Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3539 connectés 

Quel a été le plus gros flop du soir ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1723  1724  1725  ..  2372  2373  2374  2375  2376  2377
Auteur Sujet :

CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

n°74995452
Sgt-D
Posté le 10-07-2026 à 10:59:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Al Karting a écrit :

Kylian explique l’imbroglio sur le pénalty

https://www.instagram.com/reel/Dal4S0ggQD8/

Lucide

N’empêche qu’il faut arrêter ces courses d’élan ridicules, ça perd toute la puissance et ça trave très souvent

Les corners en deux temps aussi, pfff

Olise peut très bien délivrer des caviars dans la surface pour les centraux

mood
Publicité
Posté le 10-07-2026 à 10:59:09  profilanswer

n°74995455
barnabe
Posté le 10-07-2026 à 10:59:19  profilanswer

Ce soir le Belgique - Espagne est à 21h00 et ça c'est bien.
J'aimerais bien que nos amis belges créent l'exploit en sortant la Roja mais il va falloir qu'ils sortent le match de leur vie ce soir, refaire aussi ben voire mieux que contre les USA parce que l'Espagne c'est pas les USA.  
Les belges risquent d'être acculés dans leur camp et vont devoir faire le dos rond et jouer les contres à fond et transformer le peu d'occasions qu'ils auront.

n°74995460
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 10-07-2026 à 10:59:46  profilanswer

homnibus a écrit :

Jr suis le seul à penser quOlise était un cran en dessous des précédents matchs?

Passe pas super précise, trop appuyee, des contrôles moins propres..

Après ça reste un monstre même dans un mauvais jour, mais il aurait pu mieux faire je trouve

Olise est craint et un peu plus surveillé
Il casse bien les lignes et capte deux joueurs sur lui

Après ça pèche en finition mais il reste menaçant à tout moment sur un éclair de génie

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°74995471
autocall
Wallah
Posté le 10-07-2026 à 11:01:16  profilanswer

homnibus a écrit :

Jr suis le seul à penser quOlise était un cran en dessous des précédents matchs?

Après ça reste un monstre même dans un mauvais jour, mais il aurait pu mieux faire je trouve

Il a fait des matchs à 0 déchet en poule, là c'était pas 0 déchet en effet, mais il met dans le vent Bouaddi et fait une super pase à Mbappé qui aurait pu faire but (Kyky fait un drop :o)
Et il est à l'origine du 2e but, c'est lui qui projette vers l'avant (passe à Kyky qui donne à Dembelé).

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°74995472
korrigan73
Membré
Posté le 10-07-2026 à 11:01:27  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Olise est craint et un peu plus surveillé
Il casse bien les lignes et capte deux joueurs sur lui

Après ça pèche en finition mais il reste menaçant à tout moment sur un éclair de génie

Le plan Marocain consistait a bloquer les 4 de devant, forcement qu'ils n'ont pas pu s'exprimer autant qu'ils le voudraient.
c'est la que le genie d'un kyky a son role.

---------------
El predicator du topic foot
n°74995475
racingman1​1
Posté le 10-07-2026 à 11:01:52  profilanswer

micka-slb92 a écrit :

J'ai compris comme toi au départ, et j'allais répondre que la France n'ayant jamais vraiment eu une domination avec un club en Europe, non, mais il parle de manière plus générale (pas qu'en France).

Question intéressante, le doublé C1-CDM.

2022  CDM : Argentine - Libertadores : Brésil
2018 CDM : France - C1 : Espagne
2014 CDM : Allemagne - C1 : Espagne
2010 CDM : Espagne - C1 : Italie
2006 CDM : Italie - C1 : Espagne
2002 CDM : Brésil - Libertadores : Paraguay
1998 CDM : France - C1 : Espagne
1994 CDM : Brésil - Libertadores : Argentine
1990 CDM : Allemagne - C1 : Italie
1986 CDM : Argentine - Libertadores : Argentine
1982 CDM : Italie - C1 : Angleterre
1978 CDM : Argentine - Libertadores : Argentine
1974 CDM : Allemagne - C1 : Allemagne
1970 CDM : Brésil - Libertadores : Argentine
1966 CDM : Angleterre - C1 : Espagne
1962 CDM : Brésil - Libertadores : Brésil
1958 CDM : Brésil - Libertadores : N/A

En Europe c'est arrivé qu'en 1974 avec le Bayern qui gagne la C1 en mai et la sélection qui gagne la CDM en juillet.

Donc on est sur du très rare, et inédit depuis 40 ans tous continents confondus.

Message édité par racingman11 le 10-07-2026 à 11:02:56
n°74995484
Brazeinste​in
Posté le 10-07-2026 à 11:03:48  profilanswer

Olise contre des mecs qui défendent à 10 dans leurs 30 mètres c'est compliqué quand tu es au coeur du jeu, y a pas de mystère. T'as en permanence 2-3 joueurs sur toi, c'est difficile de se mettre face au jeu, ce ne sont pas des matchs pour des 10.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°74995485
thoucil
¤ ¤
Posté le 10-07-2026 à 11:03:52  profilanswer

Si l'Argentine bat la Suisse, elle sera la première équipe de l'histoire de la coupe du monde à atteindre les demi-finales sans avoir affronté une équipe du top 10 de la FIFA [:a t t i c u s:5]

---------------
Ισχύς και Τιμή
n°74995486
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 10-07-2026 à 11:03:53  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

La Belgique qui est à un match d'une demi de CDM.

Si on nous avait dit ça après leurs premiers matchs, on y aurait pas cru :D

Garcia en demi, c'est incroyable quand meme.
D'un autre coté le gars est sorti premier de sa promo BEPF, devant Zidane, donc bon...

anastasis a écrit :

"Le Brésil d'Afrique" qu'ils disaient  [:smb2307:5]

guez et à la maison tous les deux, sounds accurate.

cyd125 a écrit :

D’après Duga c’est une pipe et il n’a pas assez gagné

ouais ok, duga quoi.
il fait illusion chez les jeunes, mais ceux qui l'ont vu jouer, hein, c'est bon, on se souvient du joueur que c'était.
Pascal Pierre était plus efficace en attaque que lui.

ogsvart_ a écrit :

C’est ça, ça fait une impression un peu bizarre où le Maroc a semblé ne pas avoir envie de se battre.

Un peu résigné et prêts à faire leur valise en 2e MT, très chelou comme feeling, les teams se battent et vendent  chèrement leur peau dans ce mondial , mais les Marocains bof sans plus ouais ok on va rentrer à la maison ça ira

On sait pas ce que les mecs se disent et sentent sur le terrain.

quand tu vois que tu prends un bouillon de l'espace et que tu tiens grace aux miracles du gardien, tu comprends vite que ca va surement pas le faire.

TrakT a écrit :

C'est pour Keller la FFF.

on peut vendre la fédé à une autre fédé? sinon j'vois pas le projet.

arthas77 a écrit :

La Norvège serait touchée aussi. Complot ?  [:moonboots:5]

Marrant tous les adversaires de l'argentine qui ont pas l'arbitrage, qui sont malades, qui sont 844eme au classement fifa...

Sachant qu'en France on a jamais eu un club dominant en europe, je dirais non, pas chez nous en tout cas

Philip Morris a écrit :

Quand tu joues ton va-tout pour faire grimper maman aux rideaux.

https://rehost.diberie.com/Uploads/ [...] .0.pic.gif

[:jean_covid:1]

Message édité par edouard saucisse le 10-07-2026 à 11:06:32
n°74995494
Sgt-D
Posté le 10-07-2026 à 11:04:42  profilanswer

homnibus a écrit :

Je ne trouve pas moi.

Il y a eu 2-3 fois, récup Doué (bien combatif), accélération Olise qui fait éclater le bloc marocain qui était aligné au cordeau, et derrière Kyky ou Dembouz ça peut toujours faire mouche

Et Digne qui fait une frapasse à la Amoros, Barcola qui déborde en X1,5 voire X2, Koné énorme de volume et qui n’hésite pas à praliner de loin... les Espagnols peuvent se mettre des pommes dans la raie, ça fera du cidre

mood
Publicité
Posté le 10-07-2026 à 11:04:42  profilanswer

n°74995496
homnibus
Posté le 10-07-2026 à 11:04:56  profilanswer

C'est quoi la réputation de Rudy en France ? J'ai l'impression qu'elle est pas super bonne :o

n°74995497
Togi
Posté le 10-07-2026 à 11:05:13  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Lucide

N’empêche qu’il faut arrêter ces courses d’élan ridicules, ça perd toute la puissance et ça trave très souvent

Il est aussi irrégulier, il peut être brillant ou invisible. On l'a vu plusieurs fois avec le Bayern.
C'est comme ça, il est bon mais peut devenir exceptionnel le match suivant.

n°74995498
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 10-07-2026 à 11:05:42  profilanswer

On est trop forts

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°74995501
thoucil
¤ ¤
Posté le 10-07-2026 à 11:06:13  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Je ne trouve pas moi.

Il y a eu 2-3 fois, récup Doué (bien combatif), accélération Olise qui fait éclater le bloc marocain qui était aligné au cordeau, et derrière Kyky ou Dembouz ça peut toujours faire mouche

Et Digne qui fait une frapasse à la Amoros, Barcola qui déborde en X1,5 voire X2, Koné énorme de volume et qui n’hésite pas à praliner de loin... les Espagnols peuvent se mettre des pommes dans la raie, ça fera du cidre

Il a fait une talonnade un peu moisie à un moment, en mode "facile", récupérée par le Maroc qui a pu lancer une contre-attaque

---------------
Ισχύς και Τιμή
n°74995503
korrigan73
Membré
Posté le 10-07-2026 à 11:06:28  profilanswer

homnibus a écrit :

C'est quoi la réputation de Rudy en France ? J'ai l'impression qu'elle est pas super bonne :o

Reputation d'une pipe qui beneficie de bons resultats, parfois, grace a un cul bordé de nouilles.

typiquement son passage a marseille avec la finale de CE, c'est ca.

le sergent quoi...

personne ne le regrette.

et ce putain de melon doublé de "c'est pas ma fote".  :lol:

---------------
n°74995507
barnabe
Posté le 10-07-2026 à 11:07:11  profilanswer

homnibus a écrit :

en première période Olise était trop occupé au milieu du terrain dans les tâches défensives et on l'a peu vu. En Seconde période il s'est un peu plus montré et au final il a fait un bon match, plus discret que d'habitude mais très bon match quand-même.
Après c'est sur qu'avoir Olise aide beaucoup dans la construction mais l'EDF a un tel talent devant que même sans Olise ils peuvent se démerder seuls, chaque joueur étant capable de se créer des occasions tous seul à partir de rien ou de combiner entre eux. Ce sont vraiment des avions de chasse devant.

n°74995508
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 10-07-2026 à 11:07:21  profilanswer

Al Karting a écrit :

Vraiment un grand sportif  :jap:

n°74995512
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 10-07-2026 à 11:07:57  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Lucide

C'est clair.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°74995518
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 10-07-2026 à 11:08:21  profilanswer

Mohammed Quahbi sur le trio offensif français composé de Kylian Mbappé, Ousmane Dembélé et Michael Olise :

Reporter :
« Coach, vous venez de faire face à un trio offensif composé de Mbappé, Dembélé et Olise. À quel point c’est difficile de préparer contre des joueurs de cette qualité ? »

Mohammed Quahbi :

« Ils sont effrayants. C’est le premier mot qui me vient. En tant qu’entraîneur, tu passes des jours à les analyser, à étudier leurs déplacements et à construire un plan pour les arrêter. Puis le match commence et tu réalises que ton plan ne résout qu’un problème en en créant un autre.

Si tu concentres tout sur Mbappé, Dembélé a soudainement de l’espace pour attaquer. Si tu écartes tes défenseurs vers Dembélé, Olise trouve des petits espaces où il peut te faire mal avec sa créativité. Au moment où tu penses avoir fermé une porte, une autre s’ouvre. C’est ça qui rend cette attaque française si dangereuse.

Tu suis l’un, l’autre te fait payer. Tu doubles Mbappé parce que tu sais ce qu’il est capable de faire, et avant même de t’en rendre compte, Dembélé court derrière ta défense. Puis Olise arrive entre les lignes avec la vision pour trouver la passe parfaite. Ils forcent les défenseurs à prendre des décisions impossibles.

Le plus gros problème, ce n’est pas seulement leur qualité individuelle, c’est à quel point ils se comprennent. Ils ne restent pas immobiles à attendre le ballon. Ils continuent de se tourner, de changer de position et de tirer les défenseurs hors de position. En tant qu’entraîneur, tu continues de crier des instructions depuis la touche, mais ils bougent si vite que tes joueurs réagissent sans contrôler le match.

Les gens vont demander quel est le secret pour les défendre. La vérité, c’est que je ne pense pas qu’il y en ait un. Tu peux réduire le danger, tu peux limiter leurs occasions, mais arrêter les trois pendant quatre-vingt-dix minutes est presque impossible. C’est pour ça que la France est l’un des favoris pour gagner cette Coupe du monde. Quand tu as des attaquants de ce niveau qui jouent ensemble, chaque attaque donne l’impression qu’elle peut finir en but.

On a tout essayé — différentes formes défensives, pressions à certains moments, plus bas à d’autres — mais contre des joueurs avec autant de vitesse, d’intelligence et de qualité technique, une erreur suffit. C’est le niveau auquel ils jouent. Ils n’ont pas besoin de cinq occasions. Ils n’en ont besoin que d’une.

---------------
RIP  YOKO        
n°74995519
micka-slb9​2
Posté le 10-07-2026 à 11:08:38  profilanswer

thoucil a écrit :

Si l'Argentine bat la Suisse, elle sera la première équipe de l'histoire de la coupe du monde à atteindre les demi-finales sans avoir affronté une équipe du top 10 de la FIFA [:a t t i c u s:5]

On aurait presque même pu dire du Top 20, la Suisse étant la plus forte équipe au classement FIFA qu'ils rencontrent avec leur 19ème place.

n°74995543
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 10-07-2026 à 11:11:37  profilanswer

Y'a que moi qui trouve que l'EDF a aussi été brouillonne, avec pas mal de ballons perdues et que ça pourrait amener à une grosse correction contre une équipe plus incisive ?

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°74995544
huche a pa​in
ex-otage
Posté le 10-07-2026 à 11:11:38  profilanswer

qu'avez vous pensé de Mateta ?

n°74995545
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 10-07-2026 à 11:11:56  profilanswer

homnibus a écrit :

Personne n'a évoqué une possible "retenue" dans l'optique d'éviter un jaune ?

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°74995548
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 10-07-2026 à 11:12:17  profilanswer

huche a pain a écrit :

Je savais pas que Teddy Riner s'était mis au foot :o

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°74995549
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 10-07-2026 à 11:12:25  profilanswer

huche a pain a écrit :

C'est lourd

n°74995554
the anakin
Le vrai élu
Posté le 10-07-2026 à 11:13:16  profilanswer

M_D_C a écrit :

Mohammed Quahbi sur le trio offensif français composé de Kylian Mbappé, Ousmane Dembélé et Michael Olise :

Reporter :
« Coach, vous venez de faire face à un trio offensif composé de Mbappé, Dembélé et Olise. À quel point c’est difficile de préparer contre des joueurs de cette qualité ? »

Mohammed Quahbi :

« Ils sont effrayants. C’est le premier mot qui me vient. En tant qu’entraîneur, tu passes des jours à les analyser, à étudier leurs déplacements et à construire un plan pour les arrêter. Puis le match commence et tu réalises que ton plan ne résout qu’un problème en en créant un autre.

Si tu concentres tout sur Mbappé, Dembélé a soudainement de l’espace pour attaquer. Si tu écartes tes défenseurs vers Dembélé, Olise trouve des petits espaces où il peut te faire mal avec sa créativité. Au moment où tu penses avoir fermé une porte, une autre s’ouvre. C’est ça qui rend cette attaque française si dangereuse.

Tu suis l’un, l’autre te fait payer. Tu doubles Mbappé parce que tu sais ce qu’il est capable de faire, et avant même de t’en rendre compte, Dembélé court derrière ta défense. Puis Olise arrive entre les lignes avec la vision pour trouver la passe parfaite. Ils forcent les défenseurs à prendre des décisions impossibles.

Le plus gros problème, ce n’est pas seulement leur qualité individuelle, c’est à quel point ils se comprennent. Ils ne restent pas immobiles à attendre le ballon. Ils continuent de se tourner, de changer de position et de tirer les défenseurs hors de position. En tant qu’entraîneur, tu continues de crier des instructions depuis la touche, mais ils bougent si vite que tes joueurs réagissent sans contrôler le match.

Les gens vont demander quel est le secret pour les défendre. La vérité, c’est que je ne pense pas qu’il y en ait un. Tu peux réduire le danger, tu peux limiter leurs occasions, mais arrêter les trois pendant quatre-vingt-dix minutes est presque impossible. C’est pour ça que la France est l’un des favoris pour gagner cette Coupe du monde. Quand tu as des attaquants de ce niveau qui jouent ensemble, chaque attaque donne l’impression qu’elle peut finir en but.

On a tout essayé — différentes formes défensives, pressions à certains moments, plus bas à d’autres — mais contre des joueurs avec autant de vitesse, d’intelligence et de qualité technique, une erreur suffit. C’est le niveau auquel ils jouent. Ils n’ont pas besoin de cinq occasions. Ils n’en ont besoin que d’une.

Ouiiii encore !!
 [:-the_unforgiven-:2]  [:-the_unforgiven-:2]  [:-the_unforgiven-:2]  [:-the_unforgiven-:2]  [:-the_unforgiven-:2]  [:-the_unforgiven-:2]

n°74995558
the anakin
Le vrai élu
Posté le 10-07-2026 à 11:13:30  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Y'a que moi qui trouve que l'EDF a aussi été brouillonne, avec pas mal de ballons perdues et que ça pourrait amener à une grosse correction contre une équipe plus incisive ?

Oui

n°74995559
barnabe
Posté le 10-07-2026 à 11:13:35  profilanswer

homnibus a écrit :

Mouais; pas très bonne réputation.  
Bon meneur d'hommes, tacticien correct mais pas très attaché sur le développement à long terme d'un club. Préfère s'appuyer sur des transferts de gros noms clinquants plutôt que sur les jeunes du centre de formation dont il n'a pas grand chose à foutre...

n°74995560
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 10-07-2026 à 11:13:36  profilanswer

M_D_C a écrit :

Reporter :

Mohammed Quahbi :

Soumission  

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°74995564
Sgt-D
Posté le 10-07-2026 à 11:13:51  profilanswer

thoucil a écrit :

Il a fait une talonnade un peu moisie à un moment, en mode "facile", récupérée par le Maroc qui a pu lancer une contre-attaque

Ah ouu, beau gâchis trop facile en effet. DD va le rappeler à l’ordre  :jap:

barnabe a écrit :

en première période Olise était trop occupé au milieu du terrain dans les tâches défensives et on l'a peu vu. En Seconde période il s'est un peu plus montré et au final il a fait un bon match, plus discret que d'habitude mais très bon match quand-même.
Après c'est sur qu'avoir Olise aide beaucoup dans la construction mais l'EDF a un tel talent devant que même sans Olise ils peuvent se démerder seuls, chaque joueur étant capable de se créer des occasions tous seul à partir de rien ou de combiner entre eux. Ce sont vraiment des avions de chasse devant.

C’est vrai, mais Olise est le vrai plus par rapport à 2022 et 2018

Olise en 2018 Giroud en claque six

Mais hier soir le but de Kyky exceptionnel oui, il est au milieu de quoi? Quatre Marocains au moins, qui veulent l’empêcher de passer ou de s’enfoncer dans la surface... Perdu. BOUM

n°74995575
Togi
Posté le 10-07-2026 à 11:15:23  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

C'est exact, tu es le seul.
On a éteint tous les adversaires, ce n'est pas brouillon, c'est tactique. Tout le monde perd des ballons.

n°74995586
bossajojo
Sappy
Posté le 10-07-2026 à 11:16:47  profilanswer

Si les belges ont la bonne idée d'aller en prolongation.

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°74995588
Sgt-D
Posté le 10-07-2026 à 11:16:49  profilanswer

huche a pain a écrit :

Le physique de Giroud, la vista de Thuram, l’apport de Guivarc’h

Van Winkle a écrit :

Personne n'a évoqué une possible "retenue" dans l'optique d'éviter un jaune ?

Oui il devait y avoir de ça aussi

Du coup c’est Doué qui s’est battu comme un chien au pressing

n°74995592
cisko
Posté le 10-07-2026 à 11:17:10  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Lucide

clair :D

les corners à 2 qui se transforment en contre attaque car ca trav  [:rofl]  
bon après les corners d'Hakimi au 4ème poteau c'était pas ouf non plus :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par cisko le 10-07-2026 à 11:40:23
n°74995601
Sgt-D
Posté le 10-07-2026 à 11:18:17  profilanswer

cisko a écrit :

clair :D

les corners à 2 qui se transforment en contre attaque car ca trav  [:rofl]  [:rofl]

bon après les cornes d'hakimi au 4ème poteau c'était pas ouf  [:rofl]

Mais Hakimi il fait tout dans son équipe

Sûr c’est lui qui conduit le bus et qui prépare les repas

n°74995603
racingman1​1
Posté le 10-07-2026 à 11:18:42  profilanswer

M_D_C a écrit :

Reporter :

Mohammed Quahbi :

C'est presque une nouvelle érotique cette interview tellement y'a moyen de se pignoler en la lisant.

n°74995611
Togi
Posté le 10-07-2026 à 11:20:04  profilanswer

M_D_C a écrit :

Spoiler :

Reporter :

Mohammed Quahbi :

NSFW

n°74995618
barnabe
Posté le 10-07-2026 à 11:21:03  profilanswer

Le Maroc, 5ème au classement FIFA devait être le match étalon pour l'EDF.
L'étalonnage a été vite vu. Le Maroc n'a pas fait le poids et la France a passé l'obstacle marocain sans coup férir. Il n'ont même pas eu à passer la seconde vitesse.
L'équipe de France pour l'instant "cruise" tranquillement jusqu'au dernier carré.

n°74995626
Emzy
Kaiju
Posté le 10-07-2026 à 11:21:57  profilanswer

muhyidin a écrit :

Et on le présente souvent comme un débile… je suis content pour lui après toute la merde qu’il s’est mangé. On doit certainement être les supporters les plus ingrats du monde. On chie sur nos joueurs à la moindre occasion. Suffit de voir juste sur le forum à chaque match dès qu’il y en a un qui est en dedans.

Quand j'ai dit ça sur ce forum, les mêmes qui actuellement lui sucent la bite m'ont répondu que c'était mérité et que c'était de sa faute à cause de ses déclarations.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°74995632
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 10-07-2026 à 11:22:24  profilanswer

Al Karting a écrit :

La première chose qu'il dit...""j'ai mal tiré". Au moins il assume.  

denebj a écrit :

J'ai regardé le résumé du match... La vitesse de Mbappe sur un des contre  [:leamas:5] c'est indécent cette vitesse ...
MBappe, Dembe et Olise qui montent ensemble ... C'est tellement beau à voir  [:shunklord]  
On joue un très jolie football sur cette CDM..

Que dire de la praline de Digne  [:fandalpinee] Dommage que cela ne soit pas rentré....

Ourée, ce tir était magnifique, ma puissance et la façon dont le ballon redescend... Transversale, dommage.

zim_zum63 a écrit :

On a eu whatmilles occasions mais Bono est un super gardien. Ils ont énormément de chance de l'avoir au Maroc.

huche a pain a écrit :

Lukaku version wish.

n°74995638
korrigan73
Membré
Posté le 10-07-2026 à 11:23:31  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ah ouu, beau gâchis trop facile en effet. DD va le rappeler à l’ordre  :jap:  

Sgt-D a écrit :

C’est vrai, mais Olise est le vrai plus par rapport à 2022 et 2018

Olise en 2018 Giroud en claque six

Mais hier soir le but de Kyky exceptionnel oui, il est au milieu de quoi? Quatre Marocains au moins, qui veulent l’empêcher de passer ou de s’enfoncer dans la surface... Perdu. BOUM

kyky a bien compris que c'etait sa meilleure maniere d'obtenir le BO, il va finir meilleur buteur et champion, BOUM le BO arrive!

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1723  1724  1725  ..  2372  2373  2374  2375  2376  2377

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du mondeHFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX !
Les Videos Les Plus Incroyable du MondeMONDE
Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2èmeLa dette du tiers-monde
problème voiture qui se coupe !!! helpPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)