| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Van Winkle Tchic tcha | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Van Winkle le 31-07-2026 à 10:45:14 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Publicité | Posté le 31-07-2026 à 10:42:36 ![]() ![]() |
Mac_Lane |
|
Mac_Lane |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Et la CAF? Elle attends le 5 du mois? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Van Winkle Tchic tcha |
Bon bah Abdoulaye Fall peut dire adieu à sa nouvelle Rolls Royce Ghost Message édité par Van Winkle le 31-07-2026 à 10:48:47 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
homnibus |
thurfin la clarté dans la confusion | la concacaf c'est pas unanime, le Mexique se dit que finalement si y'a du pognon. Puis je vois mal les US ne pas suivre infantino. |
Gros Boulet Born to troll |
Et ça me semble évident que le projet sera retravaillé (ou communiqué différemment) avant de le passer en vote... Message édité par Gros Boulet le 31-07-2026 à 11:04:56 |
Publicité | Posté le 31-07-2026 à 11:01:02 ![]() ![]() |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
|
seianec | Tesla avec une F1 en AutoPilot |
homnibus |
J'imagine déjà l'abonnement mensuels à plusieurs niveaux. Le plus bas t'aurais des pubs toutes les 5 minutes. 50 balles par mois t'aurais le truc actuel Pour plus t'as accès à plein de données statistiques à la con. Et pourr le max t'as le capitaine qui recite nom à la fin du match |
Ton exemple n'est pas completement équivalent. |
|
Maalak |
|
Yeagermach42 |
|
ytrezahh No grain no pain | Make FIFA Great Again |
PITCHBLACK | « Messi a eu un comportement exemplaire » : l’arbitre revient sur la finale électrique de la Coupe du monde
|
footix_ Feel the magic in the air... | Fait avec IA, sans garantie qu'elle soit allée chercher les bons chiffres --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
peff wouaw |
--------------- PSN: peffou |
syfare |
proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
racingman11 |
Message cité 1 fois Message édité par racingman11 le 31-07-2026 à 12:42:31 |
the anakin Le vrai élu |
Van Winkle Tchic tcha |
homnibus |
Ha les rats quittent le navire |
ogsvart_ | Le petit neveu de Trump, Dylan, va probablement prendre la place du conseiller principal de Fzdpino, grâce à son expérience issue de ses 2 belles années de soccer en Utah, il sera parfait pour ce rôle |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | La fédération du Mexique dit étudier l'affaire Y'a moyen de tirer un petit billet pour les dirigeants --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
cyd125 Teflon Don | C’est bizarre cette haine anti-Trump ici alors qu’une partie d’Hfr était à fond derrière lui lors de sa réélection --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
verdoux And I'm still waiting |
seianec |
|
Van Winkle Tchic tcha |
thurfin la clarté dans la confusion |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Bonjour --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |