| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2026 à 13:12:33 ![]() ![]() |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
R2mi |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Flaie |
|
zemops |
|
cyd125 Teflon Don | Dembelé dans l’axe, Bappon sur le côté --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Publicité | Posté le 20-07-2026 à 13:22:59 ![]() ![]() |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
+1. Si on en est réduit à dire que le match se joue sur une unique décision d'arbitrage éventuellement discutable, ça revient à dire qu'on avait une équipe en mousse. Même contre un but mal acquis, une meilleure équipe aurait pu revenir au score et l'emporter. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 20-07-2026 à 13:30:18 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Grumms Aimé de tous | L'Argentine a été plus dangereuse sur les 5 dernières minutes du match que la France en 90 min. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
usma16 |
Al Karting Yes is a Girou |
|
Flaie |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
multimmy Pédée |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Avec Deschamps, on a joui une fois en 14 ans
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Flaie |
|
Cosmik Rodjeur |
|
the anakin Le vrai élu |
cyd125 Teflon Don |
the anakin Le vrai élu |
FYP Et Dembélé sur le banc ou à Paris |
usma16 |
Grumms Aimé de tous |
the anakin Le vrai élu |
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Cliff Barnes |
|
Brazeinstein |
C'est vrai et j'entends ça un peu partout, au point que ça ressemble à une excuse "ah mais vous comprenez les Espagnols c'est dans leur ADN, ils jouent tous ensemble dans les mêmes clubs, nous on peut pas rivaliser". Bon déjà ils ne jouent pas du tout dans les mêmes clubs. Deuxièmement, comme tu dis les Anglais, Italiens ou Allemands jouent aussi presque tous dans leur championnat. Troisièmement, l'Espagne était en demies pour la deuxième fois de son histoire seulement. Pour toutes ces raisons, on ne peut pas réduire leur succès au fait de jouer ensemble dans le même championnat et d'avoir un style de jeu commun hérité de leurs mamans. Non la vérité c'est qu'il y a certes un socle de formation commune, mais il y a aussi beaucoup de travail des joueurs et du sélectionneur. D'ailleurs beaucoup de joueurs ne sont pas exceptionnels du tout en club, par contre en sélection ils récitent tous la même partition parfaitement. Et quand l'un sort, l'autre prend sa place avec brio. D'ailleurs l'Argentine qui est sans doute le deuxième meilleur collectif du tournoi, c'est quoi l'explication pour eux ? Car ils ne jouent pas dans les mêmes championnats du tout. L'explication c'est le travail avec un très bon sélectionneur. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 20-07-2026 à 13:43:09 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
cyd125 Teflon Don |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |