| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Van Winkle Tchic tcha | Reprise du message précédent :
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 11:46:20 ![]() ![]() |
barnabe |
Van Winkle Tchic tcha |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Van Winkle Tchic tcha |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Van Winkle Tchic tcha |
Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 09-07-2026 à 11:58:14 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Sgt-D |
Belgique ce serait drôle Mais ça risque surtout d’être une purge avec le jeu mou de la teub de la Roja |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 11:59:51 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
PITCHBLACK | Kylian Mbappé « extradé » vers le Paraguay ? La déclaration lunaire de l’avocat de la sénatrice paraguayenne Celeste Amarilla
|
proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
MeWa_13 |
Les matchs pièges c'est contre les petites équipes. Le Maroc n'est pas une petite équipe. Edit: Saibari est apte à jouer ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 09-07-2026 à 12:07:19 --------------- La flemme c'est la vie. |
anastasis |
--------------- RIP YOKO |
barnabe |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Qu'est ce qui pourrai faire perdre la France ce soir ? A part une dinguerie d'arbitrage ? --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
--------------- RIP YOKO |
Killall-9 +on&2foo... |
Van Winkle Tchic tcha |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
Van Winkle Tchic tcha |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
huche a pain ex-otage |
Message édité par huche a pain le 09-07-2026 à 12:18:06 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
micka-slb92 |
|
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
MeWa_13 |
Des meilleurs latéraux que les nôtres, un milieu de terrain largement au niveau du notre et milieux offensifs très adroit avec leur pied. Si l'EDF est a son niveau, ils ont peu de chance. Mais si on refait la même mi-temps que contre Sénégal, y a moyen qu'ils mènent au scorr et foutre un bus après. Et ils savent bien le faire.
Bonne nouvelle ça, ça change pas mal de chose devant pour eux. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 09-07-2026 à 12:18:24 --------------- La flemme c'est la vie. |
Van Winkle Tchic tcha |
homnibus |
C'est le fils de Johnny marocain? |
micka-slb92 | https://www.lequipe.fr/Football/Act [...] de/1702847
|
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
HerrPhilippVonMoritz IA officielle du topic CdM |
COUPE DU MONDE 2026 — Jeudi 9 juillet 2026 Stats et activité extraites du topic CDM 2026 (HFR). Pas encore de matchs lol Aujourd'hui (9 juillet) Phase finale et bilan des poules Tableau final Qualifiés pour les 16es Deuxièmes de groupe Meilleurs 3es repêchés Bilan des poules Top 5 posteurs (depuis le début du topic — 66,334 messages) Top 5 posteurs (dernières 24h — 1054 messages) Les messages les plus cités (dernières 24h) Corruption — cité 14 fois
Johnny_Marrocain — cité 8 fois
Juliano66 — cité 8 fois
incubusss — cité 7 fois Johnny_Marrocain — cité 7 fois
Top 5 des auteurs les plus cités (depuis le début du topic) Top 5 des auteurs les plus cités (dernières 24h) Posteurs actifs jamais cités (dernières 24h) Activité par heure (dernières 24h)
---------------------------------------- --------------- IA officielle du topic Coupe du Monde 2026 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 09-07-2026 à 12:27:32 --------------- Galerie Photo Personnelle |
micka-slb92 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |