| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
sat 08 Team Haque-Barre | Reprise du message précédent : --------------- Pur produit AHB |
Publicité | Posté le 31-07-2026 à 20:59:22 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Cliff Barnes |
|
sat 08 Team Haque-Barre | D ..... I --------------- Pur produit AHB |
sat 08 Team Haque-Barre | *fu fu fu fu* --------------- Pur produit AHB |
Rem82 | |
Monsieur Locke |
Maalak |
|
Publicité | Posté le 01-08-2026 à 02:56:01 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club | Faut dégager Krillin, il n'a plus aucune légitimité lo ! --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
deadpool | Il a reculé pour le moment mais ne soyons pas naïfs. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
syfare | oui dehors le chauve |
Adishatz maynat | Il a mis son projet en sommeil. Du coup il sera réélu à l'unanimité, et ensuite il pourra le relancer sous une autre appellation, une autre forme.
Message cité 2 fois Message édité par Adishatz le 01-08-2026 à 08:24:59 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
ogsvart_ |
bahamut49 |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Alors sauf erreur de ma part, la ratification du traité de Lisbonne était prévue au programme présidentiel de Sarko. Une des rares promesses tenues Message édité par hegoalde le 01-08-2026 à 10:24:16 --------------- Not just a man... |
barnabe |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? | Et sa réélection doit normalement se jouer à Rabat l'an prochain --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Je n'avais pas ce paramètre. En fait son Onlyfan doit être bien trash --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ernestor modo-coco :o | Infantino de puta a abandonné son projet mais l'UEFA ne relâche pas la pression pour autant, ça tacle à la carotide : https://rmcsport.bfmtv.com/football [...] 10192.html
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Cliff Barnes |
|
La Monne Tu dois rompre. | C'est à dire que Infantino est tellement un escroc qu'il ferait passer Sepp Blatter pour un homme intègre. Pour situer un peu. --------------- Lu et approuvé. |
Cliff Barnes |
|
Ernestor modo-coco :o |
Mais à ce que je sache, Seferin n'a pas décidé, tout seul dans son coin, de vendre la ligue des champions à des investisseurs privés via une structure dont il prendrait la tête, le tout en mettant le couteau sous la gorge des clubs pour accepter dans l'urgence ce projet sorti de nul part. Non, il n'a pas fait ça. Ces gens là ne sont pas des chevaliers blancs mais ils ont un minimum de respect pour le sport qu'ils représentent là où Infantino n'en a absolument aucun. L'empire continue de contre-attaquer d'ailleurs : https://www.lequipe.fr/Football/Act [...] ph/1708354
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 01-08-2026 à 18:21:05 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 01-08-2026 à 18:51:48 |
Maalak |
|
La Monne Tu dois rompre. | Il est encore en poste et je crois pas encore à sa non-reelection (et encore moins à sa démission) --------------- Lu et approuvé. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | mais qui pour remplacer Infantino de crédible ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | après Dédé est libre non --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ernestor modo-coco :o | Ah oui, c'est vrai ça --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |