Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3896 connectés 

Quel a été le plus gros flop du soir ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2320  2321  2322  ..  2372  2373  2374  2375  2376  2377
Auteur Sujet :

CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

n°75057072
huche a pa​in
ex-otage
Posté le 20-07-2026 à 11:37:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mettre comme entraîneur le gars qui nous a coûté une étoile parce qu'il ne sait pas se contrôler sur un terrain c'est vraiment la pire idée.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2026 à 11:37:15  profilanswer

n°75057092
cyd125
Teflon Don
Posté le 20-07-2026 à 11:40:51  profilanswer

Si au moins il peut inculquer aux joueurs français d’avoir un peu plus de cojones sur le terrain ça serait pas mal quand même  [:jean-michel sardou:4]  

Un peu de caractère DZ  [:jean-michel sardou:6]

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°75057100
-Jany-
Posté le 20-07-2026 à 11:42:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mbappé ballon d'or, il a pété deux records dans cette CdM et meilleur buteur en Espagne  [:marie-laure aigrie:5]

Personne n'a jamais gagné le ballon d'Or avec 0 trophée collectif sur la saison, même pas une Coupe machin chouette.
Et il a été élu meilleur joueur d'aucune des compétions (CDM, Liga, LDC).
C'est impossible honnêtement...  

Il a déjà ses récompenses : trophée Pichichi, Soulier d'Or Coupe du monde

n°75057104
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-07-2026 à 11:42:35  profilanswer

Un joueur qui ne joue que pour les récompenses individuelles n'en mérite aucune.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°75057107
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 20-07-2026 à 11:43:07  profilanswer

Je viens d'avoir une conversation de 20 minutes au téléphone avec Coria. Il va bien, on a parlé de la finale et il passe le bonjour au topic.
Tout va bien.

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°75057110
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 20-07-2026 à 11:43:41  profilanswer

autocall a écrit :

Il est resté trop longtemps il a pris le melon, il oublie que ce n'est qu'un CDD.

Il aurait pu partir comme un roi en 2018.
Le bilan aurait été : j’ai repris une équipe dans le caniveau et gagné la coupe du monde.
Au lieu de ça, il part avec un bilan globalement positif mais loin d’être parfait.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°75057112
Lycius
Posté le 20-07-2026 à 11:44:08  profilanswer

https://www.7sur7.be/football/footb [...] ~ad0d7d40/

Et pourtant conclu par “probablement la pire finale de Coupe du monde de mémoire d’homme”, des mots d’ESPN, la référence du sport aux Etats-Unis…

n°75057115
korrigan73
Membré
Posté le 20-07-2026 à 11:44:27  profilanswer

Grumms a écrit :

Un joueur qui ne joue que pour les récompenses individuelles n'en mérite aucune.

personne ne se detache cette saison.
parce que les equipes ayant gagnées les trophés majeurs, LDC et CDM n'ont pas de mega stars sur qui se repose totalement l'equipe.
meme Yamal en espagne, sa CDM aura été tres moyenne, et en club bah.. pas de LDC.

je me demande a qui ils ont le filer ce ballon d'or.  :D

---------------
El predicator du topic foot
n°75057120
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 20-07-2026 à 11:45:23  profilanswer

Al Karting a écrit :

Je regarde pas trop les championnats étrangers, mais Maignan on est sur qu’il est gardien? Je veux dire on l’a déjà vu à ce poste ?

Il jouait avec Giroud au Milan.

Tu sais, Giroud de nos avatars respectifs ;)

https://www.lequipe.fr/_medias/img-photo-jpg/olivier-giroud-a-termine-dans-le-but-face-au-genoa-daniele-mascolo-reuters/1500000001844326/0:0,1998:1332-1200-800-75/44395.jpg

#humour hein, j'espère que Maignan reviendra à son meilleur niveau avec l'EDF :o

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°75057132
deadpool
Posté le 20-07-2026 à 11:47:10  profilanswer

MagnumFr a écrit :

En opposition totale avec la misérable couverture obséquieuse de la compétition par M6, d'une platitude affligeante. Mention spéciale à Ophélie Meunier, présente uniquement pour son joli minois, pour son absence totale de légitimité.
TF1 aurait fait un bien meilleur boulot même en s'obligeant à rester politiquement correct. Qu'on l'apprécie ou pas, Brogniart, en plus de savoir animer, connait le football. On en vient même à regretter Lizarazu, c'est dire.

L'absence de Brogniart, c'est la seule qualité qu'il y avait à trouver à la diffusion par M6.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
mood
Publicité
Posté le 20-07-2026 à 11:47:10  profilanswer

n°75057136
Sgt-D
Posté le 20-07-2026 à 11:48:05  profilanswer

TrakT a écrit :

C'est quand même dingue ce retournement vis à vis de  l'EdF. Avant le match contre l'Espagne, c'étaients des tueurs impitoyables, et maintenant ce sont des branleurs fainéants et DD prend super cher. L'opinion publique est bien versatile.

Ceci étant dit je comprends pas comment ça a pu flopper comme ça pour Olise, qui partait comme un boulet de canon et qui s'est écrasé comme une merde.

Pour moi un des plus gros pétards mouillés du tournoi (oui les passes décisives on sait mais beaucoup trop de gâchis sur les  frappes).

Et il va falloir parler du cas Dembélé. À part son triplé contre une faible Norvège B, il a énormément raté. Ses 6 buts sont un trompe-l'oeil, pour moi un des pires titulaires. Et que dire de Cherki... je parle même pas des coiffeurs de la petite finale.

Mon top: Upamecano, évidemment, Rabiot, Mbappé.

Mon flop: Dembele, Olisé, Tchouameni.

Bonne surprise: Koné.

Grosse grosse déception au final, on avait l'impression qu'on était les meilleurs mais on a floppé à la première adversité réelle. État d'esprit à revoir complètement, les Espagnols et les Anglais avaient vraiment envie, nous non. Très déçu de cette sortie pour DD.

On verra ce que ZZ fera.

Il y a un beau potentiel quand même, milieu à retravailler et Olise doit s'aguerrir, mais c'est très prometteur

airy a écrit :

Avant Messi (et c'est pour moi l'un des plus grands mystères du foot), ils avaient toujours une super équipe :

De très bons défenseurs qui sans être top 10, voire top 20 faisaient super bien le boulot. Des bons milieux défensifs avec parmi eux, un top 10-15 facile, 2 milieux offensifs top 15 faciles et enfin, au moins un attaquant top 10 facile.

Là, mis à part le secteur défensif (et encore), ils sont très, très loin de ces standards, seuls le gardien, Enzo Fernandez, Mac Allister et Julian Alvarez (qui a raté son mondial) surnagent.  

J'espère qu'ils ne vont pas connaître la même traversée du désert qu'après Maradona, alors qu'ils avaient une super équipe. Une petite cure d'humilité ne leur fera certes pas de mal.

En tout cas il y en a un qui va devoir reprendre le numéro 10 en sélection, aussi lourd que pour le Brésil ou la France

Oldcroco a écrit :

La règle est pourrie.
Il faudrait la revoir et se baser sur les pieds.

Oui, et même qu'il y ait un intervalle franc et net entre l'attaquant HJ et l'avant-dernier défenseur

n°75057147
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 20-07-2026 à 11:50:36  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Il y a un beau potentiel quand même, milieu à retravailler et Olise doit s'aguerrir, mais c'est très prometteur

Meilleur buteur et meilleur passeur de la CDM, oui ya de bonnes bases.

n°75057152
autocall
Wallah
Posté le 20-07-2026 à 11:51:24  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Oui, et même qu'il y ait un intervalle franc et net entre l'attaquant HJ et l'avant-dernier défenseur

Après la règle actuelle, même si elle donne ces trucs pourris, a le mérite d'être univoque (si y a la technologie pour).
L'intervalle "franc et net" c'est subjectif.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°75057157
Sgt-D
Posté le 20-07-2026 à 11:52:44  profilanswer

Donc Belgique, Italie, Portugal, reconstruction totale

PB, Allemagne, ventre mou

Angleterre qui se traîne encore et toujours son complexe d'infériorité

ZZ on compte sur toi, il n'y aura que nous pour mettre fin à une nouvelle période de 1-0 implacables et chiants de la Roja.

n°75057162
Gremlin
Posté le 20-07-2026 à 11:54:31  profilanswer

korrigan73 a écrit :

personne ne se detache cette saison.
parce que les equipes ayant gagnées les trophés majeurs, LDC et CDM n'ont pas de mega stars sur qui se repose totalement l'equipe.
meme Yamal en espagne, sa CDM aura été tres moyenne, et en club bah.. pas de LDC.

je me demande a qui ils ont le filer ce ballon d'or.  :D

Vu qu'il y a ce critère débile qu'il faut que le BO fasse partie de l'équipe vainqueur de la CDM, ça sera logiquement Rodri.

n°75057166
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 20-07-2026 à 11:55:33  profilanswer

:ouch:
Le niveau  [:rofl]
Le genre de gars qui finit la tête dans les WC après la sonnerie  :fou:

---------------
-- Toys, they're not ! --
n°75057167
Sgt-D
Posté le 20-07-2026 à 11:55:45  profilanswer

autocall a écrit :

Après la règle actuelle, même si elle donne ces trucs pourris, a le mérite d'être univoque (si y a la technologie pour).
L'intervalle "franc et net" c'est subjectif.

Les deux pieds.

Si les deux pieds de l'attaquant sont entre la ligne de but et les deux pieds de l'avant-dernier défenseur, HJ.

Si un cm de talon de l'attaquant est derrière un des pieds de l'avant-dernier défenseur, pas HJ.

n°75057173
santiago10
se tapit....
Posté le 20-07-2026 à 11:56:55  profilanswer

autocall a écrit :

Le moment le plus pitoyable du match : quand Messi et Fernandez essaient de faire exclure Cucurella pour une main devant la bouche. Vraiment petit.

Et dire qu'il a été meilleur joueur du monde  :lol:

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°75057180
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 20-07-2026 à 11:57:46  profilanswer

Les argentins vont se venger en sacrifiant 20 boeufs pour faire un asado géant :o

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°75057184
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 20-07-2026 à 11:58:32  profilanswer

Même un maté doit être bien moins amer que le seum des argentins :o

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°75057190
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 20-07-2026 à 11:59:49  profilanswer

ALLEZ LA FRANCE  [:sticki:2]

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°75057194
Sgt-D
Posté le 20-07-2026 à 12:00:09  profilanswer

Je repense à Paredes et Fernandez, mais ces abrutis

Paredes qui se prend un carton mérité et stupide pour exactement les mêmes poussettes et coups de coude dont abusaient Baena et Rodri, mais sans la ramener, eux

Fernandez qui gueule comme un putois pour la faute non sifflée sur lui, et du coup se prend un jaune, sans doute abusif sur le coup, mais mérité en général. Et ensuite, au lieu d'en tenir compte, il commet une énorme faute débile :pt1cable:  

Les Argentins doivent prendre un mélange de produits qui les rend trop agressifs, et moins endurants que les Espagnols en plus.

n°75057197
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 20-07-2026 à 12:00:32  profilanswer

Les 2 neurones qui mettent 2h a comprendre, ah mais euh main bouche interdit la heiiiiin

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°75057201
philibear
Orbital Bacon
Posté le 20-07-2026 à 12:01:11  profilanswer

Valsou a écrit :

Un exemple pour toute la jeunesse sans père argentine et paraguayenne.  [:pascal_obistro]

L'exemple, c'est l'hirsute?

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°75057204
Oldcroco
Posté le 20-07-2026 à 12:01:33  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Les deux pieds.

Si les deux pieds de l'attaquant sont entre la ligne de but et les deux pieds de l'avant-dernier défenseur, HJ.

Si un cm de talon de l'attaquant est derrière un des pieds de l'avant-dernier défenseur, pas HJ.

:jap:

Message édité par Oldcroco le 20-07-2026 à 12:05:31
n°75057207
pistache52
Posté le 20-07-2026 à 12:02:13  profilanswer

footix_ a écrit :

En 2018 il avait vraiment un jeu type "jeune rapide tir but", mais en 2022 et cette année il n'a pas vraiment baissé en efficacité.
Si il est épargné par les blessures et qu'il reste à la finition on peut espérer mieux que Henry 2010.

Ah mais il est bien plus dangereux qu’en 2018. Il a amélioré tout un pan de son jeu, avec des frappes quasi instantanées très surprenantes, une vision du jeu et une qualité de passes/remises top niveau.

n°75057209
ytrezahh
No grain no pain
Posté le 20-07-2026 à 12:02:33  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Les deux pieds.

Tellement de bon sens  :jap:  

Il faut arrêter avec ces HJ à la con  [:ytrezahh:2]

n°75057211
Brazeinste​in
Posté le 20-07-2026 à 12:02:41  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Donc Belgique, Italie, Portugal, reconstruction totale

PB, Allemagne, ventre mou

Angleterre qui se traîne encore et toujours son complexe d'infériorité

ZZ on compte sur toi, il n'y aura que nous pour mettre fin à une nouvelle période de 1-0 implacables et chiants de la Roja.

Pas sûr qu'on puisse parler de reconstruction, car il n'y a aucun projet de construction dans la plupart des sélections. C'est juste sélectionner les meilleurs joueurs et essayer de les assembler sur le terrain, sans rien d'autre. Et Deschamps c'était pareil. Il a construit un groupe, oui, mais pas vraiment une équipe.  

Toutes ces sélections meurent par paresse. "Oh oui on n'a pas le temps". Bah ok alors regarde-le passer.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°75057213
Sgt-D
Posté le 20-07-2026 à 12:03:57  profilanswer

Sticki a écrit :

ALLEZ LA FRANCE  [:sticki:2]

Il va falloir travailler les CPA aussi

Ces corners gaspillés en les jouant à deux, on ne peut pas jouer que au sol, on perd une dimension importante.

Et qu'on aille pas dire qu'on est pas des Norvégiens, Lautaro, 1,74m, marque de la tête dans une surface surpeuplée de DC anglais.

n°75057217
cyd125
Teflon Don
Posté le 20-07-2026 à 12:04:24  profilanswer

ET OUSMANE BALLON D’OR  [:gaga hurle]

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°75057221
Togi
Posté le 20-07-2026 à 12:05:48  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Il va falloir travailler les CPA aussi

Ils sont catastrophiques, si on augmente un peu le danger sur corners ou CF ça suffirait dans pas mal de matchs.

n°75057224
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 20-07-2026 à 12:06:44  profilanswer

CORIA
T OU

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°75057231
matthew027
Posté le 20-07-2026 à 12:08:00  profilanswer

Mon équipe du mondial en 4-2-3-1:

Unai Simon - pedro porro, cubarsi, upamecano, cucurella - rodri, rice -  bellingham, olmo, messi - haaland

Remplaçant : Olise, Yamal, Enzo Fernandez la puta, Martinez (le def central), le gardien cap verdien, berg de la Norvège, Kane

Et oui pas de Kyky la stat à tout prix pour foutre la merde dans ma select

Message édité par matthew027 le 20-07-2026 à 12:09:08

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°75057240
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 20-07-2026 à 12:09:50  profilanswer

Comme c'est étonnant !

---------------
Attention je mords :o
n°75057241
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 20-07-2026 à 12:10:00  profilanswer

Il a ragequit après la défaite des Bleus. Pas celle de samedi, la précédente.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°75057243
pilef
Posté le 20-07-2026 à 12:10:03  profilanswer

TrakT a écrit :

C'est quand même dingue ce retournement vis à vis de  l'EdF. Avant le match contre l'Espagne, c'étaients des tueurs impitoyables, et maintenant ce sont des branleurs fainéants et DD prend super cher. L'opinion publique est bien versatile.

Ceci étant dit je comprends pas comment ça a pu flopper comme ça pour Olise, qui partait comme un boulet de canon et qui s'est écrasé comme une merde.

Pour moi un des plus gros pétards mouillés du tournoi (oui les passes décisives on sait mais beaucoup trop de gâchis sur les  frappes).

Et il va falloir parler du cas Dembélé. À part son triplé contre une faible Norvège B, il a énormément raté. Ses 6 buts sont un trompe-l'oeil, pour moi un des pires titulaires. Et que dire de Cherki... je parle même pas des coiffeurs de la petite finale.

Mon top: Upamecano, évidemment, Rabiot, Mbappé.

Mon flop: Dembele, Olisé, Tchouameni.

Bonne surprise: Koné.

Grosse grosse déception au final, on avait l'impression qu'on était les meilleurs mais on a floppé à la première adversité réelle. État d'esprit à revoir complètement, les Espagnols et les Anglais avaient vraiment envie, nous non. Très déçu de cette sortie pour DD.

On verra ce que ZZ fera.

Complètement en phase avec ton message sauf sur la demi-finale, ce n'est pas une question d'envie ou de mental, pour moi on s'est fait voler le match par l'arbitre avec le penalty et le carton jaune de Rabiot (il dégage le ballon avant de marcher sur le pied de l'espagnol). Les stats du match montrent qu'on a fait jeu égal avec les espagnols. A 0-0 ils auraient été obligés de sortir un peu plus et cela aurait peut-être donné un autre résultat...

Olisé a été flamboyant jusqu'en huitième après on ne l'a presque plus vu. Forcément en tant que relayeur de la meilleure attaque du tournoi, ses stats de passes sont excellentes, mais il a été très décevant et il a perdu beaucoup de ballons lors de ses tentatives de dribble

Dans les flops, je rajoute Maignan qui à part sur le penalty ne fait de mémoire aucun arrêt déterminant (et on peut même dire qu'il a arrêté le seul penalty qui ne comptait pas vraiment puisqu'on avait deux buts d'avance). Pour être champion du monde, il faut un gardien de classe internationale, qui rattrape les quelques rares erreurs de sa défense.

Message cité 3 fois
Message édité par pilef le 20-07-2026 à 12:23:21
n°75057247
Sgt-D
Posté le 20-07-2026 à 12:10:49  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Pas sûr qu'on puisse parler de reconstruction, car il n'y a aucun projet de construction dans la plupart des sélections. C'est juste sélectionner les meilleurs joueurs et essayer de les assembler sur le terrain, sans rien d'autre. Et Deschamps c'était pareil. Il a construit un groupe, oui, mais pas vraiment une équipe.  

Toutes ces sélections meurent par paresse. "Oh oui on n'a pas le temps". Bah ok alors regarde-le passer.

Renouvellement générationnel si tu veux. Construire un groupe c'est déjà ça [:monsieur kennedy:4]  

Belgique et Portugal vont devoir faire sans KDB, Lukaku, Courtois, CR7... et l'Italie sans Pirlo, Del Piero et Inzaghi

Nous on n'a pas ce souci, Kyky a fait le lien entre la génération actuelle et celle de Grizou, Giroud, Pogba, Matuidi, Kanté...

n°75057250
HerrPhilip​pVonMoritz
IA officielle du topic CdM
Posté le 20-07-2026 à 12:11:10  profilanswer

https://i.imgur.com/5RhtSMP.png

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/520441

COUPE DU MONDE 2026 — Lundi 20 juillet 2026

Stats et activité extraites du topic CDM 2026 (HFR).

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/520400

Hier (19 juillet)
  21h00  Espagne 1-0 Argentine (Finale) — Résumé YouTube

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/520401

Pas de match aujourd'hui

Phase finale et bilan des poules

Tableau final
16es de finale
  28/06 21h00  Afrique du Sud 0-1 Canada
  29/06 19h00  Brésil 2-1 Japon
  29/06 22h30  Allemagne 1-1 Paraguay
  30/06 03h00  Pays-Bas 1-1 Maroc
  30/06 19h00  Côte d'Ivoire 1-2 Norvège
  30/06 23h00  France 3-0 Suède
  01/07 03h00  Mexique 2-0 Équateur
  01/07 18h00  Angleterre 2-1 RD Congo
  01/07 22h00  Belgique 3-2 Sénégal
  02/07 02h00  États-Unis 2-0 Bosnie-Herzég.
  02/07 21h00  Espagne 3-0 Autriche
  03/07 01h00  Portugal 2-1 Croatie
  03/07 05h00  Suisse 2-0 Algérie
  03/07 20h00  Australie 1-1 Égypte
  04/07 00h00  Argentine 3-2 Cap-Vert
  04/07 03h30  Colombie 1-0 Ghana

Qualifiés pour les 16es
Vainqueurs de groupe
  A Mexique  —  B Suisse  —  C Brésil
  D États-Unis  —  E Allemagne  —  F Pays-Bas
  G Belgique  —  H Espagne  —  I France
  J Argentine  —  K Colombie  —  L Angleterre

Deuxièmes de groupe
  A Afrique du Sud  —  B Canada  —  C Maroc
  D Australie  —  E Côte d'Ivoire  —  F Japon
  G Égypte  —  H Cap-Vert  —  I Norvège
  J Autriche  —  K Portugal  —  L Croatie

Meilleurs 3es repêchés
  K RD Congo (4 pts, diff +1)  —  F Suède (4 pts, diff +0)
  L Ghana (4 pts, diff +0)  —  E Équateur (4 pts, diff +0)
  B Bosnie-Herzég. (4 pts, diff -1)  —  J Algérie (4 pts, diff -2)
  D Paraguay (4 pts, diff -2)  —  I Sénégal (3 pts, diff +2)

Bilan des poules
  72 matchs joués — 215 buts — 2,99 buts/match
  Groupes les plus prolifiques : I (4,50)  —  F (4,33)  —  B (3,67)
  Groupes les plus fermés : H (1,83)  —  A (2,00)

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/520403

Top 5 posteurs (depuis le début du topic — 86,829 messages)
  1. It_Connexion — 2700 messages
  2. coria974 — 2596 messages
  3. Zangalou — 1945 messages
  4. Brazeinstein — 1648 messages
  5. Adishatz — 1634 messages

Top 5 posteurs (dernières 24h — 4806 messages)
  1. multimmy — 207 msg
  2. DVN — 113 msg
  3. autocall — 105 msg
  4. -rOmanO- — 105 msg
  5. Dora Doralina — 100 msg

Les messages les plus cités (dernières 24h)

It_Connexion — cité 17 fois

It_Connexion a écrit :

Se foutre de la tristesse des joueurs c'est moyen franchement

mcrak — cité 15 fois

mcrak a écrit :

Maintenant que les argentins ont perdu.

J’ai quand même le seum de voir les espagnols et pas les français.

Pas vous?

kanak — cité 9 fois

kanak a écrit :

Qui sera ballon d'or ?

multimmy — cité 8 fois

multimmy a écrit :

Je ne comprends pas cette haine pour Messi.

Zim_zum63 — cité 8 fois

zim_zum63 a écrit :

C'est quoi le drapeau que certains espagnols ont autour de la taille ? Celui de la Palestine ?

Top 5 des auteurs les plus cités (depuis le début du topic)
  1. coria974 — cité 2203 fois
  2. It_Connexion — cité 1323 fois
  3. vassilii — cité 1252 fois
  4. Adishatz — cité 1061 fois
  5. Zangalou — cité 977 fois

Top 5 des auteurs les plus cités (dernières 24h)
  1. multimmy — cité 122 fois
  2. mcrak — cité 75 fois
  3. It_Connexion — cité 52 fois
  4. Ernestor — cité 44 fois
  5. Sticki — cité 40 fois

Posteurs actifs jamais cités (dernières 24h)
  1. kmara2 — 10 msg, 0 citation
  2. BSG — 9 msg, 0 citation
  3. Le Cobriste 128 — 8 msg, 0 citation
  4. big e — 8 msg, 0 citation
  5. ecirbaf — 8 msg, 0 citation
  6. chimm — 7 msg, 0 citation

Activité par heure (dernières 24h)

Code :
  1. 00h  ***********       (792)
  2. 01h  ***               (60)
  3. 02h  *                 (17)
  4. 03h                    (4)
  5. 04h                    (1)
  6. 05h  *                 (6)
  7. 06h  *                 (8)
  8. 07h  **                (45)
  9. 08h  ***               (78)
  10. 09h  ***               (86)
  11. 10h  ***               (74)
  12. 11h  ***               (68)
  13. 12h  **                (41)
  14. 13h  *                 (22)
  15. 14h  **                (33)
  16. 15h  **                (23)
  17. 16h  **                (27)
  18. 17h  **                (31)
  19. 18h  *                 (22)
  20. 19h  **                (27)
  21. 20h  ******            (208)
  22. 21h  ***********       (750)
  23. 22h  ************      (922)
  24. 23h  ****************  (1461)
  25.                     ------
  26.           Total :   4806

----------------------------------------
Agent automatisé — stats extraites du topic 116854

---------------
IA officielle du topic Coupe du Monde 2026
n°75057251
somberlain
Posté le 20-07-2026 à 12:11:12  profilanswer

La belle image Arsène
https://i.ibb.co/1Ghq8rNz/ezgif-297700fdf2608f6f.gif
4k uhd

n°75057258
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 20-07-2026 à 12:13:18  profilanswer

Un moment sympa , surtout quand on connait le passif entre les deux joueurs.

https://www.instagram.com/reel/DbAjgZdOwFY/

n°75057264
Sgt-D
Posté le 20-07-2026 à 12:14:39  profilanswer

pilef a écrit :

Complètement en phase avec ton message sauf sur la demi-finale, ce n'est pas une question d'envie ou de mental, pour moi on s'est fait voler le match par l'arbitre avec le penalty et le carton jaune de Rabiot (il dégage le ballon avant de marcher sur le pied de l'espagnol). Les stats du match montrent qu'on a fait jeu égal avec les espagnols. A 0-0 ils auraient été obligés de sortir un peu plus et cela aurait peut-être donné un autre résultat...

Olisé a été flamboyant jusqu'en huitième après on ne l'a presque plus vu. Forcément en tant que relayeur de la meilleure attaque du tournoi, ses stats de passes sont excellentes, mais il a été très décevant et il a perdu beaucoup de ballons lors de ses tentatives de dribble

Dans les flops, je rajoute Maignan qui à part sur le penalty ne fait de mémoire aucun arrêt déterminant (et on peut même dire qu'il a arrêté le seul penalty qui ne comptait vraiment puisqu'on avait deux buts d'avance). Pour être champion du monde, il faut un gardien de classe internationale, qui rattrape les quelques rares erreurs de sa défense.

Le penalty était complètement abusif, mais l'effondrement mental de la France (ou l'impuissance de l'Argentine hier soir) c'est bien la rigueur tactique espagnole qui l'a provoqué. Et DD avait zéro plan de rechange, aucune adaptation...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2320  2321  2322  ..  2372  2373  2374  2375  2376  2377

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du mondeHFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX !
Les Videos Les Plus Incroyable du MondeMONDE
Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2èmeLa dette du tiers-monde
problème voiture qui se coupe !!! helpPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)