| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2026 à 14:15:48 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 14:15:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2026 à 14:16:09 ![]()
|
duriangris |
|
autocall Wallah |
Fondamentalement un sport où tu peux pas utiliser tes mains ils ne comprennent pas le projet. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Bird Jesus |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
ogsvart_ |
|
It_Connexion | Ce qui m'a le plus déçu hier c'est le manque de combativité... Je n'ai pas senti l'envie de recoller au score, la révolte... --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 14:20:32 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
duriangris | Doué et Barcola sont mes plus grosses déceptions sur ce match. Deux but faciles si ils faisaient la passe au mpatron… |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
sellig22200 | Et ce rat dans la tête des français est présent des catégories de jeunes comme si on inculque au joueur dès leur formation la supériorité collective espagnole |
proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
jojolefritedu63 |
|
autocall Wallah |
somberlain |
|
maldone |
|
Loup23 |
anastasis | Il faut recruter |
Cosmik Rodjeur |
|
Bird Jesus |
|
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
-SkoM- |
|
makinoe |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
jojolefritedu63 |
|
lodbrok | Donc Dembélé, Olisé et Digne ont eu la note de 2 dans l'équipe, du coup Tchouameni c'est 0,5 sa note. --------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sellig22200 |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
picfig Scoïste |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
sellig22200 |
|
autocall Wallah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |