| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 00:43:41 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha | C'est moi ou... ca fait deux coupes du monde de suite qu'on les nique ? --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
raph0ux Amateur de PC |
Ah nan mais Lolo White c'est pas une équipe qu'il récupère aussi. Après franchement la période 2000-2014 j'ai trouvé ça affreux --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Van Winkle Tchic tcha | Attention à ne pas confondre Manu Koné et Baki Koné --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Lion_Sn@ke |
--------------- Id PSN : LionSnake |
tiroirdubas |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 00:46:31 ![]() ![]() |
lodbrok | Le Maroc a complètement déjoué, j'ai pas compris. --------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
fracture du tibia |
|
Lion_Sn@ke |
--------------- Id PSN : LionSnake |
Togi |
|
Togi |
|
duriangris |
|
santiago10 se tapit.... | M’bappé est extradé ce soir ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
raph0ux Amateur de PC |
Ça va c'est les voisins --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cyberslan |
|
santiago10 se tapit.... |
N’Golo --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
Baki Koné c'est celui qui répare les ascenseurs Message édité par super_pourri le 10-07-2026 à 00:50:39 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Togi |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Roulé sur la semoule sans forcer |
cyd125 Teflon Don | ON EST TELLEMENT FORT PTDR --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
onina |
Oui mais l'Espagne et la France ont une bonne formation |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
tiroirdubas | Umtiti à la télé aux commentaires c'est à chier.
|
Corruption |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
yourtlh Turbulent Indigo | Bonsoir |
Corruption |
|
duriangris |
|
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Zangalou |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Message cité 1 fois Message édité par vicenzo le 10-07-2026 à 00:56:55 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
ytrezahh No grain no pain | Les coups de pied arrêtés de Sashimi c’était quelquechose Message édité par ytrezahh le 10-07-2026 à 00:55:46 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |