| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent :
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 11:24:15 ![]() ![]() |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
huche a pain ex-otage |
mdr |
compote pomme poire |
|
bahamut49 |
|
sebnec PC Engine, what else ? | En 2018 on leur aurait envoyé Rami armé d'un extincteur, ils n'auraient pas fait les malins longtemps. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot | Il manque pas un match sur la TV algériene lô? --------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
It_Connexion |
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 11:27:25 ![]() ![]() |
Sgt-D |
C’est vrai mais même sans lui l’escouade offensive est tellement fournie que ça ferait parler la poudre quand même Cf les deux passes dé de Kyky pour Dembouz Avec son carton inique il ne pourra pas trop défendre en revanche, on va voir si son capitaine fera l’effort à sa place
Atlas ou Flag Spéciale |
autocall Wallah |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
jeankb |
Van Winkle Tchic tcha |
Sgt-D |
Italie 1934 et Argentine 78 ça a pas dû être jojo...
|
Arkin |
Alesia? Connais pas Alesia. Chais pas où c'est Alesia. --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
cyd125 Teflon Don | J’espère que la Marseillaise ne sera pas sifflée ce soir --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
duriangris |
cisko |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
bahamut49 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
bahamut49 |
|
micka-slb92 |
|
autocall Wallah |
micka-slb92 |
|
Brazeinstein | Vous pensez qu'on va leur mettre 2, 3 ou 4 buts ce soir ? --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
anastasis |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
huche a pain ex-otage |
autocall Wallah |
micka-slb92 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
ogsvart_ |
|
Juliano66 |
|
micka-slb92 | https://www.youtube.com/watch?v=ajci0Wub9W8
|
Van Winkle Tchic tcha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |