| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Zarathustra tonight we fly | Reprise du message précédent :
--------------- L'Etat est le plus froid des monstres froids. Il est froid même quand il ment ; et voici le mensonge qui s'échappe de sa bouche : "Moi l'Etat, je suis le peuple." |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 13:53:35 ![]() ![]() |
Togi |
|
-SkoM- |
|
-SkoM- |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
santiago10 se tapit.... |
Et Lionel Charbonnier conseiller pour les courses de chevaux --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Van Winkle Tchic tcha |
Edit : je parle de la partie en gras Message édité par Van Winkle le 15-07-2026 à 13:58:09 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Bonsoir --------------- Bonsoir. |
Yupa | Tant qu'il ne rappelle pas Dugarry, ça me va. --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 13:59:00 ![]() ![]() |
loulou le marlou |
C'est la tête qui va pas. Ce sont des footballeurs de tout premier ordre, mais quelque chose ne va pas là haut. Je persiste à croire qu'on vit dans le plus beau pays du monde. Et qu'on n'en a rien à foutre du soft power sportif. On a les meilleurs ingés, c'est pas sur hfr qu'on me contredira. On a les plus beaux peintres. Le ballet. On est tellement au-dessus de ce merdier infâme qu'est le foot. En vrai, on en a rien à foutre de leur connerie. On a gagné en 98 et en 18 pour le fun, mais pas du tout avec le couteau entre le dents. Parce que c'est comme ça, ce n'est pas notre culture. On est vraiment plus beaux. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Et petit bonhomme ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Van Winkle Tchic tcha |
C'est toi sur l'avatar ?
santiago10 se tapit.... |
On aura peut être Peter et Steven comme coachs mentaux --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
loulou le marlou |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
tiroirdubas | Après ça tenait du miracle qu'on arrive à jouer un foot offensif après 10 années à serrer les fesses et ne travailler que la défense. |
duriangris |
jojolefritedu63 |
|
Bird Jesus | Au moins l'espagne gagnera peut etre la finale, avec Trump et le président du gouvernement espagnol qui doivent se serrer la main Message édité par Bird Jesus le 15-07-2026 à 14:10:28 |
duriangris |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
It_Connexion |
Van Winkle Tchic tcha |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
duriangris |
Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 15-07-2026 à 14:12:01 |
It_Connexion | Les 3 derniers matchs vont avoir un goût amer mais vous avez des pronos pour ce soir ? Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 15-07-2026 à 14:12:29 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Van Winkle Tchic tcha |
Headspace |
|
Bird Jesus |
|
duriangris |
|
duriangris |
|
sellig22200 |
|
autocall Wallah | CORIA T OU --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2026 à 14:15:48 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |