| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
cyd125 Teflon Don | Reprise du message précédent :
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 00:16:09 ![]() ![]() |
Cyber-solaris | Maintenant tout est tracé
|
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 10-07-2026 à 00:18:56 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
-SkoM- |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Dora Doralina | Mbappe il a la même voix que Nadal. |
onina |
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 00:17:27 ![]() ![]() |
cheesecake | Bilan Dédé
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
L'Espagne ne roule pas sur ses matchs comme la France. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
aintnoclue |
|
Lycius |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
zorg666 |
|
cyberslan |
|
Togi | Si le taulier faisait un sondage pour choisir l'homme du match, pour moi c'est Koné.
|
zorg666 |
|
duriangris |
|
Lycius |
muhyidin |
Adishatz maynat |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
le_coyote ACME Corp. | Ca klaxonne, même en plein milieu de la Suisse --------------- -- Toys, they're not ! -- |
santiago10 se tapit.... |
Gros +1 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
-SkoM- |
|
Corruption |
|
huche a pain ex-otage |
merci de dire les termes |
santiago10 se tapit.... |
Suisse romande ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
ogsvart_ |
aintnoclue | Mbappé va bien ! |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Van Winkle Tchic tcha | Baisés --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
muhyidin |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |