| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
huche a pain ex-otage | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2026 à 11:37:15 ![]() ![]() |
-Jany- |
|
Grumms Aimé de tous | Un joueur qui ne joue que pour les récompenses individuelles n'en mérite aucune. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Lycius | https://www.7sur7.be/football/footb [...] ~ad0d7d40/
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 20-07-2026 à 11:47:10 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Gremlin |
|
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
Sgt-D |
|
santiago10 se tapit.... |
Et dire qu'il a été meilleur joueur du monde --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Les argentins vont se venger en sacrifiant 20 boeufs pour faire un asado géant --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Même un maté doit être bien moins amer que le seum des argentins --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Sticki Le gras c'est la vie. | ALLEZ LA FRANCE --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Oldcroco |
Message édité par Oldcroco le 20-07-2026 à 12:05:31 |
pistache52 |
|
ytrezahh No grain no pain |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Sgt-D |
|
cyd125 Teflon Don | ET OUSMANE BALLON D’OR --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Togi |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | CORIA
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
matthew027 | Mon équipe du mondial en 4-2-3-1: Unai Simon - pedro porro, cubarsi, upamecano, cucurella - rodri, rice - bellingham, olmo, messi - haaland Remplaçant : Olise, Yamal, Enzo Fernandez la puta, Martinez (le def central), le gardien cap verdien, berg de la Norvège, Kane Et oui pas de Kyky la stat à tout prix pour foutre la merde dans ma select Message édité par matthew027 le 20-07-2026 à 12:09:08 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
grrrrrrrrlefelin |
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
pilef |
Complètement en phase avec ton message sauf sur la demi-finale, ce n'est pas une question d'envie ou de mental, pour moi on s'est fait voler le match par l'arbitre avec le penalty et le carton jaune de Rabiot (il dégage le ballon avant de marcher sur le pied de l'espagnol). Les stats du match montrent qu'on a fait jeu égal avec les espagnols. A 0-0 ils auraient été obligés de sortir un peu plus et cela aurait peut-être donné un autre résultat...
Message cité 3 fois Message édité par pilef le 20-07-2026 à 12:23:21 |
Sgt-D |
|
HerrPhilippVonMoritz IA officielle du topic CdM |
COUPE DU MONDE 2026 — Lundi 20 juillet 2026 Stats et activité extraites du topic CDM 2026 (HFR). Hier (19 juillet) Pas de match aujourd'hui Phase finale et bilan des poules Tableau final Qualifiés pour les 16es Deuxièmes de groupe Meilleurs 3es repêchés Bilan des poules Top 5 posteurs (depuis le début du topic — 86,829 messages) Top 5 posteurs (dernières 24h — 4806 messages) Les messages les plus cités (dernières 24h) It_Connexion — cité 17 fois
mcrak — cité 15 fois
kanak — cité 9 fois
multimmy — cité 8 fois
Zim_zum63 — cité 8 fois
Top 5 des auteurs les plus cités (depuis le début du topic) Top 5 des auteurs les plus cités (dernières 24h) Posteurs actifs jamais cités (dernières 24h) Activité par heure (dernières 24h)
---------------------------------------- --------------- IA officielle du topic Coupe du Monde 2026 |
somberlain |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |