| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent :
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 10:54:30 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
lodbrok |
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
kremlin biceps Ouais ! |
Message édité par kremlin biceps le 09-07-2026 à 11:01:05 --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
huche a pain ex-otage |
tong, slip et rayban aviateur |
micka-slb92 |
|
lodbrok |
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 11:02:09 ![]() ![]() |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
micka-slb92 |
|
anastasis |
micka-slb92 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
barnabe |
|
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
duriangris |
Edit: putain je viens de voir la pub en spoiler et elle est bien cursed :| Le pire c'est que Saupiquet a meme aps honte de mettre sa sur son YT officlel Message édité par duriangris le 09-07-2026 à 11:12:29 |
duriangris |
|
xaprezy | Quelqu'un va enfermer Vass pour ne pas traver nos pronos ? |
kremlin biceps Ouais ! |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Van Winkle Tchic tcha |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot | QUELLE BIÈRE?? --------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
Sgt-D |
Ah si, pour quelques euros tu peux marcher parmi des lions apprivoisés, en tenant fermement un bâton
Ah, et le signe astrologique ça doit être Vierge Comme le palmarès du Maroc Ah non, ils ont gagné la CAN en 1976 ouf
Non, l’EDF est plus puissante qu’en 2022 Le Maroc est solide, honnête sans plus, ça devrait aller. En plus beaucoup de nos joueurs connaissent bien Hakimi et Diaz, il n’y aura pas de mépris comme ont pu le faire Espagne, Brésil, Uruguay, Allemagne, PB, Angleterre, Belgique, Argentine... en le payant derrière
Oui, ça a gagné en maturité. Et Kyky est un très bon capitaine, meilleur que Hugo pour moi.
Oui je parlais d’étoiles sur le maillot Aucun n’a été facile à battre d’ailleurs, même si à chaque fois l’EDF a été appliquée voire brillante
Fouta bleu ciel mais y a du bleu sur mon shorty Espadrilles bleu blanc rouge |
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
bahamut49 |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
duriangris |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
huche a pain ex-otage | fils de flûte Message édité par huche a pain le 09-07-2026 à 11:24:06 |
Van Winkle Tchic tcha |
Angel CALL No more kings, no more Prince |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |