| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
cheesecake | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2026 à 10:26:20 ![]() ![]() |
multimmy Pédée |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://jemagames.fr |
boulgakov |
|
bahamut49 |
Grumms Aimé de tous | En tout cas, ce topic aura montré que certains se permettent sur les pays et les populations sud américaines 10x ce qu'ils refusent que d'autres fassent ou disent à propos d'autres continents. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
It_Connexion |
Gremlin |
|
Publicité | Posté le 20-07-2026 à 10:30:02 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
sebnec PC Engine, what else ? |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 20-07-2026 à 10:33:22 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Rick_C137 |
mouais tu fais exactement pareil, Olise a été très bon globalement, plein de passes décisives, oui il a manqué son match contre l'espagne comme le reste de l'équipe, mais il mérite certainement mais de se faire flopper comme ca. Dembele aussi il a marqué pas mal de buts dans la compétition et a été globalement moyen + / bon. Contre l'Espagne c'est une défaite collective, on était contre la meilleure équipe du tournois, on joue pas trop mal voir mieux qu'eux en 1ere mi temps mais on se prends un pénalty a la con qui fait qu'ils ont plus qu'a nous bloquer. Et on se fait asphyxier car dans cette situation étaient très fort défensivement et au milieu on était pas exceptionnel. Ya pas vraiment a avoir honte la dessus, sur d'autres fait de jeux le match aurait pu tourner en notre faveur. On avait une très bonne équipe, malheuresement pas la meilleure, on était un peu en dessous de l'Espagne, voila c'est le jeu on peut pas gagner a chaque fois. C'est pas la peine d'insulter toutes l'équipe comme si c'était des tocards surtout des joueurs qui prouvent sur 50 matchs sur une saison en club que ce sont des très bons joueurs Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 20-07-2026 à 10:34:51 |
anastasis | Les footix sont contents l'Espagne a gagné |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
multimmy Pédée |
|
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
gars_lent Pas rapide | Il le récupère comment son son soulier d'or MBappé? --------------- Porte bien son pseudo. |
Philip Morris Ballerine | La TV suisse qui dit les termes --------------- I'm magni-fucking-fique. |
AuldPuck |
|
Gremlin |
|
proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Anth128 |
|
Requiem | Martinez qui chiale ça fait bien plaisir on va pas se mentir |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
multimmy Pédée | Trop chou |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
the anakin Le vrai élu |
C'est juste de la corruption. Ils n'essaient même plus de se cacher |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
sadicologue What's in the booox!!! | Mbappe déjà recordman des buts en coupe du monde à 27 ans, c'est complètement fou quand même |
Al Karting Yes is a Girou |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |