| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
Lucide N’empêche qu’il faut arrêter ces courses d’élan ridicules, ça perd toute la puissance et ça trave très souvent
Olise peut très bien délivrer des caviars dans la surface pour les centraux |
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 10:59:09 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
racingman11 |
2022 CDM : Argentine - Libertadores : Brésil En Europe c'est arrivé qu'en 1974 avec le Bayern qui gagne la C1 en mai et la sélection qui gagne la CDM en juillet. Donc on est sur du très rare, et inédit depuis 40 ans tous continents confondus. Message édité par racingman11 le 10-07-2026 à 11:02:56 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Garcia en demi, c'est incroyable quand meme.
guez et à la maison tous les deux, sounds accurate.
ouais ok, duga quoi.
On sait pas ce que les mecs se disent et sentent sur le terrain. quand tu vois que tu prends un bouillon de l'espace et que tu tiens grace aux miracles du gardien, tu comprends vite que ca va surement pas le faire.
on peut vendre la fédé à une autre fédé? sinon j'vois pas le projet.
Marrant tous les adversaires de l'argentine qui ont pas l'arbitrage, qui sont malades, qui sont 844eme au classement fifa... Sachant qu'en France on a jamais eu un club dominant en europe, je dirais non, pas chez nous en tout cas
Message édité par edouard saucisse le 10-07-2026 à 11:06:32 |
Sgt-D |
Je ne trouve pas moi. Il y a eu 2-3 fois, récup Doué (bien combatif), accélération Olise qui fait éclater le bloc marocain qui était aligné au cordeau, et derrière Kyky ou Dembouz ça peut toujours faire mouche Et Digne qui fait une frapasse à la Amoros, Barcola qui déborde en X1,5 voire X2, Koné énorme de volume et qui n’hésite pas à praliner de loin... les Espagnols peuvent se mettre des pommes dans la raie, ça fera du cidre |
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 11:04:42 ![]() ![]() |
homnibus | C'est quoi la réputation de Rudy en France ? J'ai l'impression qu'elle est pas super bonne |
Togi |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | On est trop forts --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
thoucil ¤ ¤ |
--------------- Ισχύς και Τιμή |
korrigan73 Membré |
barnabe |
|
JohnSmith Executive vice president |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
M_D_C Etre aimé par des cons | Mohammed Quahbi sur le trio offensif français composé de Kylian Mbappé, Ousmane Dembélé et Michael Olise :
Mohammed Quahbi : « Ils sont effrayants. C’est le premier mot qui me vient. En tant qu’entraîneur, tu passes des jours à les analyser, à étudier leurs déplacements et à construire un plan pour les arrêter. Puis le match commence et tu réalises que ton plan ne résout qu’un problème en en créant un autre. Si tu concentres tout sur Mbappé, Dembélé a soudainement de l’espace pour attaquer. Si tu écartes tes défenseurs vers Dembélé, Olise trouve des petits espaces où il peut te faire mal avec sa créativité. Au moment où tu penses avoir fermé une porte, une autre s’ouvre. C’est ça qui rend cette attaque française si dangereuse. Tu suis l’un, l’autre te fait payer. Tu doubles Mbappé parce que tu sais ce qu’il est capable de faire, et avant même de t’en rendre compte, Dembélé court derrière ta défense. Puis Olise arrive entre les lignes avec la vision pour trouver la passe parfaite. Ils forcent les défenseurs à prendre des décisions impossibles. Le plus gros problème, ce n’est pas seulement leur qualité individuelle, c’est à quel point ils se comprennent. Ils ne restent pas immobiles à attendre le ballon. Ils continuent de se tourner, de changer de position et de tirer les défenseurs hors de position. En tant qu’entraîneur, tu continues de crier des instructions depuis la touche, mais ils bougent si vite que tes joueurs réagissent sans contrôler le match. Les gens vont demander quel est le secret pour les défendre. La vérité, c’est que je ne pense pas qu’il y en ait un. Tu peux réduire le danger, tu peux limiter leurs occasions, mais arrêter les trois pendant quatre-vingt-dix minutes est presque impossible. C’est pour ça que la France est l’un des favoris pour gagner cette Coupe du monde. Quand tu as des attaquants de ce niveau qui jouent ensemble, chaque attaque donne l’impression qu’elle peut finir en but. On a tout essayé — différentes formes défensives, pressions à certains moments, plus bas à d’autres — mais contre des joueurs avec autant de vitesse, d’intelligence et de qualité technique, une erreur suffit. C’est le niveau auquel ils jouent. Ils n’ont pas besoin de cinq occasions. Ils n’en ont besoin que d’une. --------------- RIP YOKO |
micka-slb92 |
|
huche a pain ex-otage |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
JohnSmith Executive vice president |
the anakin Le vrai élu |
Ouiiii encore !! |
the anakin Le vrai élu |
Oui |
barnabe |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Sgt-D |
Ah ouu, beau gâchis trop facile en effet. DD va le rappeler à l’ordre
C’est vrai, mais Olise est le vrai plus par rapport à 2022 et 2018 Olise en 2018 Giroud en claque six
|
Togi |
|
bossajojo Sappy | Si les belges ont la bonne idée d'aller en prolongation. --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Sgt-D |
Le physique de Giroud, la vista de Thuram, l’apport de Guivarc’h
Oui il devait y avoir de ça aussi Du coup c’est Doué qui s’est battu comme un chien au pressing |
cisko |
clair les corners à 2 qui se transforment en contre attaque car ca trav Message cité 1 fois Message édité par cisko le 10-07-2026 à 11:40:23 |
Sgt-D |
Mais Hakimi il fait tout dans son équipe Sûr c’est lui qui conduit le bus et qui prépare les repas |
racingman11 |
|
Togi |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
korrigan73 Membré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |