| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 02:12:06 ![]() ![]() |
bahamut49 | Vous vous rendez compte qu’on a pas perdu un match de coupe du monde dans le temps réglementaire depuis le 27 juin 2014 contre l’Allemagne ? Message cité 2 fois Message édité par bahamut49 le 10-07-2026 à 02:16:22 |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 10-07-2026 à 02:21:21 |
fracture du tibia |
Message édité par fracture du tibia le 10-07-2026 à 02:19:45 |
Zangalou |
|
Zangalou |
Marcel Pitou |
|
Marcel Pitou |
Lycius |
|
MeWa_13 | Quand je pense que DD a fait tourner tranquillement a partir de la 75ème. 1/4 finale de CDM et il se permet de gérer des temps de jeu. --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 02:23:30 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
|
the anakin Le vrai élu |
the anakin Le vrai élu |
duriangris | Je revois tranquille les replay des 2 buts... Message cité 4 fois Message édité par duriangris le 10-07-2026 à 02:31:01 |
duriangris |
Marcel Pitou |
|
fracture du tibia |
|
Lycius |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 10-07-2026 à 02:40:22 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Le match n'était clairement pas le meilleur de cette CDM mais l'ambiance générale de Suisse- Colombie était très bien, c'était sympa à regarder. Des fautes, du physique mais ça s'excusait, ça relevait l'adversaire etc. --------------- Truth or happiness, never both. |
Lycius | y a des émeutes sur les champs ou c'est calme? |
Lycius |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Mateta, c'est une armoire à glace, ok, je découvre. Message cité 2 fois Message édité par olive127 le 10-07-2026 à 02:42:11 |
Zangalou |
|
Lycius |
|
Zangalou |
Marcel Pitou |
|
La Belgique qui est à un match d'une demi de CDM. Si on nous avait dit ça après leurs premiers matchs, on y aurait pas cru --------------- Truth or happiness, never both. |
duriangris |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
duriangris |
|
Wze fait une bonne entrée. On a pas perdu à la suite du changement Par contre, le changement Mbappé Matéta c'était pas ça --------------- Truth or happiness, never both. |
Marcel Pitou | Warren Zaïre-Emery qui se croit en ligue des champions... |
Lycius |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | J'ai quand même peur qu'un milieu à deux soit trop léger contre l'Espagne. --------------- Truth or happiness, never both. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
fracture du tibia |
Moi j'aurais aimé voir Olise sortir tôt. Message cité 1 fois Message édité par fracture du tibia le 10-07-2026 à 03:03:26 |
fracture du tibia |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Nous avons donc battu les 2 vainqueurs de la CAN dans cette coupe du Monde --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |