| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2026 à 12:14:39 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Yeagermach42 |
|
pilef |
Je ressors ce vieux message en corrigeant juste une erreur c'est 1/8 pour l'Euro 2020.
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | L’Angleterre est une équipe de pipes. --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Cliff Barnes |
|
Brazeinstein |
Oui enfin pour ce que faisaient ces joueurs... Justement, par paresse et une certaine pression médiatique, ils étaient encore là. Deschamps au moins a toujours su construire un bon groupe. Il a cédé à la pression pour Benzema, et pour les 4 attaquants, mais au moins cette partie de construction de groupe est à mettre à son crédit. A manqué la construction d'un collectif. Mais dans beaucoup de sélections, même la construction du groupe c'est pas ça. C'est juste une collection des meilleurs joueurs, comme si la sélection devait uniquement être une récompense pour des performances en club alors que le contexte est différent. Message cité 2 fois Message édité par Brazeinstein le 20-07-2026 à 12:29:23 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 20-07-2026 à 12:31:02 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
J'avoue que je comprends pas la haine actuelle envers DD. La France, bien que nation de football, n'a jamais historiquement vraiment été considérée comme faisant partie des plus grandes nations de ce sport (si on devait en citer 5 ou même 6 la France n'y serait pas). Notre championnat national reste toujours moins attractif, médiatisé et rémunérateur que les championnats Anglais, Italien, Espagnol et Allemand (dans cet ordre sauf erreur). On compense par le fait d'etre une pépinière de talents qui vont nourrir l'intérêt des dits championnats. Message édité par Kiveu le 20-07-2026 à 12:37:26 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
cyd125 Teflon Don | Après Raymond si les astres sont avec lui on peut aller loin --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Cliff Barnes |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
the anakin Le vrai élu |
La vraie finale de cette CDM c'était France Espagne |
the anakin Le vrai élu |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
kremlin biceps Ouais ! | Need un gif de cela :
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
cyd125 Teflon Don | Si vous faites une équipe avec des Hfriens vous sélectionnez qui ? --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
tiroirdubas |
Le bilan comptable est excellent. Mais si tu demandes aux gens de se rappeler des compétitions, des matchs marquants, du plaisir foot. Ça va parler chinois. |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Trajet |
|
Xamoth Slapping young trads |
Brazeinstein |
Oui c'est clair. Et puis ça demande même pas un travail de fou. Les penaltys, avant d'étudier les stats sur les gardiens et blablabla, le premier truc c'est juste de s'entraîner à en tirer régulièrement. Fin de séance allez chaque joueur passe deux fois, à chaque séance. Rien que ça hein. Les corners idem. Y a pas besoin d'entraîneur spécifique ou je sais pas quoi, si déjà le tireur fait le taf de le mettre dans la boîte, c'est dangereux à tous les coups. Donc tu identifies les quelques tireurs potentiels et ils font ça à chaque entraînement. Et s'ils sont nuls tu changes de tireur. Tu peux travailler toutes les combinaisons que tu veux, si Dembélé sait pas mettre un ballon correct ça servira à rien. Mais une fois que Dembélé en a raté 4, 5, fallait lui dire d'arrêter de les tirer. C'est le rôle du coach de trancher. Le problème de Deschamps et de cette EDF c'est qu'ils ne pensent pas que c'est si important que ça. Qu'on a les meilleurs offensifs donc qu'on réussira toujours à faire la différence dans le jeu. C'est vraiment de la stupidité pour le coup. C'est aussi pour ça qu'on démarrait les rencontres plus tranquillement aussi, avec cette certitude que ça finirait bien par passer. Mais même sans parler de l'EDF, on peut faire le constat pour énormément de sélections. Message cité 2 fois Message édité par Brazeinstein le 20-07-2026 à 13:09:46 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
poutrello | Le coach ESP qui a plus gagné en 2 ans que DD en 14 ans |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
maldone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |