| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Lycius | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 01:12:08 ![]() ![]() |
bahamut49 |
|
Blackhawk8 | Merci à DD pour nous faire vibrer, on ne le répète pas assez |
Maalak |
|
arthas77 |
|
Sgt-D |
Oui et? Au moins ils auraient tenté Tu as plus de respect pour l’Inter ou pour Arsenul?
Oui, Maroc très propre même si timoré. On les reverra avec plaisir s’ils sélectionnent des attaquants
Bah on sera déjà en finale, en mission pour faire expier la FIFA et l’Argentine. En espérant tout de même que cette fois la Belgique ose essayer de tirer au but
A fond derrière la Belgique! Ce serait plus prestigieux qu’on sorte l’Espagne avant l’Argentine, mais putain, faites-le
Ouais mais essayer de vous auto réguler aussi Imaginez vous êtes l’EDF 2006 et je suis Domenech
Yes, même s’ils nous ont mis un but quand-même, ok c’ètait les poules |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 01:19:07 ![]() ![]() |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
huche a pain ex-otage |
|
Lycius |
|
Corruption |
Reporter: Mohammed Quahbi: “They’re frightening. That’s the first word that comes to mind. As a coach, you spend days analysing them, studying their movements and building a plan to stop them. Then the match starts and you realise your plan only solves one problem while creating another. If you focus everything on Mbappé, Dembélé suddenly has space to attack. If you shift your defenders towards Dembélé, Olise finds pockets of space where he can hurt you with his creativity. The moment you think you’ve closed one door, another one opens. That’s what makes this France attack so dangerous. You follow one, the other makes you pay. You double up on Mbappé because you know what he’s capable of, and before you know it, Dembélé is running behind your defence. Then Olise arrives between the lines with the vision to pick the perfect pass. They force defenders into impossible decisions. People will ask what the secret is to defending against them. The truth is, I don’t think there is one. You can reduce the danger, you can limit their opportunities, but stopping all three for ninety minutes is almost impossible. That’s why France are one of the favourites to win this World Cup. When you have attackers of that level working together, every attack feels like it could end in a goal. We tried everything—different defensive shapes, pressing at certain moments, sitting deeper at others—but against players with this much pace, intelligence and technical quality, one mistake is enough. That’s the level they operate at. They don’t need five chances. They only need one.” Message cité 2 fois Message édité par Corruption le 10-07-2026 à 01:23:30 |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
airy |
Sgt-D |
Bonne analyse, sauf la fin, on a eu cinq chances, Bounou en sort trois Et il manque la conclusion : face à l’EDF, défendre uniquement ne sert à rien, il faut attaquer |
bahamut49 | Serein pour la suite, cette équipe va nous amener loin |
Zangalou |
Sgt-D |
Carrément Surtout que le Paraguez nous a privés de taper l’Allemagne, et le Maroc les PB J’aimerais Espagne puis Argentine Avec un gros dilemme : j’aimerais aussi que la Norvège sorte l’Angleterre, problème la Norvège serait capable de nous priver de l’Argentine... |
Marcel Pitou |
Sgt-D |
Oui mais ce serait vraiment pour le jubilé de KDB-Lukaku-Courtois Ils n’ont pas osé à leur prime, c’est pas leur fantôme, huit ans après... |
Marcel Pitou |
|
Zangalou |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Zangalou | J'ai trouvé Johnny qui ne digère pas la victoire de la France
|
loulou le marlou |
Marcel Pitou |
|
airy |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
airy |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Sgt-D |
Ok, alors respect (c’est ingrat mais cohérent, pas du dèpit/second choix comme Laporte) |
Lycius |
Zangalou |
|
airy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |