Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7242 connectés 

Quel a été le plus gros flop du soir ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2368  2369  2370  2371  2372  2373
Auteur Sujet :

CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

n°75112121
Entoni
Posté le 31-07-2026 à 15:19:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

racingman11 a écrit :

De manière générale la volonté de la FIFA c'est (aussi) de casser la toute puissance de l'UEFA. Ca les emmerde cette domination écrasante sur le foot de club, et cette domination également sur le foot de sélection.

A elle toute seule l'UEFA est autoporteuse, elle reste le centre d'attraction du foot mondial. Et c'est pour diluer ça que la FIFA renforce tant que faire se peut les compétitions mondiales (Mondial des clubs, Coupe du monde tous les 2 ans, augmentation du nombre d'équipes).

Y'a aussi de la géopolitique derrière, avec l'un des derniers bastions de soft power dans le mains du Vieux Continent qui fait des envieux. Exemple la Superligue, où il était censé y avoir des "clubs invités" sans plus de précisions. Quand on voit que Dubaï est wild card à l'Euroligue de Basket, on se doute que l'idée était d'ouvrir à d'autres pays qui à peu de frais pouvaient rentrer sur la principale scène footbalistique.

Qui finançait la Superligue d'après les rumeurs ? L'Arabie saoudite.

Le système tel qu'il est, avec sa construction rigide par zone géographique fait qu'il est très difficile de faire peser lourd dans le foot quand on est pas européen. L'Arabie Saoudite a tenté, mais lève le pied vu que son championnat restera limité par le fait qu'il est en zone Asie.

Bref tout ça pour dire que la FIFA fera tout son possible pour l'échelon standard du foot soit mondial et non par confédération.

Ils pourront écraser l'UEFA quand tu auras une zone autre que l'Europe pour se permettre d'avoir les meilleurs joueurs qui proposeront le meilleur spectacle.
Le mirage de l'arabie saoudite à duré 6 mois, le temps qu'on voit que le fait d'attirer des gros noms de coach ou de joueur en "forme" ne fait pas monter le championnant sur la scéne internationale, mais juste monter le compte en banque des gens concernés.

mood
Publicité
Posté le 31-07-2026 à 15:19:53  profilanswer

n°75112147
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 31-07-2026 à 15:24:15  profilanswer

mgthebiglebowski a écrit :

Donald duck est divertissant et drôle.

Donald Trump c'est Hitler. Comme lui ça c'est joué à peu qu'on échappe à ça. Dommage.

C'est une sombre merde. Il est ridicule, sauf que son ridicule influence le monde car c'est l'homme le plus puissant de la planète.

Il devrait être mort ou en taule, ou mort en taule comme son pote Epstein.

La boue. Tout ce qu'il touche ou approche se transforme en merde. C'est une pierre philosophale version scatophile. J'espère qu'il va crever d'un sale cancer du cul en s'étouffant dans sa propre merde.

T'es au courant que son remplaçant (Vance) est du même acabit?
:o

n°75112156
homnibus
Posté le 31-07-2026 à 15:25:31  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Conseiller d'infantino, le gars se barre car ça pu les enquêtes cette histoire.

J'étais ironique hein :D

A part ça Tonton Gianni est sommé de s'expliquer devant le parlement européen

https://www.euronews.com/my-europe/ [...] vate-inves

n°75112159
cyd125
Teflon Don
Posté le 31-07-2026 à 15:26:18  profilanswer

C’était mieux la FIFA quand c’était français et que c’était dirigé par Robert Guérin ou Jules Rimet  [:rage_anormale]

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°75112220
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 31-07-2026 à 15:39:28  profilanswer

Gottorp a écrit :

Bonjour  [:emmanuelle-v:2]

[:lord of the fortune]

n°75112231
kami
pouet
Posté le 31-07-2026 à 15:42:46  profilanswer

cyd125 a écrit :

C’était mieux la FIFA quand c’était français et que c’était dirigé par Robert Guérin ou Jules Rimet  [:rage_anormale]

C’était mieux avant, comme les kebabs.

n°75112324
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 31-07-2026 à 16:01:09  profilanswer

Redjok a écrit :

[:moonblood12:5]
Maintenant il faut l'analyse du profil de Fzdptino [:kukron]

J'ai "catharsisé". Désolé. Plus fort que moi.

---------------
FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello:
n°75112332
t-w
HDBNG club
Posté le 31-07-2026 à 16:02:31  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ca sera la porte ouverte a toutes les derives.

les pauses fraicheurs remplies de pub t'en aura deux par mi temps, la vraie mi temps au lieu de durer 15 minutes, ca sera 45 le temps t'integrer encore plus de pubs et de vendre des burgers a la buvette.

t'auras des pubs sur les maillots des equipes nationales, une CDM a 64 clubs avec des poules A/R pour encore augmenter le nombre de matchs.
des tickets d'entrée dans les stades a 1000 balles.

et tout ce que les tordus du marketing seront capable d'inventer.

a l'epoque, en italie, t'avais des pages de pubs a la télé a chaque remise en jeu: touches, corner, coup franc  :lol:

Wild card pour l'Inde à chaque CDM parce que, merde, y'a un marché d'1,5 milliard a aller chercher putzain  [:atom1ck]

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°75112338
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 31-07-2026 à 16:03:30  profilanswer

t-w a écrit :

Wild card pour l'Inde à chaque CDM parce que, merde, y'a un marché d'1,5 milliard a aller chercher putzain  [:atom1ck]

Et la Chine (des fois qu'ils arrivent toujours pas à passer malgré les 35 places pour l'AFC)

n°75112348
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 31-07-2026 à 16:05:19  profilanswer

Faramir a écrit :

Et João Havelange [:r3g]

Ah voilà c'est lui et pas Assange.

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-07-2026 à 16:05:19  profilanswer

n°75112350
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 31-07-2026 à 16:06:30  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

T'es au courant que son remplaçant (Vance) est du même acabit?
:o

Bah comme sa bouche doit être proche du trou de balle de son prédécesseur, on peut espérer une contagion foudroyante.

---------------
n°75112366
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 31-07-2026 à 16:09:03  profilanswer

t-w a écrit :

Tu préfères les wild card données en 2030 ? T'es au courant j'imagine...

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°75112372
t-w
HDBNG club
Posté le 31-07-2026 à 16:10:38  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Tu préfères les wild card données en 2030 ? T'es au courant j'imagine...

Non, et c'est de la merde.

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°75112450
Cliff Barn​es
Posté le 31-07-2026 à 16:26:00  profilanswer

proust4 a écrit :

Il n'y a aucun garde fou pour empêcher la FIFA de déconner à ce point?

Aucune instance ayant autorité pour dire stop aux conneries? qui pourrait concrètement enquêter sérieusement et passer les menottes aux poignets d'infantino?

j'abomine Infantino, je redoute le pire avec le projet trumpiste, MAIS

Mais mais mais

Vass n'a pas si tort que ça, car la FIFA actuelle, soi-disant à but non lucratif,  
engrange des milliards,  
rackette les contribuables avec des normes délirantes
a Infantino à sa tête
a accepté la coupe du monde au Qatar
a accepté la coupe du monde 2026 avec sa pelouse de district en finale
a accepté le retrait du rouge pour le joueur ricain
a accepté les "pauses fraîcheur"
a accepté l'immonde VAR

ce que je veux dire, c'est que le ver est déjà dans le fruit, le projet trumpiste ne sera qu'un accélérateur, mais la merde est déjà là.

n°75112463
Cliff Barn​es
Posté le 31-07-2026 à 16:29:03  profilanswer

airy a écrit :

Comme pour la boxe ou les Échecs à une époque, il y aura plusieurs champions du monde en même temps. :o

Tu sais ce que tu peux en faire, de tes cachous, Karpov ? [:paco fpg:1]

n°75112467
Cliff Barn​es
Posté le 31-07-2026 à 16:30:46  profilanswer

cyd125 a écrit :

Pourquoi est-ce qu’un archipel de 200 personnes a autant de voix qu’une nation de 80 millions d’habitants ?

C’est ridicule ce système de vote à la FIFA

Tu veux vraiment que l'Inde contrôle la FIFA ?  [:gidoin]

n°75112711
Monsieur L​ocke
Posté le 31-07-2026 à 17:35:53  profilanswer

homnibus a écrit :

J'étais ironique hein :D

A part ça Tonton Gianni est sommé de s'expliquer devant le parlement européen

https://www.euronews.com/my-europe/ [...] vate-inves

Je sais ;)

---------------
TU Transport Fever
n°75112715
Mac_Lane
Posté le 31-07-2026 à 17:37:08  profilanswer

Infantino il faut lui couper la tête et lui chier dans le cou [:molosstanen:5]

n°75112728
Monsieur L​ocke
Posté le 31-07-2026 à 17:40:00  profilanswer

Cliff Barnes a écrit :

j'abomine Infantino, je redoute le pire avec le projet trumpiste, MAIS

Mais mais mais

Vass n'a pas si tort que ça, car la FIFA actuelle, soi-disant à but non lucratif,
engrange des milliards,
rackette les contribuables avec des normes délirantes
a Infantino à sa tête
a accepté la coupe du monde au Qatar
a accepté la coupe du monde 2026 avec sa pelouse de district en finale
a accepté le retrait du rouge pour le joueur ricain
a accepté les "pauses fraîcheur"
a accepté l'immonde VAR

ce que je veux dire, c'est que le ver est déjà dans le fruit, le projet trumpiste ne sera qu'un accélérateur, mais la merde est déjà là.

Tu dégages Infantino et tu le remplaces par un être humain ça retire une partie du ver.
Mais si tu commences à signer des contrats c'est mort.
Un peu comme le contrat à vie des droits de la L1 qu'ont signé ces tocards à la LFP.

---------------
TU Transport Fever
n°75112775
cyd125
Teflon Don
Posté le 31-07-2026 à 17:52:57  profilanswer

Cliff Barnes a écrit :

Tu veux vraiment que l'Inde contrôle la FIFA ?  [:gidoin]

Aucun pays ne devrait avoir assez de poids pour contrôler la FIFA à lui tout seul  

Mais que l’Inde ait plus de votes que le Luxembourg, ça ne me dérange pas

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°75112792
Goku82
Xbox : Kitof82
Posté le 31-07-2026 à 17:59:18  profilanswer

cyd125 a écrit :

Aucun pays ne devrait avoir assez de poids pour contrôler la FIFA à lui tout seul

Mais que l’Inde ait plus de votes que le Luxembourg, ça ne me dérange pas

Mais en vrai au niveau foot l'Inde ça tape le Luxembourg ou même pas ?

Nan parce que si c'est pour avoir un vivier de 2 milliards de joueur, des gardiens à trois bras et tout le bordel pour se faire plier par Saint-Marin désolé mais ils ne méritent pas plus de voix.

n°75112807
Trajet
Posté le 31-07-2026 à 18:02:20  profilanswer

korrigan73 a écrit :

rendez nous blatter putain...

Platini peut pas se présenter pour les prochaines élections ?  [:turbocat:1]

n°75112834
ogsvart_
Posté le 31-07-2026 à 18:10:00  profilanswer

Goku82 a écrit :

Nan parce que si c'est pour avoir un vivier de 2 milliards de joueur, des gardiens à trois bras et tout le bordel pour se faire plier par Saint-Marin désolé mais ils ne méritent pas plus de voix.

Tu règles le poids de chaque Nation en le pondérant par la performance moyenne sur les 10 dernières CDM/Qualif

Les Nations sérieuses seront les patronnes, les random Nations de Trifouilly-les-Oies auront peu de voix, affaire entendue, dossier suivant  :jap:

n°75112850
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 31-07-2026 à 18:15:34  profilanswer

Goku82 a écrit :

Surtout s'ils se mettent à déféquer sur la pelouse

---------------
n°75112897
Cliff Barn​es
Posté le 31-07-2026 à 18:31:21  profilanswer

Goku82 a écrit :

Jamais. Luxembourg win easy 5-0

n°75112902
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 31-07-2026 à 18:32:02  profilanswer

J'aime bien les papiers de Philippe Auclair :o  

Citation :

Gianni Infantino, Icare du 21e siècle ? Ce serait se montrer trop généreux. Le rêve d'Icare, après tout, voler comme un oiseau, était aussi celui de toute l'humanité. Celui de "Gianni Cash", comme l'a surnommé le journaliste britannique Henry Winter, relevait plutôt du cauchemar ; un cauchemar dont il semble que le monde du football soit en passe de se réveiller.

Depuis des mois, dans le secret le plus absolu, la Fifa, s'appuyant sur les conseils de la banque américaine J.P. Morgan & Chase, avait concocté un plan par lequel le contrôle financier de toutes ses compétitions serait transféré à une nouvelle entité commerciale, Fifa Forward Enterprise (FFE), en théorie une "filiale" de l'instance, en réalité un pouvoir au coeur du pouvoir, voire au-dessus du pouvoir, qui aurait eu pour charge de gérer et de maximiser l'intégralité des revenus de ces compétitions (*).

Selon la présentation de J.P. Morgan & Chase, qu'Eurosport a pu consulter, 20% de la propriété de FFE et donc, par extension, de la Coupe du monde, auraient été vendus à un investisseur extérieur, qu'on sait être le fond d'investissement US Thrive Capital ; Thrive Capital, dont le fondateur n'est autre que le multi-milliardaire Joshua Kushner, frère cadet du gendre de Donald Trump, Jared Kushner.

Coupe du monde tous les deux ans, Infantino de puta en quelque sorte Président à vie dans le plus pur style trumpien de ne jamais rendre son mandat [:faramir:4]  

Citation :

Le détail du pitch deck de J.P. Morgan & Chase ne laissait guère de doute sur l'impact que ce projet aurait eu sur le football mondial, puisqu'il était question, entre autres, d'augmenter le nombre des compétitions organisées par la Fifa ; en clair, de revenir à la proposition émise par la Fédération saoudienne et soutenue par Gianni Infantino de faire de la Coupe du monde un événement biennal, la nouvelle Coupe du monde des Clubs à trente-deux formations suivant très probablement le même rythme.

On apprit aussi que Gianni Infantino lui-même serait pressenti pour devenir le "Commissaire" de la nouvelle structure, lui permettant ainsi de demeurer le maître du football international au-delà du terme de son dernier mandat présidentiel - 2031 -, si tant est qu'il soit réélu au Congrès électif de la Fifa qui se tiendra à Rabat, le 18 mars 2027.

Mais Gianni commence à sentir le soufre et ça c'est pas bon pour le business...

Citation :

Sans doute comptait-il sur l'appât que constituait la promesse de verser illico 20 millions de dollars à toutes les fédérations qui soutiendraient son projet, accompagnés d'une augmentation considérable des fonds distribués via l'initiative Fifa Forward.
Mais même ces pots-de-vin si mal déguisés n'auront pas suffi. Cette fois-ci, la Fifa ne pourra pas dénoncer le néo-colonialisme des nations occidentales, entrave à la distribution des richesses de la Fifa aux plus démunis. Ce ne sont pas que les riches qui ont dit "stop". Ce sont aussi la Jamaïque, l'Albanie, le Népal et le Laos.

On apprend au passage (pour ceux qui ne suivent pas le foot quotidiennement) que deux des plus proches soutiens d'Infantino de puta sont les présidents des fédés argentines et paraguayennes qui eux aussi ont des profils intéressants. Le premier d'entre eux on en a même pas mal parlé pendant la CDM et le second également président de la Conmebol avait eu ce bon mot suite à des problèmes de racisme en 2025 entre une équipe paraguayenne et brésilienne pendant la Copa Libertadores des moins de 20 ans. Interrogé sur les déclarations brésiliennes se demandant s'il ne valait pas mieux rejoindre la Concacaf, il répondit que c'était  impensable car "ce serait comme avoir Tarzan sans Chita"  [:mastertrolllesquen:4]  

Bref, un bon coup d'huile essentielle de résineux (là je pense au sapin) ferait le plus grand bien pour nettoyer tout ça. La suite ici:

https://www.eurosport.fr/football/f [...] tory.shtml

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 31-07-2026 à 18:33:21

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°75112908
Cliff Barn​es
Posté le 31-07-2026 à 18:34:04  profilanswer

elisez-moi président de la fifa, et j'en fini avec les pauses fraicheurs et les coupes du monde au Yemen. [:gidoin]  

Coupe du monde à 32 sans phase de poule, en tableau genre tennis. 1 joueur de chaque camp retiré toutes les 5mn en prolong. (mais jamais de but en or ou argent, parce que c'est d'une part très coitus interruptus, d'autre part parce que j'aime les tab)

n°75112925
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 31-07-2026 à 18:40:27  profilanswer

Les dames préfèrent aussi :o

Message édité par Faramir le 31-07-2026 à 20:09:29

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°75113162
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 31-07-2026 à 19:53:18  profilanswer

Cliff Barnes a écrit :

elisez-moi président de la fifa, et j'en fini avec les pauses fraicheurs et les coupes du monde au Yemen. [:gidoin]

Coupe du monde à 32 sans phase de poule, en tableau genre tennis. 1 joueur de chaque camp retiré toutes les 5mn en prolong. (mais jamais de but en or ou argent, parce que c'est d'une part très coitus interruptus, d'autre part parce que j'aime les tab)

Coupe du monde à 32 sans phase de poule : de la merde
en tableau genre tennis : de la merde
1 joueur de chaque camp retiré toutes les 5mn en prolong : de la merde

3 idées, 3 crottes. Je préfère encore Herr NeSStor en président de la FIFA.

Edit : cordialement

Message cité 3 fois
Message édité par Van Winkle le 31-07-2026 à 19:53:43

---------------
n°75113171
homnibus
Posté le 31-07-2026 à 19:54:51  profilanswer

Si après ça Gianni Cash se fait pas tej, il y a rien qui peut le déloger. A part pe s'il avait finance le 11 septembre

n°75113181
Adishatz
maynat
Posté le 31-07-2026 à 20:00:35  profilanswer

footix_ a écrit :

Il y a de la concurrence ? Platini ? :o

NAK

---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°75113183
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 31-07-2026 à 20:01:55  profilanswer

homnibus a écrit :

Si après ça Gianni Cash se fait pas tej, il y a rien qui peut le déloger. A part pe s'il avait finance le 11 septembre

Le Mossad, je l'ai déjà évoqué. Marquez mes mots.

---------------
n°75113218
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 31-07-2026 à 20:13:01  profilanswer

homnibus a écrit :

J'ai peur qu'il faille vraiment blinder le dossier, parce que même s'il se fait tej ça va nier.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°75113243
the anakin
Le vrai élu
Posté le 31-07-2026 à 20:21:20  profilanswer

Infantino fzdp

n°75113250
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 31-07-2026 à 20:24:04  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Je préfère encore Herr NeSStor en président de la FIFA.

Pour voir les soigneurs apporter des galettes saucisses et masser les joueurs au beurre demi sel j'suis pas sur :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°75113268
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-07-2026 à 20:28:41  profilanswer

INFANTINO A RAISON !!!  

---------------
-
n°75113288
ogsvart_
Posté le 31-07-2026 à 20:36:00  profilanswer

Roy Deep a écrit :

INFANTINO A RAISON !!!  

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRgWtAVk-rcgos1TaaXS1FYc3V1VCA6MV_mate7aEa9aghvpt-HOU28PvM71DA-2KU-r4lCTsibICZ_dJT6Mw8ADOBvCGiyt0Zk2vVTVeg&s=10

n°75113331
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 31-07-2026 à 20:51:26  profilanswer

Faramir a écrit :

J'aime bien les papiers de Philippe Auclair :o  

Citation :

Gianni Infantino, Icare du 21e siècle ? Ce serait se montrer trop généreux. Le rêve d'Icare, après tout, voler comme un oiseau, était aussi celui de toute l'humanité. Celui de "Gianni Cash", comme l'a surnommé le journaliste britannique Henry Winter, relevait plutôt du cauchemar ; un cauchemar dont il semble que le monde du football soit en passe de se réveiller.

Depuis des mois, dans le secret le plus absolu, la Fifa, s'appuyant sur les conseils de la banque américaine J.P. Morgan & Chase, avait concocté un plan par lequel le contrôle financier de toutes ses compétitions serait transféré à une nouvelle entité commerciale, Fifa Forward Enterprise (FFE), en théorie une "filiale" de l'instance, en réalité un pouvoir au coeur du pouvoir, voire au-dessus du pouvoir, qui aurait eu pour charge de gérer et de maximiser l'intégralité des revenus de ces compétitions (*).

Selon la présentation de J.P. Morgan & Chase, qu'Eurosport a pu consulter, 20% de la propriété de FFE et donc, par extension, de la Coupe du monde, auraient été vendus à un investisseur extérieur, qu'on sait être le fond d'investissement US Thrive Capital ; Thrive Capital, dont le fondateur n'est autre que le multi-milliardaire Joshua Kushner, frère cadet du gendre de Donald Trump, Jared Kushner.

Coupe du monde tous les deux ans, Infantino de puta en quelque sorte Président à vie dans le plus pur style trumpien de ne jamais rendre son mandat [:faramir:4]  

Citation :

Le détail du pitch deck de J.P. Morgan & Chase ne laissait guère de doute sur l'impact que ce projet aurait eu sur le football mondial, puisqu'il était question, entre autres, d'augmenter le nombre des compétitions organisées par la Fifa ; en clair, de revenir à la proposition émise par la Fédération saoudienne et soutenue par Gianni Infantino de faire de la Coupe du monde un événement biennal, la nouvelle Coupe du monde des Clubs à trente-deux formations suivant très probablement le même rythme.

On apprit aussi que Gianni Infantino lui-même serait pressenti pour devenir le "Commissaire" de la nouvelle structure, lui permettant ainsi de demeurer le maître du football international au-delà du terme de son dernier mandat présidentiel - 2031 -, si tant est qu'il soit réélu au Congrès électif de la Fifa qui se tiendra à Rabat, le 18 mars 2027.

Mais Gianni commence à sentir le soufre et ça c'est pas bon pour le business...

Citation :

Sans doute comptait-il sur l'appât que constituait la promesse de verser illico 20 millions de dollars à toutes les fédérations qui soutiendraient son projet, accompagnés d'une augmentation considérable des fonds distribués via l'initiative Fifa Forward.
Mais même ces pots-de-vin si mal déguisés n'auront pas suffi. Cette fois-ci, la Fifa ne pourra pas dénoncer le néo-colonialisme des nations occidentales, entrave à la distribution des richesses de la Fifa aux plus démunis. Ce ne sont pas que les riches qui ont dit "stop". Ce sont aussi la Jamaïque, l'Albanie, le Népal et le Laos.

On apprend au passage (pour ceux qui ne suivent pas le foot quotidiennement) que deux des plus proches soutiens d'Infantino de puta sont les présidents des fédés argentines et paraguayennes qui eux aussi ont des profils intéressants. Le premier d'entre eux on en a même pas mal parlé pendant la CDM et le second également président de la Conmebol avait eu ce bon mot suite à des problèmes de racisme en 2025 entre une équipe paraguayenne et brésilienne pendant la Copa Libertadores des moins de 20 ans. Interrogé sur les déclarations brésiliennes se demandant s'il ne valait pas mieux rejoindre la Concacaf, il répondit que c'était  impensable car "ce serait comme avoir Tarzan sans Chita"  [:mastertrolllesquen:4]  

Bref, un bon coup d'huile essentielle de résineux (là je pense au sapin) ferait le plus grand bien pour nettoyer tout ça. La suite ici:

https://www.eurosport.fr/football/f [...] tory.shtml

Excellent article en effet  [:kellian':4]  

Ca résume parfaitement l'énorme enculerie qu'est ce machin d'Infatino de puta. Le pire c'est qu'il resterait, même s'il n'est plus président de la FIFA, directeur de la société privée qui investit dans la FIFA. Il va pouvoir se servir sur la bête après avoir fait croquer les copain.

Malheureusement, je ne serai pas aussi optimiste que le dernier paragraphe de l'article où Auclair dit que ce qu'il se passe actuellement est le chant du cygne pour Infantino. Pour ça, il faudra un candidat crédible en face de lui et qu'il y ait assez de fédérations à ne plus voter pour Infantino. C'est pas encore gagné pour que cet escroc dégage.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°75113332
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 31-07-2026 à 20:52:22  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Coupe du monde à 32 sans phase de poule : de la merde  
en tableau genre tennis : de la merde
1 joueur de chaque camp retiré toutes les 5mn en prolong : de la merde

3 idées, 3 crottes. Je préfère encore Herr NeSStor en président de la FIFA.

Edit : cordialement

Bonsoir

Votez pour moi  [:ernestor:2]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°75113354
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-07-2026 à 20:58:36  profilanswer

Attention...

---------------
Pur produit AHB
n°75113357
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-07-2026 à 20:59:22  profilanswer

'dredi souar jvoudrais pas ksa dérape....

---------------
Pur produit AHB
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2368  2369  2370  2371  2372  2373

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du mondeHFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX !
Les Videos Les Plus Incroyable du MondeMONDE
Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2èmeLa dette du tiers-monde
problème voiture qui se coupe !!! helpPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)