Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3415 connectés 

Quel a été le plus gros flop du soir ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2025  2026  2027  ..  2374  2375  2376  2377  2378  2379
Auteur Sujet :

CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

n°75026230
autocall
Wallah
Posté le 15-07-2026 à 14:52:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

airy a écrit :

Ça pleurniche sur le péno existant ou non, mais le second but, on se le prend après une séquence qui part et repart de leur camp. On était "bien en place" au début comme on le dit milieu.

Certains en parlent comme ci c'était la cause d'un but pris en contre-attaque à la fin du match...

Il est beau oui. Un des seuls beaux moments du match pour moi, avec le but refusé de Yamal.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
mood
Publicité
Posté le 15-07-2026 à 14:52:12  profilanswer

n°75026235
-SkoM-
Posté le 15-07-2026 à 14:53:25  profilanswer

korrigan73 a écrit :

DD aurait du reagir a la demi heure de jeu. il voit que le dispositif n'est pas du tout adapté, il sort le moins bon des 4 offensifs, rajoute un milieu de terrain et, s'il le faut, donne comme consigne de sauter le milieu de terrain... la jouer crade si necessaire.

Ca je ne comprends pas effectivement. A la limite à la pause. Mais même pas.

n°75026244
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 15-07-2026 à 14:54:00  profilanswer

proust4 a écrit :

Absolument aucune chance que je regarde le match pour la 3è place, il n'y a aucune putain de raison que je sacrifie un précieux samedi soir en famille/amis pour m'infliger la douleur de ressasser des regrets. Peu importe le résultat c'est impossible de s'infliger 2h de torture, entre éventuels regrets si au final on joue bien, douleur d'une nouvelle défaite etc.. j'apprendrai le résultat le lendemain en lisant les journaux et ça restera une anecdote.

Et il y a des chances que je ne regarde pas la finale non plus, la frustration est trop grande, malgré la passion du football qui m'habite.

Qu'ils aillent se faire foutre, ils m'ont volé mon bonheur estival, ils m'ont volé la promesse que j'ai faite à mon fils d'un été de rêve comme en 98 où le chant des oiseaux est plus beau que d'habitude, où tu as envie de dire bonjour à tout le monde dans la rue et où tu restes planté dans le jardin, seul, sous une grosse pluie d'un orage d'été à te remémorer  ce but en finale...

4 ans à attendre avant de retrouver cette excitation putain, allez vous faire foutre.

Sinon, plutôt que d'attendre que ce soit les autres qui fassent rêver ton gosse, fais toi sélectionner et gagne.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°75026246
sellig2220​0
Posté le 15-07-2026 à 14:54:04  profilanswer

Je reste persuadé que l'Espagne ce bat 5 a 4 pas 1 a 0

n°75026248
ogsvart_
Posté le 15-07-2026 à 14:54:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je n'ai pas vu cet excès de respect et de soumission. Au contraire, on avait le même schéma de jeu que pour les autres matchs. On est pas repassé à un milieu à 3 ni au début du match, ni pendant le match quand on prenait l'eau, on a joué comme on a joué tous nos matchs jusqu'à présent. C'est pas du tout la même chose que le Maroc par exemple qui s'est totalement renié dans son jeu pour espérer ne pas prendre de buts contre la France. Nous on a joué notre jeu habituel, donc je ne vois pas en quoi on a été soumis de ce point de vue là.

Alors c'est vrai que ce plan de jeu était peut-être pas adapté. On s'est fait bouffé autant tektekniquement que taktaktiquement. Mais je ne pense pas que Deschamps n'a pas préparé ses joueurs à ça justement. Tout le monde sait que l'Espagne a un jeu hyper travaillé et efficace dans la possession. Les joueurs le savent, Deschamps le sait, tout le monde le sait. Et je ne peux pas croire que Deschamps ET les joueurs aient pris ce match à la légère et ne s'attendaient pas à ce que les espagnols ont proposé.

Peut-être qu'il aurait fallu qu'on change notre plan de jeu pour jouer cette Espagne là. Peut-être. Mais la faillite elle est aussi et même surtout de la part des joueurs sur le terrain. Quand les 4 de devant font un pressing désordonné, c'est leur faute avant tout (même si Dembele en 9 aurait été plus efficace). Olise peut être un génie en meneur de jeu, il sait magiquement orienter le jeu et trouver des passes invisibles. Hier soir il a fait quoi ? Rien. Que dalle. Nada. Wallou. Alors oui, la défense espagnole était excellente pour couper les passes mais quelqu'un de son niveau doit être capable de faire sauter cette défense. Au moins 2, 3 ou 4 fois dans le match. Hier soir, c'était 0.  

Il y a un naufrage individuel et collectif hier soir comme en finale de 2022. En 2022, Deschamps sort Giroud et Dembele à la 41ème, on avait jamais vu ça. Ca n'a rien changé, jusqu'aux éclairs de génie de Mbappé à la fin du match. Sauf que hier, il y a eu aucun éclair de génie chez aucun français.

Bah perso j’ai pas senti l’équipe animée d’une vraie envie de jouer sin jeu et de leur marcher dessus  

En 2022 on est paralysé par l’enjeu, juste on rentre pas du tout dans le match  

En première mt c’est comme si on avait pas joué

La non on essaie de jouer mais sans y mettre tout le cœur nécessaire pour imposer notre style

Au final c’est l’Espagne qui nous a imposé son style et c’est assez logique que le match ait tourné pour eux  

Et ce côté dominant bah perso je l’ai senti dès les premières minutes et pendant tout le reste du match  

C’est sur qu’on a pas les mêmes qualités au milieu Rabiot Tchouchou en Espagne ils joueraient pas  

Mais j’ai du mal à attribuer ça a leur simple supériorité, pour moi on a pas mis tout le cœur nécessaire et DD est forcément un des principaux responsables

On essaie de jouer notre jeu oui mais bcp trop timidement et sans grande conviction comme si dans la tête on sait qu’ils nous sont supérieurs sur certains aspects  

Ce genre de match tu le gagnes en guerrier pas en jouant en demi teinte  

Et ça s’est vu chez tout le monde, personne n’avait le feu sacré qu’on peut voir parfois chez certains joueurs  

Pas un non match comme 2022 mais un match joué timidement sans bcp de conviction et difficile de dédouaner DD qui est le Capitaine du navire et le premier à devoir préparer ses hommes mentalement  

n°75026253
korrigan73
Membré
Posté le 15-07-2026 à 14:55:13  profilanswer

sellig22200 a écrit :

Oui crade si nécessaire sauter le milieu mais non on pense pouvoir rivaliser fasse a leur collectif huilé depuis les catégorie de jeunes. Il faut ce rendre a l'évidence l'Espagne ne ce bouge pas sans folie

c'est meme pas une question de folie.
tu ne peux pas rivaliser avec un milieu espagnol en surnombre. c'est aussi simple que ca.

---------------
El predicator du topic foot
n°75026255
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 15-07-2026 à 14:55:27  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

On essaie de jouer notre jeu oui mais bcp trop timidement et sans grande conviction comme si dans la tête on sait qu’ils nous sont supérieurs sur certains aspects  

c'est quoi notre jeu ?

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°75026256
Lycius
Posté le 15-07-2026 à 14:55:32  profilanswer

on parle anglais ce soir sur le topic?

n°75026267
Redjok
C'est quand qu'on va où?
Posté le 15-07-2026 à 14:56:41  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tu ne peux pas rivaliser avec un milieu espagnol en surnombre. c'est aussi simple que ca.

Vrai.
On est à 2 doigts de valider les choix de Blanc en 2012  :D  :o

---------------
Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues.
n°75026275
LeAmAs
на зарееее
Posté le 15-07-2026 à 14:57:55  profilanswer

sellig22200 a écrit :

Je reste persuadé que l'Espagne ce bat 5 a 4 pas 1 a 0

En français svp ?

---------------
Topic Haltéro
mood
Publicité
Posté le 15-07-2026 à 14:57:55  profilanswer

n°75026280
autocall
Wallah
Posté le 15-07-2026 à 14:58:55  profilanswer

Lycius a écrit :

on parle anglais ce soir sur le topic?

Oui

---------------
n°75026281
sellig2220​0
Posté le 15-07-2026 à 14:59:04  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Justement tu pas rivaliser alors prend le compte saute le milieu et joue les coups derrière ce milieu en leur faisant comprendre que la bataille ne sera gagner au milieu

n°75026287
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 15-07-2026 à 14:59:15  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Sinon, plutôt que d'attendre que ce soit les autres qui fassent rêver ton gosse, fais toi sélectionner et gagne.

Tu n'as pas vu les images de la petite fille de Digne qui pleure hier toi.
Néanmoins j'approuve ton message qui suinte la win. Je vais le reposter sur LinkedIn.
#motivation

Message cité 1 fois
Message édité par Van Winkle le 15-07-2026 à 15:00:38

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°75026292
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 15-07-2026 à 15:00:00  profilanswer

En 2022 on a le quart de l'équipe qui est mystérieusement malade

---------------
n°75026293
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 15-07-2026 à 15:00:03  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Tu n'as pas vu les images de la petite fille de Digne qui pleure hier toi.

Au moins lui à joué.

Et il a perdu.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°75026301
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-07-2026 à 15:01:10  profilanswer

Syzygie a écrit :

Pas sûr. Si les argentins jouent le bloc et pourrissent le match, ils peuvent bien les embêter...

En cas d'arbitrage "équitable", les Espagnols sont tout autant capables de pourrir le match que les Argentins, hein...

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°75026304
sellig2220​0
Posté le 15-07-2026 à 15:01:21  profilanswer

LeAmAs a écrit :

En français svp ?

Accepter que le match soit hors contrôle tactique

n°75026305
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 15-07-2026 à 15:01:22  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tu oublies un facteur clé qui est physique.
l'espagne n'a fait que monter en puissance au fil de la competition, la ou les francais c'etait l'inverse en fait.

l'equipe qui va au bout dans une grande compet', en general, elle ne demarre pas en fanfare. typiquement le parcours espagnol actuel.

et par contre, je suis pas d'accord avec toi concernant le role preponderant des joueurs dans la defaite. je pense que le facteur clé, c'est aussi le plan de jeu decidé par DD. l'equipe etait coupée en deux. tu peux pas insister la dessus. et un olise, ou un barcola, leur force c'est pas de tenir la dragée haute athletiquement face a un milieu de terrain adverse en jouant plus bas.

La force d'un Barcola ou d'un Olise, c'est de percer une défense là où il y a pas la place pour passer. Leur jeu n'est pas de jouer milieu défensif.  

A la fin du match, on avait quand même le ballon dans le demi-terrain espagnol. On a fait quoi avec ? Dembelé a tiré deux fois sur le gardien. C'était au moins 2 tirs cadrés. Mais sinon, il y avait rien, aucun danger devant le but espagnol. Ca c'est pas un problème de milieu qui prend l'eau quand t'es dans la surface adverse.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°75026307
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 15-07-2026 à 15:01:36  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Au moins lui à joué.

Et il a perdu.

Et toi Scarlett Johansson tu l'as sautée ou c'est juste un fantasme en .jpg ?

---------------
n°75026312
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 15-07-2026 à 15:02:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

La force d'un Barcola ou d'un Olise, c'est de percer une défense là où il y a pas la place pour passer. Leur jeu n'est pas de jouer milieu défensif.  

A la fin du match, on avait quand même le ballon dans le demi-terrain espagnol. On a fait quoi avec ? Dembelé a tiré deux fois sur le gardien. C'était au moins 2 tirs cadrés. Mais sinon, il y avait rien, aucun danger devant le but espagnol. Ca c'est pas un problème de milieu qui prend l'eau quand t'es dans la surface adverse.

Force et Barcola dans la même phrase ? Le mec est taillé plus ou moins comme un cintre.

---------------
n°75026327
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 15-07-2026 à 15:05:15  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Et toi Scarlett Johansson tu l'as sautée ou c'est juste un fantasme en .jpg ?

C'est quoi le rapport?

T'as couché avec ton avatar toi?

---------------
n°75026328
Sgt-D
Posté le 15-07-2026 à 15:05:19  profilanswer

Yupa a écrit :

C'est un peu facile de refaire le match après coup. La plus grosse erreur ça a été Tchouaméni, et de ne pas avoir assez secoué Olise, qui n'a pas pris les clés du milieu en patron.
Pour le reste, si tu es face à une équipe qui surjoue le jeu de possession et la passe millimétrée dans les petits espaces, il faut avoir une meilleure lecture du jeu sur le placement sans ballon. à chaque fois les bleus avaient un temps de retard sur la passe.
Et le gardien qui joue libéro il a fait quelque sorties de balle hasardeuses, qui auraient vraiment pu faire balle de 1-1. Que Doué n'aie pas obtenu de pénalty, ni même de corner suite à la simulation de Unai Simon, m'a fait également halluciner. La VAR elle a servi à quoi ?

Plutôt d’accord  :jap:

Sauf pour le pénalty sur Doué, ça aurait été aussi forcé que celui de Yamal

autocall a écrit :

Ben on l'entend dire ça oui.

