Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4126 connectés 

Quel a été le plus gros flop du soir ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2024  2025  2026  ..  2374  2375  2376  2377  2378  2379
Auteur Sujet :

CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

n°75025987
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2026 à 14:15:48  answer

Reprise du message précédent :

loulou le marlou a écrit :

Même aux États-Unis le soccer est tellement rentré dans leurs mœurs qu'il y a le phantasme de la soccer mom, un spin off de la MILF.

En France, on rêve de baiser des ménagères, pas des mamans de foot.

t'es lourd, mec.

mood
Publicité
Posté le 15-07-2026 à 14:15:48  profilanswer

n°75025989
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2026 à 14:16:09  answer

Bird Jesus a écrit :

Flammenkuche maison et thé glacé maison

La télé éteinte.

Repas de qualité. C'est bon cette daube.

n°75025990
duriangris
Posté le 15-07-2026 à 14:16:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ouais enfin Henry, il a abandonné l'équipe de France une fois les JO passés. Sans nous expliquer pourquoi il partait seulement au bout d'1 an chez les espoirs.

Et n’oublions pas 2018 et sa défection chez les belges toussa

n°75026001
autocall
Wallah
Posté le 15-07-2026 à 14:17:22  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Même aux États-Unis le soccer est tellement rentré dans leurs mœurs qu'il y a le phantasme de la soccer mom, un spin off de la MILF.

En France, on rêve de baiser des ménagères, pas des mamans de foot.

Bah c'est un sport de filles pour eux.

Fondamentalement un sport où tu peux pas utiliser tes mains ils ne comprennent pas le projet.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°75026002
Bird Jesus
Posté le 15-07-2026 à 14:17:23  profilanswer

duriangris a écrit :

Flammenkuche maison? Un mercredi?? Ce n’est pas sérieux…:

Merci de faire un recours auprès d'Infantino pour changer ce menu.  

n°75026003
It_Connexi​on
Posté le 15-07-2026 à 14:17:41  profilanswer

duriangris a écrit :

Argentine 2-1 ils se font mener 1-0 sur un but de Kane à la 15e min. Mais. Coup de théâtre! Les anglais se prennent 2 rouge et Messi se voit réclamer 3 peno!!

Quel talent ce MESSIIIII

Talent un peu aidé par l'arbitrage ?  :o

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°75026007
airy
Posté le 15-07-2026 à 14:18:31  profilanswer

Après une nuit gâché par le seum, la chaleur et les moustiques...

Je m'en veux moins d'avoir cédé à la croyance que "quand même, à ce niveau de puissance offensive, ça passera" car domination dans la possession de balle ou non, l'Espagne se prend régulièrement des buts.

C'est donc surtout cela que je ne comprends pas, pourquoi, on n'a pas quand même réussi à en mettre un, à les mettre réellement en difficulté pour les pousser à la faute ?

On chie abondamment (selon ses joueurs fav' ou détestés) sur Dembouz, Olise et M'Bappé qui le méritent plus ou moins, mais celui qui m'a le plus déçu, c'est Doué.

J'attendais vraiment plus de folie, d’irrationalité de sa part ! Ce qui m'a le plus choqué est le fait qu'il ne tente aucune frappe, y compris les deux-trois fois où il fut dans sa position préférentielle où il allume la cage.

Cherki lui a au moins mis deux bons ballons (dont un super).

Sinon, j'ai revu, les 20 passes avant le second but...

Tant pis pour ceux qui ne voient pas la beauté dans ce genre de séquence (but ou non d'ailleurs).

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°75026010
autocall
Wallah
Posté le 15-07-2026 à 14:19:14  profilanswer

Henry en conférence de presse après une défaite il nous parlerait de son match de poussin où ils ont gagné 6-0 contre Sucy en Brie.

---------------
n°75026013
ogsvart_
Posté le 15-07-2026 à 14:19:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

On peut taper sur Deschamps qui a fait des erreurs, c'est vrai, mais au final, ce sont les joueurs qui sont sur le terrain.

Ce non-match de 2026 ressemble étrangement au non-match de 2022 en finale de coupe du monde. La France était totalement absente pendant plus d'une heure et les argentins jouaient tranquille. Et ce non-match ne ressemblait pas du tout aux matchs d'avant même si en 2022 c'était pas flamboyant comme cette année. La finale ils ne l'ont pas jouée comme hier ils n'ont pas jouée la demi. La différence c'est que l'Argentine c'est pas l'Espagne et que Mbappé s'était réveillé en fin de match pour nous offrir une prolongation inespérée. Là, il n'y a pas eu de réveil face à cette Espagne qui a tout cadenassé et qui n'a pas tremblé une seule fois.  

C'est incompréhensible comment les joueurs ont sombré collectivement comme ça et c'est pas la première fois.

Je sais pas si on peut comparer comme ça ces 2 matchs  

La finale 2022 ils ne l’ont pas joué pendant un moment, hier c’était un peu différent quand même

Je les ai pas senti dedans hier mais c’était pas en mode on ne joue pas  

Je pense que la France a eu l’habitude d’avoir la possession, c’était sa zone de confort  

Hier contre l’Espagne le plan était visiblement de presser l’Espagne mais en partant visiblement du principe qu’ils auraient plus la balle que nous  

Y avait une forme d’acceptation de la supériorité collective de l’Espagne dans la conservation du ballon  
Et ce dès le début du match, je pense du coup que DD les a mal préparé  

Ils sont rentrés dans ce match avec une forme de complexe « ok on joue l’Espagne et contre eux on peut pas jouer comme d’habitude »

Pour moi DD ne les a pas bien préparé à leur marcher sur la gueule et à les défoncer  

Y a eu une forme d’excès de respect et de soumission dès le début  

DD n’aura pas su être un chef guerrier motivant ses troupes pour tout donner sur le terrain

Cet excès de respect et cette mauvaise préparation mentale pour affronter l’Espagne il en est le premier responsable  

n°75026017
It_Connexi​on
Posté le 15-07-2026 à 14:20:32  profilanswer

Ce qui m'a le plus déçu hier c'est le manque de combativité... Je n'ai pas senti l'envie de recoller au score, la révolte...

---------------
Galerie Photo Personnelle
mood
Publicité
Posté le 15-07-2026 à 14:20:32  profilanswer

n°75026018
autocall
Wallah
Posté le 15-07-2026 à 14:20:36  profilanswer

airy a écrit :

Après une nuit gâché par le seum, la chaleur et les moustiques...

Je m'en veux moins d'avoir cédé à la croyance que "quand même, à ce niveau de puissance offensive, ça passera" car domination dans la possession de balle ou non, l'Espagne se prend régulièrement des buts.

C'est donc surtout cela que je ne comprends pas, pourquoi, on n'a pas quand même réussi à en mettre un, à les mettre réellement en difficulté pour les pousser à la faute ?

On chie abondamment (selon ses joueurs fav' ou détestés) sur Dembouz, Olise et M'Bappé qui le méritent plus ou moins, mais celui qui m'a le plus déçu, c'est Doué.

J'attendais vraiment plus de folie, d’irrationalité de sa part ! Ce qui m'a le plus choqué est le fait qu'il ne tente aucune frappe, y compris les deux-trois fois où il fut dans sa position préférentielle où il allume la cage.

Cherki lui a au moins mis deux bons ballons (dont un super).

Sinon, j'ai revu, les 20 passes avant le second but...

Tant pis pour ceux qui ne voient pas la beauté dans ce genre de séquence (but ou non d'ailleurs).

Oui Doué était fantomatique, 10 min après sa rentrée je croyais que le changement avait pas encore eu lieu.

---------------
n°75026024
duriangris
Posté le 15-07-2026 à 14:21:01  profilanswer

Doué et Barcola sont mes plus grosses déceptions sur ce match. Deux but faciles si ils faisaient la passe au mpatron…

n°75026029
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-07-2026 à 14:22:01  profilanswer

multimmy a écrit :

Rude réveil.

sellig22200 a écrit :

Je supporte pas cette défaite parce que si on avait vraiment voulu joué a défaut de gagner on aurait eu de l'émotion la rien alors qu'avec le matos offensif y avait moyen de faire un match chaotique

Du gâchis

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°75026043
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-07-2026 à 14:25:15  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Le topic ce matin

[:oura_:1]  [:rive nord:1]  [:trhiso] [:le colis:5]   [:king_olivier:6]  [:christophe_bourbier:10]

C'est waterloo

Ouais...

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°75026049
sellig2220​0
Posté le 15-07-2026 à 14:26:08  profilanswer

Et ce rat dans la tête des français est présent des catégories de jeunes comme si on inculque au joueur dès leur formation la supériorité collective espagnole

n°75026058
proust4
Posté le 15-07-2026 à 14:28:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

On peut taper sur Deschamps qui a fait des erreurs, c'est vrai, mais au final, ce sont les joueurs qui sont sur le terrain.

Ce non-match de 2026 ressemble étrangement au non-match de 2022 en finale de coupe du monde. La France était totalement absente pendant plus d'une heure et les argentins jouaient tranquille. Et ce non-match ne ressemblait pas du tout aux matchs d'avant même si en 2022 c'était pas flamboyant comme cette année. La finale ils ne l'ont pas jouée comme hier ils n'ont pas jouée la demi. La différence c'est que l'Argentine c'est pas l'Espagne et que Mbappé s'était réveillé en fin de match pour nous offrir une prolongation inespérée. Là, il n'y a pas eu de réveil face à cette Espagne qui a tout cadenassé et qui n'a pas tremblé une seule fois.  

C'est incompréhensible comment les joueurs ont sombré collectivement comme ça et c'est pas la première fois.

C'est exactement pour ça que je dis que Deschamps ne sait pas préparer les grands matchs, ceux qui comptent. C'etait un meneur d'hommes mais il ne sait plus galvaniser ses troupes, cette fameuse haine de la défaite dont il a toujours été le parrain. Ces dernières années ça m'a vraiment frappé : dans les vestiaires ses discours étaient sans relief, d'une platitude à laquelle il ne nous avait pas habitué.

---------------
"moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même.
n°75026059
jojolefrit​edu63
Posté le 15-07-2026 à 14:29:03  profilanswer

sellig22200 a écrit :

Je suis d'accord mais pourquoi ne pas jouer comme ca face a l'Espagne je pense que c'est dans les têtes on perd nôtre verticalité et simplicité alors qu'on les connaît par cœur

Oui on n' pas trouvé la verticalité. Et n'a pas su faire mal quand on pouvait.

2 erreurs de concentration française/2 buts pour l'espagne.

2 erreurs de concentration espagnole/0 but pour nous.

Paradoxalement les erreurs espagnoles étaient aussi très grossières. La sortie travesque du gardien et Doué qui trave alors que Dembélé est seul plein axe à l'entrée de la surface avec une passe facile à faire. Faute de Yamal sur Doué qui a valu CF, mais apparemment c'était dans la surface.

n°75026064
autocall
Wallah
Posté le 15-07-2026 à 14:29:27  profilanswer

sellig22200 a écrit :

Et ce rat dans la tête des français est présent des catégories de jeunes comme si on inculque au joueur dès leur formation la supériorité collective espagnole

Faudrait voir si en Espagne c'est la même ambiance toxique dans les matchs de gamins, avec les parents qui veulent tuer le coach qui fait pas jouer leur fils, ou l'arbitre qui siffle une faute contre lui. Ce comportement de merde généralisé n'est probablement pas sans conséquence.

---------------
n°75026067
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 15-07-2026 à 14:29:33  profilanswer

quand le sage montre la lune....
On s'en ballec que Rabiot ait été l'un des meilleurs hier.
Rabiot au top se fait bouffer par le milieu de l'Espagne et n'est même pas remplaçant chez eux.
Rabiot a été meilleur que Tchouaméni qui sort d'une saison de merde, et revient de blessure..ah ouais quelle perf dis donc.

Le problème c'est pas la perf de Rabiot, ou Rabiot lui même qui n'a pas triché et a été l'un des rares à y mettre un peu de coeur, mais qu'un joueur de son niveau soit aligné dans une équipe qui soit disant joue le titre en CdM.

Jpp de cette mentalité de gagne petit, "il a tout donné", on s'en ballec. C'est pas le tournoi U19 d'Amiens, c'est une demi de Coupe du Monde, et jamais on gagne une CdM avec Rabiot au milieu, même dans un monde parallèle.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°75026072
picfig
Scoïste
Posté le 15-07-2026 à 14:30:24  profilanswer

Ca allait jusqu'au péno ; les deux équipes se tenaient et étaient tout aussi inoffensives l'une que l'autre.
On se torpille nous-même avec ce péno qui ne doit jamais arriver à ce niveau, c'est une faute individuelle qui plombe l'équipe ; quand t'es mené en demi-finale de CDM, c'est dur de revenir et de gagner derrière. Ca a mis l'Espagne dans un fauteuil (et ils n'attendaient que ça) et grosse faillite mentale de l'EDF qui n'a même pas réussi à se révolter.

Deschamps conservateur jusqu'au bout et qui ne prend même pas le risque de renverser la table en début de 2eMT (notamment en densifiant le milieu) quand tout le monde voit qu'on n'égalisera jamais. Au final, on perd sans même avoir vibré, c'est le pire.

Par contre, je suis pas si sur de la victoire finale des espagnols, je les trouve moins bons qu'en 2024. Ca se crée pas tellement d'occasions au final même si la maitrise est là, ils profitent d'erreurs individuelles assez grossières (goal belge + digne).
Face à une angleterre de bon niveau avec un coach qui saura au moins adapter son équipe au milieu de terrain, ou une argentine de puputes qui va nous donner un match bien hache avec des fautes et des simulations des deux cotés, l'Espagne peut bien se faire battre.

n°75026078
somberlain
Posté le 15-07-2026 à 14:31:24  profilanswer

Yupa a écrit :

Thierry Henry adjoint de ZZ, je dirais pourquoi pas ?  
Les deux ensemble, c'est une certaine idée de la gagne.

ZZ au moins il connait l'Espagne  [:patrick_truelle:8]  
Il faut qu'il nous sorte de ce bourbier sans fin  [:sylvie rosemoiselle:5]  

14 juillet 2026 : Coupe du monde, demi-finale - Espagne 2-0 France ;
5 juin 2025 : Ligue des nations, demi-finale - Espagne 5-4 France ;
9 août 2024 : Jeux olympiques, finale — France 3-5 Espagne ;
9 juillet 2024 : Championnat d'Europe, demi-finale — Espagne 2-1 France ;
10 octobre 2021 : Ligue des nations, finale — Espagne 1-2 France ;
26 mars 2013 : Éliminatoires Coupe du monde — France 0-1 Espagne ;
16 octobre 2012 : Éliminatoires Coupe du monde — Espagne 1-1 France ;
23 juin 2012 : Championnat d'Europe, quart de finale — Espagne 2-0 France ;
 [:catalonix]  

n°75026080
maldone
Posté le 15-07-2026 à 14:31:29  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Le topic ce matin

[:oura_:1]  [:rive nord:1]  [:trhiso] [:le colis:5]   [:king_olivier:6]  [:christophe_bourbier:10]  

C'est waterloo

les Français a Waterloo étaient tres combatif. Ils ont pas attaqué les Anglais les mains dans les poches.

n°75026092
Loup23
Posté le 15-07-2026 à 14:33:01  profilanswer

autocall a écrit :

Et Leboeuf pour la flotte de véhicules de la fédé.

:D

n°75026096
anastasis
Posté le 15-07-2026 à 14:33:26  profilanswer

Il faut recruter  [:francois_ruffus:7]

n°75026117
Cosmik Rod​jeur
Posté le 15-07-2026 à 14:35:53  profilanswer

autocall a écrit :

Bah c'est un sport de filles pour eux.

Fondamentalement un sport où tu peux pas utiliser tes mains ils ne comprennent pas le projet.

[:chatoo:7]

C'était davantage vrai il y a quelques décennies
Il y aurait 40% de pratiquantes filles : 5,7 millions sur 14,1 millions
C'est beaucoup, mais c'est pas la majorité
Et il n'y a plus de championnat pro féminin, juste la MLS

n°75026125
Bird Jesus
Posté le 15-07-2026 à 14:36:49  profilanswer

Rat des villes n'travaille pas aux champs [:mistral_ winner]

Putain de pubs canal+... entre les paroles destinées aux moins de 20ans et l'oversexualisation d'une rate... :(

n°75026130
Redjok
C'est quand qu'on va où?
Posté le 15-07-2026 à 14:37:52  profilanswer

somberlain a écrit :

ZZ au moins il connait l'Espagne  [:patrick_truelle:8]  
Il faut qu'il nous sorte de ce bourbier sans fin  [:sylvie rosemoiselle:5]  

14 juillet 2026 : Coupe du monde, demi-finale - Espagne 2-0 France ;
5 juin 2025 : Ligue des nations, demi-finale - Espagne 5-4 France ;
9 août 2024 : Jeux olympiques, finale — France 3-5 Espagne ;
9 juillet 2024 : Championnat d'Europe, demi-finale — Espagne 2-1 France ;
10 octobre 2021 : Ligue des nations, finale — Espagne 1-2 France ;
26 mars 2013 : Éliminatoires Coupe du monde — France 0-1 Espagne ;
16 octobre 2012 : Éliminatoires Coupe du monde — Espagne 1-1 France ;
23 juin 2012 : Championnat d'Europe, quart de finale — Espagne 2-0 France ;
 [:catalonix]  

Présenté comme ça ça pique les fesses  [:letrec:1]

---------------
Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues.
n°75026139
-SkoM-
Posté le 15-07-2026 à 14:39:06  profilanswer

santiago10 a écrit :

Et Lionel Charbonnier conseiller pour les courses de chevaux  :O

autocall a écrit :

Et Leboeuf pour la flotte de véhicules de la fédé.

duriangris a écrit :

Yup je confirme, et aussi Titi adjoint attaquants et Desailly adjoint défense et Lama joint tout court [:ocolor]

https://www.lequipe.fr/Football/Art [...] ns/1697716

n°75026141
makinoe
Posté le 15-07-2026 à 14:39:11  profilanswer

freddy021 a écrit :

quand le sage montre la lune....
On s'en ballec que Rabiot ait été l'un des meilleurs hier.[...]

[:fred152:1]
C'est quoi ton délire avec Rabiot  :heink:

n°75026145
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 15-07-2026 à 14:39:26  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Je sais pas si on peut comparer comme ça ces 2 matchs  

La finale 2022 ils ne l’ont pas joué pendant un moment, hier c’était un peu différent quand même

Je les ai pas senti dedans hier mais c’était pas en mode on ne joue pas  

Je pense que la France a eu l’habitude d’avoir la possession, c’était sa zone de confort  

Hier contre l’Espagne le plan était visiblement de presser l’Espagne mais en partant visiblement du principe qu’ils auraient plus la balle que nous  

Y avait une forme d’acceptation de la supériorité collective de l’Espagne dans la conservation du ballon  
Et ce dès le début du match, je pense du coup que DD les a mal préparé  

Ils sont rentrés dans ce match avec une forme de complexe « ok on joue l’Espagne et contre eux on peut pas jouer comme d’habitude »

Pour moi DD ne les a pas bien préparé à leur marcher sur la gueule et à les défoncer  

Y a eu une forme d’excès de respect et de soumission dès le début  

DD n’aura pas su être un chef guerrier motivant ses troupes pour tout donner sur le terrain

Cet excès de respect et cette mauvaise préparation mentale pour affronter l’Espagne il en est le premier responsable  

Je n'ai pas vu cet excès de respect et de soumission. Au contraire, on avait le même schéma de jeu que pour les autres matchs. On est pas repassé à un milieu à 3 ni au début du match, ni pendant le match quand on prenait l'eau, on a joué comme on a joué tous nos matchs jusqu'à présent. C'est pas du tout la même chose que le Maroc par exemple qui s'est totalement renié dans son jeu pour espérer ne pas prendre de buts contre la France. Nous on a joué notre jeu habituel, donc je ne vois pas en quoi on a été soumis de ce point de vue là.

Alors c'est vrai que ce plan de jeu était peut-être pas adapté. On s'est fait bouffé autant tektekniquement que taktaktiquement. Mais je ne pense pas que Deschamps n'a pas préparé ses joueurs à ça justement. Tout le monde sait que l'Espagne a un jeu hyper travaillé et efficace dans la possession. Les joueurs le savent, Deschamps le sait, tout le monde le sait. Et je ne peux pas croire que Deschamps ET les joueurs aient pris ce match à la légère et ne s'attendaient pas à ce que les espagnols ont proposé.

Peut-être qu'il aurait fallu qu'on change notre plan de jeu pour jouer cette Espagne là. Peut-être. Mais la faillite elle est aussi et même surtout de la part des joueurs sur le terrain. Quand les 4 de devant font un pressing désordonné, c'est leur faute avant tout (même si Dembele en 9 aurait été plus efficace). Olise peut être un génie en meneur de jeu, il sait magiquement orienter le jeu et trouver des passes invisibles. Hier soir il a fait quoi ? Rien. Que dalle. Nada. Wallou. Alors oui, la défense espagnole était excellente pour couper les passes mais quelqu'un de son niveau doit être capable de faire sauter cette défense. Au moins 2, 3 ou 4 fois dans le match. Hier soir, c'était 0.  

Il y a un naufrage individuel et collectif hier soir comme en finale de 2022. En 2022, Deschamps sort Giroud et Dembele à la 41ème, on avait jamais vu ça. Ca n'a rien changé, jusqu'aux éclairs de génie de Mbappé à la fin du match. Sauf que hier, il y a eu aucun éclair de génie chez aucun français.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°75026159
jojolefrit​edu63
Posté le 15-07-2026 à 14:41:34  profilanswer

picfig a écrit :

Ca allait jusqu'au péno ; les deux équipes se tenaient et étaient tout aussi inoffensives l'une que l'autre.
On se torpille nous-même avec ce péno qui ne doit jamais arriver à ce niveau, c'est une faute individuelle qui plombe l'équipe ; quand t'es mené en demi-finale de CDM, c'est dur de revenir et de gagner derrière. Ca a mis l'Espagne dans un fauteuil (et ils n'attendaient que ça) et grosse faillite mentale de l'EDF qui n'a même pas réussi à se révolter.

Deschamps conservateur jusqu'au bout et qui ne prend même pas le risque de renverser la table en début de 2eMT (notamment en densifiant le milieu) quand tout le monde voit qu'on n'égalisera jamais. Au final, on perd sans même avoir vibré, c'est le pire.

Par contre, je suis pas si sur de la victoire finale des espagnols, je les trouve moins bons qu'en 2024. Ca se crée pas tellement d'occasions au final même si la maitrise est là, ils profitent d'erreurs individuelles assez grossières (goal belge + digne).
Face à une angleterre de bon niveau avec un coach qui saura au moins adapter son équipe au milieu de terrain, ou une argentine de puputes qui va nous donner un match bien hache avec des fautes et des simulations des deux cotés, l'Espagne peut bien se faire battre.

L'espagne a été bonne mais la France s'est plus foirée en comparaison. Ils ne sont pas imprenable. Sur ce match on a l'impression d'avoir été atomisé alors qu'en face c'est  2 tirs cadrés et 1 corner. Tchouaménie la daube, c'est 86% de duel gagné sur ce soir.  
Les anglais avec un Kane et un Bellingham au profils plus chasseur de but que les français peuvent les taper (même si la défense m'inspire moyen). L'argentine c'est travesque par contre.

n°75026166
lodbrok
Posté le 15-07-2026 à 14:42:09  profilanswer

Donc Dembélé, Olisé et Digne ont eu la note de 2 dans l'équipe, du coup Tchouameni c'est 0,5 sa note. :??:

---------------
ni pour ni contre , bien au contraire
n°75026172
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 15-07-2026 à 14:43:29  profilanswer

proust4 a écrit :

C'est exactement pour ça que je dis que Deschamps ne sait pas préparer les grands matchs, ceux qui comptent. C'etait un meneur d'hommes mais il ne sait plus galvaniser ses troupes, cette fameuse haine de la défaite dont il a toujours été le parrain. Ces dernières années ça m'a vraiment frappé : dans les vestiaires ses discours étaient sans relief, d'une platitude à laquelle il ne nous avait pas habitué.

Peut-être.

Mais les joueurs normalement n'ont pas besoin que leur coach leur explique la vie sur l'importance d'une demi-finale de coupe du monde. T'as vu l'effectif qu'on a ? C'est pas une équipe de N2 qui se retrouve en demi-finale de coupe de France et qui perd ses moyens. On a que des cadors qui jouent dans des grands clubs et qui ont pour la plupart une grosse expérience des grands matchs.

Donc même si Deschamps n'arrive pas à leur insuffler la niaque, de toute façon, ils doivent l'avoir d'eux-mêmes. Encore une fois, ce sont les joueurs qui ont déjoué sur le terrain, au-delà de la mauvaise adaptation du plan de jeu français face aux espagnols.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°75026178
sellig2220​0
Posté le 15-07-2026 à 14:44:00  profilanswer

lodbrok a écrit :

Donc Dembélé, Olisé et Digne ont eu la note de 2 dans l'équipe, du coup Tchouameni c'est 0,5 sa note. :??:

Il était sur le terrain a oui en libero

n°75026184
korrigan73
Membré
Posté le 15-07-2026 à 14:44:39  profilanswer

jojolefritedu63 a écrit :

L'espagne a été bonne mais la France s'est plus foirée en comparaison. Ils ne sont pas imprenable. Sur ce match on a l'impression d'avoir été atomisé alors qu'en face c'est  2 tirs cadrés et 1 corner. Tchouaménie la daube, c'est 86% de duel gagné sur ce soir.  
Les anglais avec un Kane et un Bellingham au profils plus chasseur de but que les français peuvent les taper (même si la défense m'inspire moyen). L'argentine c'est travesque par contre.

on leur a presenté une tactique qui les avantageait et leur permettait de derouler leur jeu. c'est a dire tenter de jouer haut, d'avoir le ballon et de faire des actions construites de derriere.
ca leur a permit de tranquillement mettre en place leur milieu de terrain, jamais bousculé physiquement et athletiquement et de couper notre dispositif en deux.
les 4 esseulés devant, et un milieu francais qui s'époumone.  

DD aurait du reagir a la demi heure de jeu. il voit que le dispositif n'est pas du tout adapté, il sort le moins bon des 4 offensifs, rajoute un milieu de terrain et, s'il le faut, donne comme consigne de sauter le milieu de terrain... la jouer crade si necessaire.

---------------
El predicator du topic foot
n°75026185
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 15-07-2026 à 14:44:43  profilanswer

picfig a écrit :

Avant le péno on était méconnaissable. Faut arrêter de dire que le péno nous a plombé, c'est juste une suite logique au jeu qu'on proposait jusque la. Ils étaient mort de trouille sur le terrain les mecs.

n°75026187
airy
Posté le 15-07-2026 à 14:44:46  profilanswer

Ça pleurniche sur le péno existant ou non, mais le second but, on se le prend après une séquence qui part et repart de leur camp. On était "bien en place" au début comme on le dit milieu.

Certains en parlent comme ci c'était la cause d'un but pris en contre-attaque à la fin du match...

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°75026196
picfig
Scoïste
Posté le 15-07-2026 à 14:47:15  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Avant le péno on était méconnaissable. Faut arrêter de dire que le péno nous a plombé, c'est juste une suite logique au jeu qu'on proposait jusque la. Ils étaient mort de trouille sur le terrain les mecs.

Bah tu te retrouves mené 1-0 alors que l'adversaire n'a pas eu une seule occasion. Donc oui, c'est se plomber tout seul.

n°75026198
korrigan73
Membré
Posté le 15-07-2026 à 14:47:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Peut-être.

Mais les joueurs normalement n'ont pas besoin que leur coach leur explique la vie sur l'importance d'une demi-finale de coupe du monde. T'as vu l'effectif qu'on a ? C'est pas une équipe de N2 qui se retrouve en demi-finale de coupe de France et qui perd ses moyens. On a que des cadors qui jouent dans des grands clubs et qui ont pour la plupart une grosse expérience des grands matchs.

Donc même si Deschamps n'arrive pas à leur insuffler la niaque, de toute façon, ils doivent l'avoir d'eux-mêmes. Encore une fois, ce sont les joueurs qui ont déjoué sur le terrain, au-delà de la mauvaise adaptation du plan de jeu français face aux espagnols.

tu oublies un facteur clé qui est physique.
l'espagne n'a fait que monter en puissance au fil de la competition, la ou les francais c'etait l'inverse en fait.

l'equipe qui va au bout dans une grande compet', en general, elle ne demarre pas en fanfare. typiquement le parcours espagnol actuel.

et par contre, je suis pas d'accord avec toi concernant le role preponderant des joueurs dans la defaite. je pense que le facteur clé, c'est aussi le plan de jeu decidé par DD. l'equipe etait coupée en deux. tu peux pas insister la dessus. et un olise, ou un barcola, leur force c'est pas de tenir la dragée haute athletiquement face a un milieu de terrain adverse en jouant plus bas.

---------------
El predicator du topic foot
n°75026212
sellig2220​0
Posté le 15-07-2026 à 14:49:54  profilanswer

korrigan73 a écrit :

on leur a presenté une tactique qui les avantageait et leur permettait de derouler leur jeu. c'est a dire tenter de jouer haut, d'avoir le ballon et de faire des actions construites de derriere.
ca leur a permit de tranquillement mettre en place leur milieu de terrain, jamais bousculé physiquement et athletiquement et de couper notre dispositif en deux.
les 4 esseulés devant, et un milieu francais qui s'époumone.  

DD aurait du reagir a la demi heure de jeu. il voit que le dispositif n'est pas du tout adapté, il sort le moins bon des 4 offensifs, rajoute un milieu de terrain et, s'il le faut, donne comme consigne de sauter le milieu de terrain... la jouer crade si necessaire.

Oui crade si nécessaire sauter le milieu mais non on pense pouvoir rivaliser fasse a leur collectif huilé depuis les catégorie de jeunes. Il faut ce rendre a l'évidence l'Espagne ne ce bouge pas sans folie

n°75026230
autocall
Wallah
Posté le 15-07-2026 à 14:52:12  profilanswer

airy a écrit :

Ça pleurniche sur le péno existant ou non, mais le second but, on se le prend après une séquence qui part et repart de leur camp. On était "bien en place" au début comme on le dit milieu.

Certains en parlent comme ci c'était la cause d'un but pris en contre-attaque à la fin du match...

Il est beau oui. Un des seuls beaux moments du match pour moi, avec le but refusé de Yamal.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2024  2025  2026  ..  2374  2375  2376  2377  2378  2379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du mondeHFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX !
Les Videos Les Plus Incroyable du MondeMONDE
Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2èmeLa dette du tiers-monde
problème voiture qui se coupe !!! helpPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)