourner vers l'occasion disons que grand max je pourrais investir 2500 euros. Message cité 2 fois Message édité par rikkumaniac le 20-10-2009 à 19:47:26 |
Atropos Peace Love Death Metal |
Rhum | etant tres old school ... --------------- Des Stats de Running |
rikkumaniac y a plus d'éthiiiiique! |
je crois que pour le coup c'est hyper casse-gueule et j'ai pas l'impression que le marché de l'occasion soit très actif
Message cité 1 fois Message édité par rikkumaniac le 20-10-2009 à 22:01:37 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 23:38:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2009 à 23:40:21 |
olli | Salut à vous les voileux perdus chez les Geeks.. Message édité par olli le 21-10-2009 à 01:24:06 --------------- |
olli | 2ème Message pour Gysmovoile
--------------- |
Magicpanda Pushing the envelope |
2500 euros ca fait vraiment limite, ne serait ce qu'avec le budget fonctionnement (accastillage, entretient ...) regarde du coté du laser vago qui doit être un peu au dessus, mais après c'est vrai que dans un petit temps c'est compliqué d'aller vite surtout en mono sinon le sunfish est un grand classique, pas cher et avec un circuit très développé et un gros potentiel de gain de niveau Message édité par Magicpanda le 21-10-2009 à 08:54:54 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Meteorites, Astéroides et planètes | [Taupik Unik] Futurama >> DVD inédits programmés ! |
| [PoliticalCompass.org]Le topic politique du vendredi | LE Topic des sites musicaux |
| [Topic Unik] Spiderman II | [Topic Unik] Vos plus beaux rateaux |
| TOPIK UNIK nutella | Topik Unique de Topic unik |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile> | |