| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Killall-9 +on&2foo... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 00:55:18 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- oui |
Togi |
|
fracture du tibia |
C'est surtout que quand ils ont décidé de sortir un peu de leur moitié ils ont pris un péno sur l'accélération de Bappé Message édité par fracture du tibia le 10-07-2026 à 00:56:43 |
Zangalou | Notons tout de même que la Norvège, malgré 8 victoires en 8 matchs en qualif de CDM et un quart de finale à jouer, se retrouve toujours derrière le Japon, les USA, ou encore l'Italie, au classement FIFA. Message cité 5 fois Message édité par Zangalou le 10-07-2026 à 00:58:04 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Yamal a l'air chaud. Il parle beaucoup quand même. Il a pas intérêt à se louper. |
raph0ux Amateur de PC |
Certes mais la vanne sur les voisins fonctionne plus --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 00:59:39 ![]() ![]() |
cyberslan |
Message édité par cyberslan le 10-07-2026 à 01:00:17 |
Maalak |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Zangalou |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Killall-9 +on&2foo... |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
raph0ux Amateur de PC |
Y'a quoi comme classement plus éclaté que le classement FIFA en même temps ? Mis à part les sondages politiques IFOP bien sûr. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Togi |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Togi |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
duriangris |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Togi |
|
bahamut49 |
Zangalou |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
AuldPuck |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
bernardo56 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
bernardo56 |
santiago10 se tapit.... |
Il était parti sur la piste de bowling à gauche de Dembele non ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
airy |
Lycius |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |