Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5699 connectés 

Quel a été le plus gros flop du soir ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2012  2013  2014  ..  2369  2370  2371  2372  2373  2374
Auteur Sujet :

CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

n°75024112
rockbottom
Posté le 15-07-2026 à 09:34:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les bleus sont clairement passés à côté du match, bravo à l'Espagne.

Par contre, il y avait selon moi péno sur Doué.
Et si on revient à 2-1 et qu'il reste 20 minutes à jouer, qui sait comment ça aurait pu réveiller nos bleus et faire cacaculotter les espagnols ...  

mood
Publicité
Posté le 15-07-2026 à 09:34:03  profilanswer

n°75024116
xablen
Seven Eleven
Posté le 15-07-2026 à 09:35:48  profilanswer

Après on passe du Maroc à l'Espagne, c'est sûr que la transition est un peu violente.. [:sub42:5]

---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°75024117
autocall
Wallah
Posté le 15-07-2026 à 09:35:51  profilanswer

[:donkeyshoot]

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°75024126
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 15-07-2026 à 09:38:00  profilanswer

Pas beaucoup de maillot bleu blanc rouge ligne 8 vers balard [:b2g:6]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°75024129
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 15-07-2026 à 09:38:29  profilanswer

Si vous voulez vous rassurer vous pouvez dire qu’on est passés à côté du match, mais quand tu perds 3 fois d’affilée contre l’Espagne faut juste reconnaître qu’ils sont plus forts.

C’est pas une fois, c’est TROIS fois.

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°75024130
AuldPuck
Posté le 15-07-2026 à 09:38:32  profilanswer

Memnoch1 a écrit :

+1
Olise et lui ont été médiocres hier. Non seulement ils n'ont pas été alimentés en ballons mais trop souvent, quand ils l'ont eu, ils n'en ont rien fait. Hier soir, ce n'était pas le Dembele 5 étoiles mais le Dembouze, celui qui rate des passes plutôt faciles. A mon sens, il n'est resté sur le terrain qu'à la faveur de son aura de ballon d'or en titre. Mais honnêtement, il méritait de sortir. Et en tout cas, bien plus qu'Olise.

Dembélé c'est le seul à avoir eu quelques passes lumineuses qui accélèrent le jeu et à essayer d'organiser un pressing. Olisé a quasiment tout raté mais il était souvent envoyé au casse pipe au milieu avec personne autour.

Mbappé pire des 4 hier. Aucun pressing, des dribbles à la con qui ralentissent le jeu, aucun tir cadré. En revanche, MVP pour essayer de se dédouaner de cet échec en interview d'après-match.

n°75024139
the anakin
Le vrai élu
Posté le 15-07-2026 à 09:40:10  profilanswer

multimmy a écrit :

Griezmann assurément.

Bien évidemment. C'était lui le joueur le plus important d'entre tous.
En 2022 il a raté sa finale (virus "mystérieux" ?) on a vu le résultat. Enfin à chaque fois qu'il était en dedans on a galéré...

n°75024141
fabien44
Posté le 15-07-2026 à 09:40:26  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

La vache les retournements de veste depuis hier soir  [:fandalpinee]  

Avant 21h, on était déjà champions, on avait déjà la coupe, DD était magicien et l'équipe fantastique, injouable, intouchable, avec les meilleurs joueurs du monde, et 2h plus tard, DD est devenu un bon à rien, les joueurs des chèvres et y'a tout à refaire limite à partir d'une page blanche...

Euh......... Ca va la constance ?

Ouais pas mal de footix sur le topic qui voyaient pas le potentiel de l'Espagne, clairement la meilleure équipe et ça date pas d'hier.

n°75024142
animemint
Posté le 15-07-2026 à 09:40:30  profilanswer

Yupa a écrit :

C'est quoi ce raisonnement de rageux ? Olise on le garde, Dembélé, il a pas le mental pour débloquer des situations en sélection sur des matchs couperet.

Des 4 fantastiques, Dembele était celui qui initiait le premier pressing. Mais il n'était pas suivi comme ce qui se fait au psg.
Milieu à deux avec Rabiot+Kone, ca passait si les 4 devant font le pressing.

n°75024147
autocall
Wallah
Posté le 15-07-2026 à 09:40:59  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

Et l'action qui m'a marqué dans ce match, c'est juste avant la mi-temps Mbappé file au but, tout le monde s'attend à un 1 face à face avec le gardien, quand celui ci arrive à 40m des ses buts et tackle Mbappé proprement. Là, je me suis dit que les bleus ne gagneront pas.

Oui, leur gardien était en feu, il a refait une sortie très loin en seconde mi temps.

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-07-2026 à 09:40:59  profilanswer

n°75024153
the anakin
Le vrai élu
Posté le 15-07-2026 à 09:41:50  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

La vache les retournements de veste depuis hier soir  [:fandalpinee]

Avant 21h, on était déjà champions, on avait déjà la coupe, DD était magicien et l'équipe fantastique, injouable, intouchable, avec les meilleurs joueurs du monde, et 2h plus tard, DD est devenu un bon à rien, les joueurs des chèvres et y'a tout à refaire limite à partir d'une page blanche...

Euh......... Ca va la constance ?

[:somberlainv]

n°75024157
cyd125
Teflon Don
Posté le 15-07-2026 à 09:42:14  profilanswer

Vous avez forcé DD à faire du beau-jeu au lieu de défendre béton et voilà le résultat, honte à vous

Message édité par cyd125 le 15-07-2026 à 09:42:35

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°75024158
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 15-07-2026 à 09:42:17  profilanswer

Je regardais la vidéo debrief de wiloo, il parle dès la 16eme minute de la vidéo du lâchage mental de l’EDF vers l’heure de jeu, en décortiquant toute l’action du 2eme but espagnol… c’est assez impressionnant en fait, on dirait que malgré tout ce que les joueurs français disaient avant, ils n’étaient pas prêts mentalement à courir après le ballon aussi longtemps.

n°75024159
cisko
Posté le 15-07-2026 à 09:42:22  profilanswer

Requiem a écrit :

Ça fait chier de perdre en faisant ce match là

imagine perdre un 1/4, sur 1 ballon repoussé par le gardien remplacant pile sur un attaquant adverse

ou perdre un 1/2 sur une vielle déviation du haut du crane

n°75024160
AuldPuck
Posté le 15-07-2026 à 09:42:43  profilanswer

Dembélé pas le mental ? [:rofl]  

Il y a aucune équipe au mondial qui soit meilleure que le Bayern ou l'Arsenal qu'il a affronté en C1 cette année.

C'est comme Deschamps qui fait le frileux avec WZE contre la Norvège B alors que le gars est titulaire à l'aller et au retour face au Bayern.

n°75024162
autocall
Wallah
Posté le 15-07-2026 à 09:42:53  profilanswer

multimmy a écrit :

Griezmann assurément.

Sans Pogba Griezmann on gagne plus rien...

---------------
n°75024163
micka-slb9​2
Posté le 15-07-2026 à 09:42:57  profilanswer

Yupa a écrit :

Pogba / Griezmann assurément, tu peux partir à la guerre avec ces deux-là.
Matuidi trop vieux pour l’exercice.

Je parle de l'époque où ils jouaient, pas de là à l'instant t. A l'instant t, je n'aurais pas cité Pogba sinon.

n°75024164
makinoe
Posté le 15-07-2026 à 09:43:02  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

D'autant qu'il ne cherche absolument pas a récupérer le ballon mais bien a venir s'empaler sur Digne pour provoquer une faute

Et ça a marché  [:spamafoote]

n°75024169
cisko
Posté le 15-07-2026 à 09:43:38  profilanswer

rockbottom a écrit :

Les bleus sont clairement passés à côté du match, bravo à l'Espagne.

Par contre, il y avait selon moi péno sur Doué.
Et si on revient à 2-1 et qu'il reste 20 minutes à jouer, qui sait comment ça aurait pu réveiller nos bleus et faire cacaculotter les espagnols ...  

sur la faute endehors du rectangle ?   [:tristou:4]

n°75024170
ytrezahh
No grain no pain
Posté le 15-07-2026 à 09:43:58  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/529500

[:so-saugrenu19:3]

n°75024172
cyd125
Teflon Don
Posté le 15-07-2026 à 09:44:09  profilanswer

J’espère ZZ va bétonner en défense  

Bat les couilles des danseuses useless de devant

---------------
n°75024184
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 15-07-2026 à 09:46:00  profilanswer

autocall a écrit :

Sans Pogba Griezmann on gagne plus rien...

cyd125 a écrit :

J’espère ZZ va bétonner en défense

Bat les couilles des danseuses useless de devant

Défense et milieu parce que faire que défendre h24 c'est pas non plus un super plan de jeu.
D'ailleurs Kanté qui était si magistral devait bien avoir les boules devant ce naufrage.

Message édité par PierrotLeDingue le 15-07-2026 à 09:46:32
n°75024189
the anakin
Le vrai élu
Posté le 15-07-2026 à 09:47:32  profilanswer

OK le milieu a pas été au niveau et n'a pas donné assez de ballons aux 4 de devant.
Et donc, les 4 ils sont pas foutus de faire des efforts pour venir les chercher les ballons ? Bappon et Dembouze se permettent d'attendre tout le match qu'on les serve ? Et à la mi temps on se dit pas qu'il faut jouer autrement ?
Et y'en a pas un pour se dire que c'est une demie de coupe du monde et qu'il faut se faire mal et courir ?

n°75024193
fabien44
Posté le 15-07-2026 à 09:48:02  profilanswer

ver de vase a écrit :

J'ai le sentiment qu'encore une fois Deschamps n'a absolument pas travaillé le match tactiquement.

Les Espagnols avaient un plan de jeu clair, ils l'ont appliqué froidement. Tous leurs joueurs savaient exactement où se placer, quels déplacement faire, avec et sans le ballon.

Côté France les joueurs étaient absolument perdus sur le terrain.

C'est pas DD qui est sur le terrain. Les joueurs n'ont pas pu appliquer la tactique car l'Espagne les a empêché. Le plan était de les prendre haut pour récupérer des ballons, sauf que la technique et le placement des joueurs espagnols sont d'un niveau élite et se sont sortis du piège facilement.
A un moment quand tu es plus fort techniquement et physiquement et surtout bien organisé, pas besoin de se lancer à l'abordage pour gagner, tu as juste à être patient car tu sais que ça va passer.

Message cité 2 fois
Message édité par fabien44 le 15-07-2026 à 09:50:49
n°75024196
Requiem
Posté le 15-07-2026 à 09:48:55  profilanswer

ytrezahh a écrit :

Ce qui me fait chier c'est que le pénalty totalement discutable, en limite de surface et où yamal ne joue absolument pas le ballon mais cherche la faute, intervient au moment où l'EDF était on Fire.
Le penalty transformé a douché froidement les français et chauffé les espagnols.
Derrière l'EDF n'a pas été capable de surmonter quoi que ce soit mais le match aurait été je pense totalement différent sans ce fait de jeu.

Mais bordel comment on peut dire que y'a pas penalty là ?

n°75024198
Coyote a f​oie jaune
Posté le 15-07-2026 à 09:49:07  profilanswer

Valsou a écrit :

Football : l’international français Maxence Lacroix parle de sa foi

Citation :

Le joueur de 26 ans ajoute : “Ces versets me rappellent que j’ai une mission divine qui dépasse même le football. Ma mission n’est pas seulement de gagner des matchs c’est de partager Jésus avec les autres.”

https://www.reforme.net/croire/foot [...] de-sa-foi/

[:christian_keyboard:10]  

Ça sent l'hérésie évangélique.  [:froghettosky62:2]

---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°75024199
-SkoM-
Posté le 15-07-2026 à 09:49:09  profilanswer

Milieu à trois avec N'Gollo.

n°75024204
Raiisin
Posté le 15-07-2026 à 09:49:44  profilanswer

Olise c'est vraiment nul depuis 3-4 matchs mais hier c'est max 2/10 je crois ne pas avoir vu un joueur aussi mauvais depuis longtemps. Sur le terrain je le compare comme le nouveau Griezmann (meneur de jeu pour les flèches devant) et il lui arrive pas à la cheville.

Tchouaméni n'a jamais eu le niveau et c'est encore confirmé, si c'est pour avoir un 3eme defenseur central c'est pas la peine qu'il soit présent.

Milieu à 2 c'est sans doute la pire erreur possible hier.

Il y a que Mbappé qui avait la rage de vouloir marquer et qui a essayé de tenter.

On sort dès la 1ere grosse équipe rencontrée, notre chance fut que ce soit en demi et pas en 16eme ou 8eme.  

Les médias et les gens se sont vraiment trop enflammés sur cette équipe alors qu'en face c'était moyen/moyen+

Et ça confirme que sur ce format les coupes se gagnent grâce aux défenses et pas l'attaque.

Message cité 3 fois
Message édité par Raiisin le 15-07-2026 à 09:51:31
n°75024212
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 15-07-2026 à 09:51:22  profilanswer

the anakin a écrit :

OK le milieu a pas été au niveau et n'a pas donné assez de ballons aux 4 de devant.
Et donc, les 4 ils sont pas foutus de faire des efforts pour venir les chercher les ballons ? Bappon et Dembouze se permettent d'attendre tout le match qu'on les serve ? Et à la mi temps on se dit pas qu'il faut jouer autrement ?
Et y'en a pas un pour se dire que c'est une demie de coupe du monde et qu'il faut se faire mal et courir ?

Tous les matchs avant ils couraient et pressaient pour récupérer la balle le plus vite possible... sur ce match rien on attendait je ne sais quoi.

n°75024216
racingman1​1
Posté le 15-07-2026 à 09:51:56  profilanswer

Valsou a écrit :

Football : l’international français Maxence Lacroix parle de sa foi

Citation :

Le joueur de 26 ans ajoute : “Ces versets me rappellent que j’ai une mission divine qui dépasse même le football. Ma mission n’est pas seulement de gagner des matchs c’est de partager Jésus avec les autres.”

https://www.reforme.net/croire/foot [...] de-sa-foi/

[:christian_keyboard:10]  

Bah gagne les matches déjà et partage Jésus après.

n°75024221
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 15-07-2026 à 09:52:47  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Tous les matchs avant ils couraient et pressaient pour récupérer la balle le plus vite possible... sur ce match rien on attendait je ne sais quoi.

On n'a pas la même science du pressing que les espagnols. Et presser les espagnols qui font super bien tourner, c'est s'assurer de cracher ses poumons à la 60eme :o

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°75024223
racingman1​1
Posté le 15-07-2026 à 09:54:06  profilanswer

Coyote a foie jaune a écrit :

Ça sent l'hérésie évangélique.  [:froghettosky62:2]

Bah déjà rien que le lien "reforme.net" c'est signé hérétiques protestants.

n°75024224
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 15-07-2026 à 09:54:07  profilanswer

the anakin a écrit :

L'inconvénient avec DD, c'est qu'il innove peu en compétition.
Alors qu'on savait pertinemment que ce milieu à 2 serait trop léger face aux espagnols, il aurait pu tenter le coup du retour au 4-3-3. Devant, tu sortais Barcola.
Je pense que les Espagnols auraient été déstabilisés pendant le premier 1/4h et on aurait récupéré le ballon plus rapidement.

Bref, on était en dessous.  
Vivement l'Euro pour prendre notre revanche.  
Avec Zizou aux manettes, on aura le modjo qui nous manque pour gagner face à plus fort que soi :o

n°75024226
elbalafray
Posté le 15-07-2026 à 09:54:22  profilanswer

coyote28 a écrit :

Le problème, c'est que Deschamps a fait confiance à un Tchouameni qui était pas revenu au top de sa forme, et qu'avec le jaune de Rabiot, on se l'est trainé toute la soirée.  

Résultat, on s'est fait bouffer au milieu comme c'est pas permis, alors que si Deschamps ouvrait un peu les yeux, il nous mettait Rabiot/Zaire Emery titulaires, et même avec ce jaune pas mérité, il mettait Koné/Zaire Emery ...  

Pour moi y'a trois responsables hier : DD, Tchouameni et Digne

DD n'a pas confiance en son groupe il mettra les joueurs qui ont été le plus utilisés historiquement plutôt que des jeunes qui ont fait une meilleure saison.
Zaire Emery qui n'entre pas hier c'est assez trollesque quand on voit le niveau de Tchouameni et l'entrée de Warren au dernier match.

n°75024227
cyd125
Teflon Don
Posté le 15-07-2026 à 09:54:49  profilanswer

Bappon fort contre les faibles, faibles contre les forts

Cette CDM l’a encore démontrée  

Dégage de mon club

---------------
n°75024228
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 15-07-2026 à 09:54:54  profilanswer

vicenzo a écrit :

Jolie prémonition ton score de 4-0 pour l’EDF   :o  
Pas meilleur que ton 3-0 de Paris contre Arsenal  :o

Avant la CDM, on devait être nombreux à dire et penser que l'Espagne allait nous sortir.
Difficile de pronostiquer contre son pays le moment venu [:megoced]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°75024230
muhyidin
Posté le 15-07-2026 à 09:55:12  profilanswer

Raiisin a écrit :

Olise c'est vraiment nul depuis 3-4 matchs mais hier c'est max 2/10 je crois ne pas avoir vu un joueur aussi mauvais depuis longtemps. Sur le terrain je le compare comme le nouveau Griezmann (meneur de jeu pour les flèches devant) et il lui arrive pas à la cheville.

Tchouaméni n'a jamais eu le niveau et c'est encore confirmé, si c'est pour avoir un 3eme defenseur central c'est pas la peine qu'il soit présent.

Milieu à 2 c'est sans doute la pire erreur possible hier.

Il y a que Mbappé qui avait la rage de vouloir marquer et qui a essayé de tenter.

On sort dès la 1ere grosse équipe rencontrée, notre chance fut que ce soit en demi et pas en 16eme ou 8eme.  

Les médias et les gens se sont vraiment trop enflammés sur cette équipe alors qu'en face c'était moyen/moyen+

Et ça confirme que sur ce format les coupes se gagnent grâce aux défenses et pas l'attaque.

Oh un pissefroid ça faisait longtemps… on aurait battu toutes les autres équipes. On a juste du mal avec l’Espagne qui elle-même a eu du mal avec le Portugal et la Belgique et qui a souvent du mal avec les anglais. On s’est enflammé a juste titre on a une équipe incroyable. Arrêtez de cracher dans la soupe. Dans l’absolu être demi finaliste d’une coupe du monde c’est pas un mauvais résultat. Beaucoup nous envieraient cette place. C’est juste qu’on avait des ambitions à la hauteur de notre talent. Je pense qu’on a complexe avec l’Espagne. Je  compte sur ZZ qui les connaît très bien pour y remédier.  

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°75024234
fabien44
Posté le 15-07-2026 à 09:55:43  profilanswer

Raiisin a écrit :

On sort contre la meilleure équipe du monde, ça change tout. Sur nos 11 dernières confrontations, on en perd 8. Ils ont cette régularité qu'on a pas.
Maintenant on est pas devenu des peintres non plus, on a le niveau top 4.

Message édité par fabien44 le 15-07-2026 à 09:57:07
n°75024243
autocall
Wallah
Posté le 15-07-2026 à 09:56:56  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

On les a beaucoup pressés, mais ça n'a quasiment rien donné, on ne récupérait jamais la balle.
Leur pressing à eux était beaucoup plus efficace, y a eu plusieurs grosses traveries lors de nos relances, ça a failli faire but à un moment.

---------------
n°75024249
autocall
Wallah
Posté le 15-07-2026 à 09:58:03  profilanswer

DD dégage de mon club.

---------------
n°75024259
ytrezahh
No grain no pain
Posté le 15-07-2026 à 09:59:34  profilanswer

Requiem a écrit :

Mais bordel comment on peut dire que y'a pas penalty là ?

Relis avec le doigt  [:fred999]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2012  2013  2014  ..  2369  2370  2371  2372  2373  2374

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du mondeHFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX !
Les Videos Les Plus Incroyable du MondeMONDE
Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2èmeLa dette du tiers-monde
problème voiture qui se coupe !!! helpPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)