On dirait nos entraîneurs en minimes...

"Hésitez pas à tirer de loin, tchaf"

Après on va pas bitcher sur DD maintenant, on le fait depuis 2012. Oui ça a été souvent frustrant de le voir gâcher nos potentiels offensifs, être borné sur ses schémas, ne pas s’adapter... mais il a fait trois finales de tournois majeurs dont une gagnée, difficile de faire mieux.

Reste qu’il est resté trop longtemp quand même Giroud, Griezmann auront fait toute leur riche carrière internationale avec un seul sélectionneur

jojolefritedu63 a écrit :

Bha la tactique c'est simple :

-Concentration

-gagner les duels

-faire mal sur les transitions

L'équipe de France est bâtie pour taper l'espagne.  Je ne voie personne qui pourrait plus les taper en contre que nous. Mais hier cela n'a pas fonctionné.

On a jamais réussi à leur faire peur, du coup ils ont déroulé. J'ai aussi trouvé qu'on pressait un peu haut, c'était pas hyper bien fait et cela fatiguait nos attaquants.

:jap:

n°75026334
Monsieur L​ocke
Posté le 15-07-2026 à 15:06:16  profilanswer

Van Winkle a écrit :

En 2022 on a le quart de l'équipe qui est mystérieusement malade

C'est un mystère ce match pour moi.

---------------
TU Transport Fever
n°75026343
airy
Posté le 15-07-2026 à 15:07:53  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Et puis le pôv' gamin qui n'a que le foot pour rêver... :sweat:

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°75026352
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 15-07-2026 à 15:10:01  profilanswer

tiroirdubas a écrit :

Bon on a suce Deschamps pendant 3 semaines.

On peut enfin revenir au stade ou on lui chiait dessus.

C'est lequel de stade ? le stade de France ?

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°75026360
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 15-07-2026 à 15:11:32  profilanswer

airy a écrit :

ouais je trouve ça dingue... et triste.
Mon fils s'en est vite remis - d'autant que son joueur préféré est Yamal.
Et je lui ai aussi rappelé que quand j'avais son âge, la France jouait même pas la Coupe du Monde.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°75026361
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 15-07-2026 à 15:11:46  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

C'est un mystère ce match pour moi.

Un jour on saura

---------------
n°75026367
Sgt-D
Posté le 15-07-2026 à 15:12:59  profilanswer

sellig22200 a écrit :

Oui crade si nécessaire sauter le milieu mais non on pense pouvoir rivaliser fasse a leur collectif huilé depuis les catégorie de jeunes. Il faut ce rendre a l'évidence l'Espagne ne ce bouge pas sans folie

Oui il aurait fallu tenter un peu de kick & rush, Barcola, Kyky, Dembouz ça va vite

Surtout que Simon était pas serein serein

n°75026368
Yupa
Posté le 15-07-2026 à 15:13:14  profilanswer

[:rsh3:3] Tentative de cambriolage chez Lamine Yamal après la demi-finale France-Espagne

Tchouaméni se dirige vers une prolongation au Real Madrid

Il reste une petite finale à préparer, en espérant que ce soit France - Argentine pour le spectacle.

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°75026374
daadou
Posté le 15-07-2026 à 15:13:45  profilanswer

Ce soir on saura quel équipe se fera demonter par les espagonls et quel équipe se fera demonter par les français

---------------
[bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm]
n°75026380
picfig
Scoïste
Posté le 15-07-2026 à 15:14:30  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Un jour on saura

Personne n'en parlera jamais, on passerait pour des rageux.

Mais on sait.

n°75026382
duriangris
Posté le 15-07-2026 à 15:14:41  profilanswer

Putain ca m'enerve ce communautarisme entre chauve  :fou:  :fou:  :fou:

n°75026388
Togi
Posté le 15-07-2026 à 15:15:10  profilanswer

-SkoM- a écrit :

Ca je ne comprends pas effectivement. A la limite à la pause. Mais même pas.

Il a toujours été comme ça, il ne bouge pas d'un poil, quoi qu'il arrive. Ou alors dans les dernières minutes mais il est trop tard.
On l'a vu plein de fois. Il rumine un plan et s'y tient sans s'adapter autrement que par de petits réglages anodins.

n°75026416
loulou le ​marlou
Posté le 15-07-2026 à 15:19:58  profilanswer

Non, je dis le réel.
Personne en a rien à foutre.
A tel point qu'ici même, on doit créer un topic spécial CDM, tellement c'est pas dans les mœurs foot.
Tu le connais, le Palais Garnier espagnol, toi ?
Argentine, Angleterre, Espagne, v'là les pays restants.
Vive la France, bordel.

n°75026425
loulou le ​marlou
Posté le 15-07-2026 à 15:21:33  profilanswer

airy a écrit :

Que le foot pour rêver en France :??:
Un bouquin, au hasard ?

n°75026447
autocall
Wallah
Posté le 15-07-2026 à 15:25:09  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Oui il aurait fallu tenter un peu de kick & rush, Barcola, Kyky, Dembouz ça va vite

Surtout que Simon était pas serein serein

Il était en feu Simon pendant ce match, ultra dominant sur ses sorties.

---------------
n°75026502
fracture d​u tibia
Posté le 15-07-2026 à 15:34:52  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

J'en reviens pas que j'en arrive là, mais allez les Anglois [:sadnoir]

Pareil ici :o

Cela dit il n’y a pas vraiment de rivalité avec eux en terme de pied ballon et ils ont même de la sympathie pour l’EdF :o

n°75026504
Ernestor
Posté le 15-07-2026 à 15:35:08  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Bah perso j’ai pas senti l’équipe animée d’une vraie envie de jouer sin jeu et de leur marcher dessus  

En 2022 on est paralysé par l’enjeu, juste on rentre pas du tout dans le match  

En première mt c’est comme si on avait pas joué

La non on essaie de jouer mais sans y mettre tout le cœur nécessaire pour imposer notre style

Au final c’est l’Espagne qui nous a imposé son style et c’est assez logique que le match ait tourné pour eux  

Et ce côté dominant bah perso je l’ai senti dès les premières minutes et pendant tout le reste du match  

C’est sur qu’on a pas les mêmes qualités au milieu Rabiot Tchouchou en Espagne ils joueraient pas  

Mais j’ai du mal à attribuer ça a leur simple supériorité, pour moi on a pas mis tout le cœur nécessaire et DD est forcément un des principaux responsables

Ce genre de match tu le gagnes en guerrier pas en jouant en demi teinte  

Et ça s’est vu chez tout le monde, personne n’avait le feu sacré qu’on peut voir parfois chez certains joueurs  

Pas un non match comme 2022 mais un match joué timidement sans bcp de conviction et difficile de dédouaner DD qui est le Capitaine du navire et le premier à devoir préparer ses hommes mentalement  

Vu ce que tu décris, et je suis d'accord avec ce que tu dis, je ne vois pas fondamentalement de différence avec la finale de 2022. Ce sont les joueurs qui n'ont pas joué le match sur le terrain, qui n'avaient pas l'envie ou avaient peur, qui ne mettaient pas l'intensité. C'était pareil. Sauf qu'en 2022, Mbappé s'est réveillé à la fin du match.

Mais on méritait jamais de gagner ce match en 2022. Pour 2022, j'en veux aux joueurs français, pas aux argentins.

---------------
n°75026508
AuldPuck
Posté le 15-07-2026 à 15:35:20  profilanswer

https://i.ibb.co/7JsKf37T/mbappe.png

Un nouveau trophée individuel pour Mbappé.

n°75026525
Ernestor
Posté le 15-07-2026 à 15:38:20  profilanswer

AuldPuck a écrit :

https://i.ibb.co/7JsKf37T/mbappe.png

Un nouveau trophée individuel pour Mbappé.

Ouch, la stat qui tue pour Zidane, le gardien algérien  [:siluro]  

Mais Mbappé qui défend pas, oui, c'est un gros problème. Mais si les premiers matchs, il défendait déjà plus que d'habitude.

---------------
n°75026535
duriangris
Posté le 15-07-2026 à 15:40:21  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

J'en reviens pas que j'en arrive là, mais allez les Anglois [:sadnoir]

ITS COMING HOOOOME

Edit - putain je viens de revoir le clip, et le '30 years of hurt, never stopped me dreaming' c'est maintenant 60 ans :ouch: #boomer
https://www.youtube.com/watch?v=RJqimlFcJsM

Message édité par duriangris le 15-07-2026 à 15:45:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2025  2026  2027  ..  2374  2375  2376  2377  2378  2379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du mondeHFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX !
Les Videos Les Plus Incroyable du MondeMONDE
Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2èmeLa dette du tiers-monde
problème voiture qui se coupe !!! helpPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)