| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent : --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 20-07-2026 à 11:07:14 ![]() ![]() |
footix_ Feel the magic in the air... | Cadeau:
Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 20-07-2026 à 11:09:30 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
the anakin Le vrai élu | Catin on a le droit ? |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Togi |
|
poutrello | Cherki? |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 20-07-2026 à 11:11:47 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
footix_ Feel the magic in the air... | France-Espagne, inpuissance à s'approcher du but:
https://theanalyst.com/articles/fra [...] semi-final On s'est fait ENDORMIR et ETOUFFER omme les Argentins en finale. Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 20-07-2026 à 11:19:13 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Gremlin |
Publicité | Posté le 20-07-2026 à 11:13:47 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu |
3 tirs cadrés, avec une réussite insolente on pouvait passer |
autocall Wallah | C'est nul commeme ces HJ --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Oldcroco |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
MagnumFr |
En opposition totale avec la misérable couverture obséquieuse de la compétition par M6, d'une platitude affligeante. Mention spéciale à Ophélie Meunier, présente uniquement pour son joli minois, pour son absence totale de légitimité.
Message cité 1 fois Message édité par MagnumFr le 20-07-2026 à 11:21:23 --------------- Topic Achats & Ventes – Topic inventaire matériel |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bossajojo Sappy | Vous etes pret pour la domination de l'Espagne pour 4 ans minimum? Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 20-07-2026 à 11:21:02 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
arthas77 | On critique encore Deschamps, parce qu'il n'avait pas pris Benzema, son clan lui fait payer.
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 20-07-2026 à 11:22:19 |
multimmy Pédée |
|
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
bahamut49 |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
joams |
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 20-07-2026 à 11:28:00 |
bossajojo Sappy | Didier a parlé d'un environnement jugé irrespirable, il voulait parler de quoi? --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
somberlain |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
It_Connexion |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
footix_ Feel the magic in the air... | Lol le match de n'importe quoi la petite finale. Message édité par footix_ le 20-07-2026 à 11:35:31 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 20-07-2026 à 11:36:33 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
tiroirdubas |
Le slip de kiks. |
huche a pain ex-otage | Mettre comme entraîneur le gars qui nous a coûté une étoile parce qu'il ne sait pas se contrôler sur un terrain c'est vraiment la pire idée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |