| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent :
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 14:52:12 ![]() ![]() |
-SkoM- |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
sellig22200 |
ogsvart_ |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Lycius |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 14:57:55 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
sellig22200 |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 15-07-2026 à 15:00:38 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Van Winkle Tchic tcha | En 2022 on a le quart de l'équipe qui est mystérieusement malade --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
sellig22200 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Van Winkle Tchic tcha |
Sgt-D |
Plutôt d’accord Sauf pour le pénalty sur Doué, ça aurait été aussi forcé que celui de Yamal
On dirait nos entraîneurs en minimes... "Hésitez pas à tirer de loin, tchaf" Après on va pas bitcher sur DD maintenant, on le fait depuis 2012. Oui ça a été souvent frustrant de le voir gâcher nos potentiels offensifs, être borné sur ses schémas, ne pas s’adapter... mais il a fait trois finales de tournois majeurs dont une gagnée, difficile de faire mieux. Reste qu’il est resté trop longtemp quand même Giroud, Griezmann auront fait toute leur riche carrière internationale avec un seul sélectionneur
|
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Van Winkle Tchic tcha |
Sgt-D |
Oui il aurait fallu tenter un peu de kick & rush, Barcola, Kyky, Dembouz ça va vite Surtout que Simon était pas serein serein |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
daadou | Ce soir on saura quel équipe se fera demonter par les espagonls et quel équipe se fera demonter par les français --------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
picfig Scoïste |
|
duriangris |
|
Togi |
|
loulou le marlou |
|
autocall Wallah |
fracture du tibia |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
AuldPuck |
duriangris |
Edit - putain je viens de revoir le clip, et le '30 years of hurt, never stopped me dreaming' c'est maintenant 60 ans Message édité par duriangris le 15-07-2026 à 15:45:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |