| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
somberlain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 20:36:03 ![]() ![]() |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
barnabe |
|
cyd125 Teflon Don | C’est qui les 8 personnes qui ont voté Maroc là ? C’est par pure curiosité hein… Je retiens Van Winkle ne vous inquiétez pas
Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 08-07-2026 à 20:43:56 --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Raiisin |
|
joost6 de Nazareth |
Marcel Pitou |
meta67 |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
lEAmas на зарееее | Les journalistes marocains --------------- Topic Haltéro |
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 20:44:54 ![]() ![]() |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
joost6 de Nazareth |
franchement c'est honteux. Je voulais me mettre Mexique Angleterre je vais devoir le pirater ... Message édité par joost6 le 08-07-2026 à 20:46:03 |
the anakin Le vrai élu |
Les golmons... Tout ça pour poser une question sans aucun intérêt |
Gros Boulet Born to troll |
Par contre, pas certain que l'Espagne serait forcément une "meilleure" opposition que la France dans ce type de projet. Battre une équipe très multiculturelle comme la nôtre, ça ferait a priori davantage plaisir aux furieux racistes d'extrême droite (d'autant que Mbappé est désormais très haut dans leur hate list)... alors avec l'aide de l'arbitrage en finale, ça serait pour eux un scénario idéal. Il y a un arbitre paraguayen par exemple dans la liste... |
Togi |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
pistache52 |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
cyd125 Teflon Don | France-Angleterre en finale ça serait tellement bon
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
the anakin Le vrai élu |
Mon affiche de rêve aussi oui |
joost6 de Nazareth |
compote pomme poire | Il y a vraiment des gens qui regardent des matchs de foot en replay ? En entier ? |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 08-07-2026 à 20:59:18 |
homnibus | Ç'est passe l'image des quarts de finale selon la télé algérienne ?
|
maugani |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
It_Connexion | France Argentine ça me plairait bien aussi, avec un air de vengeance for sure --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
maugani |
|
Exellis 62, méfie-te ! |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 08-07-2026 à 21:10:33 |
lef 100% Footix ! |
|
homnibus |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 08-07-2026 à 21:13:51 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
joost6 de Nazareth |
kestu va faire? |
cheesecake | Putzin le manga Mobutu la |
maugani |
|
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |