| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
zakatana Crève Babylone | Reprise du message précédent : Maintenant j'espère que la France ou l'Espagne feront le travail et empêcheront ces fachos d'Argentins de l'emporter. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 00:36:14 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
|
Lycius |
Entre temps, jusque demain t'es belge, et ensuite, on te prendra un rdv avec lukaku pour qu il te fasse une 3eme mi temps rien qu'à toi Message cité 1 fois Message édité par Lycius le 10-07-2026 à 00:37:14 |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Togi |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Bon par contre si le Maroc a eu 52% de possession, ce sera entre 65 et 70% pour l'Espagne |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
fracture du tibia |
|
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 00:37:49 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Zangalou |
Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 10-07-2026 à 00:39:21 |
Corruption |
|
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
-rOmanO- | Warren tout timide v |
fracture du tibia |
|
fazero Salut c'est Ralph |
/nohomo --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
cyberslan |
Message édité par cyberslan le 10-07-2026 à 00:39:44 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Lycius |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
tiroirdubas |
|
Lycius |
|
Togi |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Adishatz maynat |
-SkoM- |
|
MeWa_13 | Vous pensez qu'il y a encore Ekitike a la maison bordel --------------- La flemme c'est la vie. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Bravo la France de Macron --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Corruption |
|
tiroirdubas |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Zangalou |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
|
Zangalou |
|
santiago10 se tapit.... | Ouahbi : "on a un grand vivier" --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |