| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
gars_lent Pas rapide | Reprise du message précédent : --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 19-07-2026 à 18:30:15 ![]() ![]() |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot | STOP ls vannes sur juliano les gars... --------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Rappel salutaire --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
sat 08 Team Haque-Barre | Bien ce p'tit Deuze là JG..... --------------- Pur produit AHB |
ecirbaf |
|
Monsieur Locke | Putain j'ai tellement pas envie qu'une des deux gagne, je crois que c'est la pire finale possible pour moi. --------------- TU Transport Fever |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
autocall Wallah | Espagne Argentine, c'est un peu comme France Algérie pour nous ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 19-07-2026 à 19:11:39 ![]() ![]() |
yourtlh Turbulent Indigo |
vegetalia | J'ai l'impression que c'est la finale de la coupe de france ce soir tellement c'est nul |
fabien44 | Si l'Argentine gagne je serais content pour Messi.
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 19-07-2026 à 19:13:34 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
It_Connexion |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Sgt-D |
Je pense aussi qu’il y avait la place ZZ va devoir travailler - le mental - le milieu et un pressing collectif plus agressif, avec les offensifs qui participent - endurcir Olise en tant que meneur de jeu - les CPA et les tirs au but, incroyable que DD ait méprisé ça - le staff. C’est fou de mépriser l’adversaire, en tout cas le top 10, en n’étudiant pas à fond son jeu
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
autocall Wallah | Cherki c'est finito pour lui ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
multimmy ich bin ein quatarien | Espérons que Trump fasse des dingueries. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | TOUS ESPAGNOLS CE SOIR POUR DEMASQUER LA PUTANCE ARGENTINE
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 19-07-2026 à 19:39:27 --------------- |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Irradiami |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Allez les... Rouge ? --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
vassilii | 4-5-1 contre 4-2-1-3 Ca va être être intéressant. Le milieu de terrain espagnol peut etre tres embêté. |
Monsieur Locke | Bon, si pas de nuke sur le stade au coup d'envoi ou autre missile qui détruit tout, autant que ce soit l'Espagne qui gagne, on aura été battu par le champion du monde ... --------------- TU Transport Fever |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 19-07-2026 à 19:58:44 |
naldo |
Je me pose souvent la question impossible : quel palmarès pour l'EDF de basket avec quelqu'un d'autre que Collet sur ces 15 années ? Autre point commun : les deux fédés sont aussi nulles de chez nulles, pour pas dire pire de certains dirigeants. |
tiroirdubas | La dégaine de lamine yamal |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 19-07-2026 à 20:05:21 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
1 titre en 14 ans. Zidane fera mieux s'il reste à la tete de l'EDF 14 ans Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 19-07-2026 à 20:07:52 --------------- |
space droid |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
franswa202 On Verra | C'est toujours mieux que le palmarès d'entraineur de Dugarry |
sinbadlemarin | On supporte l’Espagne ou l’argentine ce soir? |
Kiks | Dibu Martinez, c'est le genre de gars bloqué dans les années 90, avec des néons sous sa caisse --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |