| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent :
Bonjour --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 31-07-2026 à 13:35:05 ![]() ![]() |
multimmy Pédée | On peut envoyer Manuela Lopez sinon. |
Van Winkle Tchic tcha | Ségolène Royal --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
seianec |
edit: le pire, j'aime pas le foot, mais j'aime bien vous lire Message édité par seianec le 31-07-2026 à 13:46:11 |
the anakin Le vrai élu |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Message édité par mcrak le 31-07-2026 à 13:48:50 --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Ernestor modo-coco :o | https://www.lequipe.fr/Football/Act [...] ne/1708107
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
kami pouet | Qu’il garde son bled de fachos |
ogsvart_ | Sans l'UEFA, la CDM ne vaut rien, on représente 75% des 24 derniers demi-finalistes (sur les 6 dernières CDMs)
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 31-07-2026 à 14:08:30 |
Publicité | Posté le 31-07-2026 à 14:06:07 ![]() ![]() |
Entoni |
|
the anakin Le vrai élu |
On peut enlever les dernières apparitions de l'Argentine si on prend en compte la corruption... Il ne reste plus rien |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
korrigan73 Membré |
onina |
C'est 70% la part des revenus de l'UEFA pour la FIFA. Message cité 1 fois Message édité par onina le 31-07-2026 à 14:12:58 |
ogsvart_ |
|
loulou le marlou |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 31-07-2026 à 14:25:35 |
homnibus |
Je m'interroge aussi. Il y a quelque chose de pas net dans cette histoire Message cité 2 fois Message édité par homnibus le 31-07-2026 à 14:27:24 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Entoni |
|
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Donald duck est divertissant et drôle. Donald Trump c'est Hitler. Comme lui ça c'est joué à peu qu'on échappe à ça. Dommage. C'est une sombre merde. Il est ridicule, sauf que son ridicule influence le monde car c'est l'homme le plus puissant de la planète. Il devrait être mort ou en taule, ou mort en taule comme son pote Epstein. La boue. Tout ce qu'il touche ou approche se transforme en merde. C'est une pierre philosophale version scatophile. J'espère qu'il va crever d'un sale cancer du cul en s'étouffant dans sa propre merde. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 31-07-2026 à 14:53:53 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
korrigan73 Membré |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Message édité par footix_ le 31-07-2026 à 15:16:17 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
kami pouet | C’en est flippant tellement c’est plausible |
racingman11 | De manière générale la volonté de la FIFA c'est (aussi) de casser la toute puissance de l'UEFA. Ca les emmerde cette domination écrasante sur le foot de club, et cette domination également sur le foot de sélection. A elle toute seule l'UEFA est autoporteuse, elle reste le centre d'attraction du foot mondial. Et c'est pour diluer ça que la FIFA renforce tant que faire se peut les compétitions mondiales (Mondial des clubs, Coupe du monde tous les 2 ans, augmentation du nombre d'équipes). Y'a aussi de la géopolitique derrière, avec l'un des derniers bastions de soft power dans le mains du Vieux Continent qui fait des envieux. Exemple la Superligue, où il était censé y avoir des "clubs invités" sans plus de précisions. Quand on voit que Dubaï est wild card à l'Euroligue de Basket, on se doute que l'idée était d'ouvrir à d'autres pays qui à peu de frais pouvaient rentrer sur la principale scène footbalistique. Qui finançait la Superligue d'après les rumeurs ? L'Arabie saoudite. Le système tel qu'il est, avec sa construction rigide par zone géographique fait qu'il est très difficile de faire peser lourd dans le foot quand on est pas européen. L'Arabie Saoudite a tenté, mais lève le pied vu que son championnat restera limité par le fait qu'il est en zone Asie. Bref tout ça pour dire que la FIFA fera tout son possible pour l'échelon standard du foot soit mondial et non par confédération. Message cité 1 fois Message édité par racingman11 le 31-07-2026 à 15:16:28 |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Entoni |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |