Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7484 connectés 

Quel a été le plus gros flop du soir ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1714  1715  1716  ..  2368  2369  2370  2371  2372  2373
Auteur Sujet :

CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

n°74994191
Lycius
Posté le 10-07-2026 à 01:12:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

super_pourri a écrit :

Mon fils supporte l'Espagne et m'a demandé un maillot de Yamal  
 [:kluruit]

As-tu vrmt confiance en ta femme?

mood
Publicité
Posté le 10-07-2026 à 01:12:08  profilanswer

n°74994195
bahamut49
Posté le 10-07-2026 à 01:14:19  profilanswer

super_pourri a écrit :

Je le vivrais mal...

n°74994196
Blackhawk8
Posté le 10-07-2026 à 01:14:29  profilanswer

Merci à DD pour nous faire vibrer, on ne le répète pas assez

n°74994198
Maalak
Posté le 10-07-2026 à 01:15:00  profilanswer

airy a écrit :

j'aime affronter l'adversaire le plus fort que possible

Genre, c'est toi qui est au charbon sur le terrain ...  :o

n°74994200
arthas77
Posté le 10-07-2026 à 01:15:42  profilanswer

Zangalou a écrit :

Notons tout de même que la Norvège, malgré 8 victoires en 8 matchs en qualif de CDM et un quart de finale à jouer, se retrouve toujours derrière le Japon, les USA, ou encore l'Italie, au classement FIFA.

Le classement se fait à long terme, pas de compétition majeure (Euro et CDM) pendant 20 ans (après l'Euro 2000), et les norvégiens ont commencé à briller à partir de fin 2024 (merci Haaland).

n°74994201
Sgt-D
Posté le 10-07-2026 à 01:15:58  profilanswer

meta67 a écrit :

Après on se plaint que le Maroc joue comme ça, mais on sait tous que s'ils avaient un peu attaqué ils en prenaient 5

Oui et? Au moins ils auraient tenté

Tu as plus de respect pour l’Inter ou pour Arsenul?

Al Karting a écrit :

Le Paraguay c’était 10x plus honteux et degueulasse. De vrais putes qui ne cherchent même pas à jouer

Oui, Maroc très propre même si timoré. On les reverra avec plaisir s’ils sélectionnent des attaquants

Blackhawk8 a écrit :

Si c'est France/Belgique en demi, je me demande comment ce topic va se comporter  [:tristou:4]

Bah on sera déjà en finale, en mission pour faire expier la FIFA et l’Argentine.

En espérant tout de même que cette fois la Belgique ose essayer de tirer au but

Lycius a écrit :

bon, on a soutenu la france ajd ( nous les belges), vous ferez pareil demain?

A fond derrière la Belgique!

Ce serait plus prestigieux qu’on sorte l’Espagne avant l’Argentine, mais putain, faites-le  :love:

Sticki a écrit :

Merci aux modos de nous laisser "jouer" aussi. On passe de supers moments  :jap:

Ouais mais essayer de vous auto réguler aussi

Imaginez vous êtes l’EDF 2006 et je suis Domenech  :O

Spoiler :

je me vois Hidalgo et vous EDF 2010  :O  :O  

ress p a écrit :

Battre le vainqueur de la CAN par 2 buts d'écart.
La France l'a fait, la France l'a confirmé.

:D

Yes, même s’ils nous ont mis un but quand-même, ok c’ètait les poules

n°74994202
airy
Posté le 10-07-2026 à 01:16:46  profilanswer

tiroirdubas a écrit :

Le toupet du gars  [:rofl]  

Ils sont littéralement en train d'harceler tous les gamins avec un peu de ballon qui n'ont pas déjà une selection A  [:rofl]

Cela me rappelle Tapie à l'OM :

On a un super centre de formation.
L'AJ Auxerre. [:pere dodu:3]

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°74994203
autocall
Wallah
Posté le 10-07-2026 à 01:17:10  profilanswer

AuldPuck a écrit :

L'équipe qui crédite une passe décisive de Mbappé sur le but de Dembélé  [:dks]

Ben c'est pas le cas ?

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°74994204
duriangris
Posté le 10-07-2026 à 01:17:28  profilanswer

Je revoyais la scène de la mi-temps de France-Croatie 98, dans le vestiaires. A un moment c’est DD qui suggère à Thuram de monter en attaque. Résultat 2 buts de Thuram.  

Ça a toujours été un crack en vrai.  [:implosion du tibia]

n°74994206
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 10-07-2026 à 01:19:07  profilanswer

AuldPuck a écrit :

L'équipe qui crédite une passe décisive de Mbappé sur le but de Dembélé  [:dks]

c'est le cas. toutes les stats pour les mordus de chiffres

https://www.fotmob.com/fr/matches/m [...] :tab=stats

---------------
oui
mood
Publicité
Posté le 10-07-2026 à 01:19:07  profilanswer

n°74994207
airy
Posté le 10-07-2026 à 01:20:29  profilanswer

Ketwi prend très bien son ban finalement... [:implosion du tibia]

---------------
n°74994209
huche a pa​in
ex-otage
Posté le 10-07-2026 à 01:21:40  profilanswer

super_pourri a écrit :

fashion faux pas [:edwy:5]

n°74994213
Lycius
Posté le 10-07-2026 à 01:22:04  profilanswer

Corruption a écrit :

Yavait même pas besoin de demander mec  :O  

Que l'Espagne se fasse humilier, on règlera cette histoire de la borne déplacée qui traine depuis 2021 entre nous  :O  

Pour l'histoire de la borne, on l'a juste remise à sa place, et on avancera, borne par borne.

autocall a écrit :

Yes tkt comme le maire de Bruxelles nous a soutenus :o

https://nitter.net/wld_49/status/2075201647052030340#m

populisme, je te laisse deviner la proportion de la population de sa commune.

n°74994215
Corruption
Posté le 10-07-2026 à 01:22:24  profilanswer

Mohammed Quahbi on France’s attacking trio of Kylian Mbappé, Ousmane Dembélé and Michael Olise:

Reporter:
“Coach, you’ve just faced a front three of Mbappé, Dembélé and Olise. How difficult is it to prepare for players of that quality?”

Mohammed Quahbi:

“They’re frightening. That’s the first word that comes to mind. As a coach, you spend days analysing them, studying their movements and building a plan to stop them. Then the match starts and you realise your plan only solves one problem while creating another.

If you focus everything on Mbappé, Dembélé suddenly has space to attack. If you shift your defenders towards Dembélé, Olise finds pockets of space where he can hurt you with his creativity. The moment you think you’ve closed one door, another one opens. That’s what makes this France attack so dangerous.

You follow one, the other makes you pay. You double up on Mbappé because you know what he’s capable of, and before you know it, Dembélé is running behind your defence. Then Olise arrives between the lines with the vision to pick the perfect pass. They force defenders into impossible decisions.

The biggest problem isn’t just their individual quality—it’s how well they understand each other. They don’t stand still waiting for the ball. They keep rotating, switching positions and dragging defenders out of shape. As a coach, you keep shouting instructions from the touchline, but they move so quickly that your players are constantly reacting instead of controlling the game.

People will ask what the secret is to defending against them. The truth is, I don’t think there is one. You can reduce the danger, you can limit their opportunities, but stopping all three for ninety minutes is almost impossible. That’s why France are one of the favourites to win this World Cup. When you have attackers of that level working together, every attack feels like it could end in a goal.

We tried everything—different defensive shapes, pressing at certain moments, sitting deeper at others—but against players with this much pace, intelligence and technical quality, one mistake is enough. That’s the level they operate at. They don’t need five chances. They only need one.”

[:giroud2027:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Corruption le 10-07-2026 à 01:23:30
n°74994217
Argawaen
Posté le 10-07-2026 à 01:22:37  profilanswer

PetitJean a écrit :

c'est le cas. toutes les stats pour les mordus de chiffres

https://www.fotmob.com/fr/matches/m [...] :tab=stats

Je trouve ça dingue, j'ai tellement pas eu l'impression que le Maroc avait eu la balle la moitié du temps  :ouch:

---------------
« Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak
n°74994218
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 10-07-2026 à 01:22:46  profilanswer

duriangris a écrit :

Je revoyais la scène de la mi-temps de France-Croatie 98, dans le vestiaires. A un moment c’est DD qui suggère à Thuram de monter en attaque. Résultat 2 buts de Thuram.  

et quand il coache zidane aussi, en finale je crois :o

n°74994220
Sgt-D
Posté le 10-07-2026 à 01:25:13  profilanswer

Mais donc l’Espagne a sélectionné pour sa défense un random Aymeric Laporte, mais pas Hakimi?

"Oulah il risque d’accélérer le jeu et de nous faire marquer, on ne mange pas de ce pan con tomate là"

n°74994221
Emzy
Kaiju
Posté le 10-07-2026 à 01:27:20  profilanswer

duriangris a écrit :

Revoir Les Yeux dans les Bleus à la lumière de la carrière de DD après ça, ça change tout. :D  

Le mec est le patron de l'équipe. Des scènes comme tu décris y en a à chaque image du vestiaire.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°74994222
airy
Posté le 10-07-2026 à 01:28:01  profilanswer

Maalak a écrit :

Genre, c'est toi qui est au charbon sur le terrain ...  :o

Une compet' prestigieuse, je veux les adversaires les plus forts, les plus prestigieux.  [:pioupioum]  

Jamais compris les mecs qui veulent que leur équipe gagne des CDM, Euro ou C1 avec un parcours bidon ou face à des adversaires diminués... [:fandalpinee]  

Je veux donc l'Espagne (avec un bon Pédri, Rodri et Yamal) en demie et l'Angleterre (avec un bon Kane, Saka et Bellingham) en finale donc. [:le guide]

---------------
n°74994225
Sgt-D
Posté le 10-07-2026 à 01:29:31  profilanswer

Corruption a écrit :

Mohammed Quahbi on France’s attacking trio of Kylian Mbappé, Ousmane Dembélé and Michael Olise:

Reporter:
“Coach, you’ve just faced a front three of Mbappé, Dembélé and Olise. How difficult is it to prepare for players of that quality?”

Mohammed Quahbi:

“They’re frightening. That’s the first word that comes to mind. As a coach, you spend days analysing them, studying their movements and building a plan to stop them. Then the match starts and you realise your plan only solves one problem while creating another.

If you focus everything on Mbappé, Dembélé suddenly has space to attack. If you shift your defenders towards Dembélé, Olise finds pockets of space where he can hurt you with his creativity. The moment you think you’ve closed one door, another one opens. That’s what makes this France attack so dangerous.

You follow one, the other makes you pay. You double up on Mbappé because you know what he’s capable of, and before you know it, Dembélé is running behind your defence. Then Olise arrives between the lines with the vision to pick the perfect pass. They force defenders into impossible decisions.

The biggest problem isn’t just their individual quality—it’s how well they understand each other. They don’t stand still waiting for the ball. They keep rotating, switching positions and dragging defenders out of shape. As a coach, you keep shouting instructions from the touchline, but they move so quickly that your players are constantly reacting instead of controlling the game.

People will ask what the secret is to defending against them. The truth is, I don’t think there is one. You can reduce the danger, you can limit their opportunities, but stopping all three for ninety minutes is almost impossible. That’s why France are one of the favourites to win this World Cup. When you have attackers of that level working together, every attack feels like it could end in a goal.

We tried everything—different defensive shapes, pressing at certain moments, sitting deeper at others—but against players with this much pace, intelligence and technical quality, one mistake is enough. That’s the level they operate at. They don’t need five chances. They only need one.”

Bonne analyse, sauf la fin, on a eu cinq chances, Bounou en sort trois

Et il manque la conclusion : face à l’EDF, défendre uniquement ne sert à rien, il faut attaquer

n°74994226
bahamut49
Posté le 10-07-2026 à 01:29:37  profilanswer

Serein pour la suite, cette équipe va nous amener loin  [:audrey211:3]  

n°74994230
Zangalou
Posté le 10-07-2026 à 01:32:21  profilanswer

Je veux tellement jouer la Belgique.

n°74994231
Sgt-D
Posté le 10-07-2026 à 01:33:39  profilanswer

airy a écrit :

Une compet' prestigieuse, je veux les adversaires les plus forts, les plus prestigieux.  [:pioupioum]

Jamais compris les mecs qui veulent que leur équipe gagne des CDM, Euro ou C1 avec un parcours bidon ou face à des adversaires diminués... [:fandalpinee]

Je veux donc l'Espagne (avec un bon Pédri, Rodri et Yamal) en demie et l'Angleterre (avec un bon Kane, Saka et Bellingham) en finale donc. [:le guide]

Carrément

Surtout que le Paraguez nous a privés de taper l’Allemagne, et le Maroc les PB

J’aimerais Espagne puis Argentine

Avec un gros dilemme : j’aimerais aussi que la Norvège sorte l’Angleterre, problème la Norvège serait capable de nous priver de l’Argentine...

n°74994232
Marcel Pit​ou
Posté le 10-07-2026 à 01:34:14  profilanswer

Bonsoir,

Mise à jour du calendrier :  

https://i.ibb.co/G34cTDPV/calendrier.png

:hello:

n°74994233
Sgt-D
Posté le 10-07-2026 à 01:36:06  profilanswer

Zangalou a écrit :

Je veux tellement jouer la Belgique.

Oui mais ce serait vraiment pour le jubilé de KDB-Lukaku-Courtois

Ils n’ont pas osé à leur prime, c’est pas leur fantôme, huit ans après...

n°74994236
Marcel Pit​ou
Posté le 10-07-2026 à 01:39:11  profilanswer

super_pourri a écrit :

Ca vaut bien un déshéritage...  :D

n°74994238
Zangalou
Posté le 10-07-2026 à 01:41:35  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

ah non pas possible

n°74994239
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 10-07-2026 à 01:44:42  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Carrément

Surtout que le Paraguez nous a privés de taper l’Allemagne, et le Maroc les PB

J’aimerais Espagne puis Argentine

Avec un gros dilemme : j’aimerais aussi que la Norvège sorte l’Angleterre, problème la Norvège serait capable de nous priver de l’Argentine...

la norvege en finale, c'est meme plus une grosse cote, c'est un braquage absolu la :D

n°74994241
Zangalou
Posté le 10-07-2026 à 01:44:56  profilanswer

J'ai trouvé Johnny qui ne digère pas la victoire de la France
https://youtu.be/n4JqVVPYqD8?t=445

n°74994242
loulou le ​marlou
Posté le 10-07-2026 à 01:45:19  profilanswer

La carrière de Deschamps n'empêche, c'est assez surréaliste.

n°74994244
Marcel Pit​ou
Posté le 10-07-2026 à 01:47:17  profilanswer

Zangalou a écrit :

Il en as gros !  [:crapulax:1]

n°74994246
airy
Posté le 10-07-2026 à 01:49:42  profilanswer

duriangris a écrit :

Enfin, le but croate vient d'un mauvais placement de sa part couvrant Davor ce Suker... :o  

Et puis son second but, peu importe ta connaissance du foot, jamais tu ne le prévois ! :D

---------------
n°74994250
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-07-2026 à 01:53:10  profilanswer

Emzy a écrit :

Revoir Les Yeux dans les Bleus à la lumière de la carrière de DD après ça, ça change tout. :D  

Le mec est le patron de l'équipe. Des scènes comme tu décris y en a à chaque image du vestiaire.

Je le dis depuis toujours qu'en 98 c'est LE joueur qui m'a le plus impressionné.
Le boss du milieu, c'est le boss tout court.

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°74994251
bernardo56
Posté le 10-07-2026 à 01:53:26  profilanswer

Corruption a écrit :

Reporter:

Mohammed Quahbi:

OK it is a bit tooo much but kudos to him to say it

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°74994253
airy
Posté le 10-07-2026 à 01:54:00  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Mais donc l’Espagne a sélectionné pour sa défense un random Aymeric Laporte, mais pas Hakimi?

"Oulah il risque d’accélérer le jeu et de nous faire marquer, on ne mange pas de ce pan con tomate là"

C'est lui qui voulait jouer dès le début pour le Maroc et pas pour le pays qui l'a formé... :o

---------------
n°74994255
bernardo56
Posté le 10-07-2026 à 01:55:35  profilanswer

Zangalou a écrit :

:D  

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°74994256
Sgt-D
Posté le 10-07-2026 à 01:56:09  profilanswer

airy a écrit :

C'est lui qui voulait jouer dès le début pour le Maroc et pas pour le pays qui l'a formé... :o

Ok, alors respect (c’est ingrat mais cohérent, pas du dèpit/second choix comme Laporte)

n°74994257
Lycius
Posté le 10-07-2026 à 02:04:35  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Marcel!

Toujours la de nuit!

Ca va?

n°74994258
Zangalou
Posté le 10-07-2026 à 02:06:07  profilanswer

Lycius a écrit :

Marcel!

Toujours la de nuit!

Ca va?

Il est proxénète, après 1h du matin y'a plus trop de clients.

n°74994259
airy
Posté le 10-07-2026 à 02:09:07  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

La carrière de Deschamps n'empêche, c'est assez surréaliste.

Et à chaque fois que je pense à sa carrière, je ne peux m'empêcher de penser à un reportage sur les grands joueurs du FC Nantes (Loïc Amisse, Henri Michel, Bossis etc...) qui se termine par une interview de deux jeunes espoirs des canaris.

L'un des deux affirma notamment que tous ces glorieux aînés faisaient rêver et qu'il espérait peut-être faire une carrière de ce niveau.

Évidemment, il s'agissait de Deschamps accompagné de Desailly. :D  

Bon on a eu aussi la même avec le TFC se finissant par une interview de Pavon et Debève ! [:vave1]

---------------
n°74994262
Maalak
Posté le 10-07-2026 à 02:12:06  profilanswer

Tiens, deux autres bons points à noter, en plus de la qualification. D'une part le repos car pas de prolongations jouées, mais aussi surtout, pas de deuxième carton jaune pour aucun de nos joueurs à risque de suspension, du coup sauf blessure, on pourra jouer notre demi-finale avec notre équipe à plein potentiel, et ça, c'est sacrément cool.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1714  1715  1716  ..  2368  2369  2370  2371  2372  2373

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du mondeHFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX !
Les Videos Les Plus Incroyable du MondeMONDE
Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2èmeLa dette du tiers-monde
problème voiture qui se coupe !!! helpPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)